Chargement...
  1. Pour consulter le Webzine : https://www.libertaire.net/articles

Luttes vertes Monsanto: nouveaux roundup, nouveaux mensonges

Discussion dans 'Webzine - actualité des luttes et partage d'articles de presse' créé par Ungovernable, 1 Décembre 2009.

  1. ............

     
  2. Le chien de Diogène!
    Offline

    Le chien de Diogène! Rabia

    32
    0
    0
    Juil 2009
  3. auto-gestionnaire
    Hahah, ah ben 'ga donc ca! Monsanto! Mes préférés!

    Le fils de Satan qui refait les manchettes! Je me demande combien ca va en prendre avant qu'on te coliss ct'esti de compagnie de marde d'in vidanges...

    Je déteste profondément Monsanto. Très profondément. C'est l'exemple supreme du totalitarisme économique. Asservir la planete a ses produits, destruction de l'environnement, graves risques pour la santé, épuisement des terres. Mais toujours rien à foutre. Meme que plus ca va, pire c'est. Un mensonge n'atten pas la. Une corruption n'attend pas l'autre.

    On se fait chier dessus. On se fait refiler les mutations, le cancer, les fausses couches et toute ces merdes par cette salope de compagnie de marde. Et au Canada on cultive OGM, no problem my friends.

    Monsanto n'en est plus à un mensonge prêt. Et puis, ils gagneront toujours. Le pouvoir corromp. Et meme quand tu parles de nourriture, la base de nos vies, le but demeure de jouer le game du capitalisme. Et Monsanto la joue merveilleusement bien... Fuck Monsanto. Fuck le systeme actuel qui créé le terrain favorable a ce genre de pratique dégueulasse. Si mon présent et mon avenir sont empoissonnés de leurs merdes, c'est parce qu'on les laisse faire...
     
  4. ZoneDePenseurAutonome
    Offline

    ZoneDePenseurAutonome Membre du forum

    17
    0
    1
    Déc 2009
  5. libertaire, anarchiste, auto-gestionnaire
    bientôt les jardins deviendront comme les champs... c'est a dire des nids a cancer et autres maladies.

    Dire que l'homme réussi à pourrir notre moyen d'alimentation le plus sain... sa me désespère.:ecouteurs:

    Et tous cela est signé capitalisme a tous pris.
    encore merci monsanto
     
Chargement...
Discussions similaires
  1. Réponses:
    5
  2. Réponses:
    1
  3. Réponses:
    0
  4. Réponses:
    0
  5. Réponses:
    2
  6. Réponses:
    1
  7. Réponses:
    2
  8. Réponses:
    2