Chargement...

Monarchie en France??

Discussion dans 'Activisme, théories et révolution sociale' créé par RGCM, 5 Mai 2018.

  1. RGCM
    Offline

    RGCM Membre du forum

    40
    9
    0
    Fev 2018
    Homme
    France
  2. anarchiste, auto-gestionnaire, anti-fasciste, anti-autoritaire
    Complément d'enquête Harry et Meghan, princes saoudiens : les nouveaux rois du monde

    Salut!!
    Ca fait quelques temps que je ne suis pas venu ici, notamment car ma mère avait remarqué que je trainais sur des sites anars...
    Bref, si je venais c'était pour vous montrer ce film diffusé jeudi dernier sur la Télévision Controlée...
    Ca parle déjà des scandales de la famille royale britannique, puis du prince saoudien, qui fait pas mal de propagande et puis, ca se finit sur une enquête en France, au sein de l'Action Francaise, ils interwiewent différents descendants des bourbons, et, ce qui a vraiment intrigué, c'est quand la cousine du prétendant actuel déclare qu' être président de la République, c'est être roi en CDD... Ca en dit long sur nos systèmes actuels...
    P.-S.: Le doc n'est pas encore sur Youtube, et les bougres sont drôlement doués pour nous empêcher de les télecharger!!!
     
  3. RGCM
    Offline

    RGCM Membre du forum

    40
    9
    0
    Fev 2018
    Homme
    France
  4. anarchiste, auto-gestionnaire, anti-fasciste, anti-autoritaire
    Sinon, comme argument, après les traditionnels "L'homme a besoin de lois pour vivre, sinon c'est l'anarchie (anomie), tout le monde tue tout le monde!!", j'ai eu le droit à "Tu sais, il y a une philosophe qui a dit que l'homme était un loup pour l'homme, donc on a besoin d'un chef pour vivre normalement"...
    Et j'ai cherché quels animaux vivaient dans un rapport de hiérarchie...
    Liste non exhaustive:
    Fourmis, Abeilles,... Reine+Ouvrières (c'est discutable)
    Loups Mâle alpha, Femelle alpha + meute (Apparemment, ce serait faux)
    Grands primates Chef+harem; Chef+famille

    Dans tous les cas, c'est "qui peut s'accoupler avec qui", il n'est jamais question de "gestion de la société"...
    Si chef=être sûr d'avoir des enfants, ça en dit long sur nos politiques!!
    Remplacez "Francaises, Francais" par "Chers plans culs" et "Je vais redresser l'économie" par "Je vais tous vous défoncer", et on a la preuve irréfutable que les politiques nous la mettent bien profond!!

    Désolé pour ces propos assez vulgaires, mais la fin me faisait sourire!!
    [B][/B]
     
  5. Mathys
    Offline

    Mathys Membre du forum Membre actif

    107
    1
    0
    Août 2018
    Homme
    France
  6. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, , internationaliste, auto-gestionnaire, anarcho-fédéraliste
    D'ailleur pour préciser ; si il y a un président de la république en France c'est sous préssion des monarchiste .
     
Chargement...
Discussions similaires
  1. Réponses:
    7
  2. Réponses:
    4
  3. Réponses:
    0
  4. Réponses:
    1
  5. Réponses:
    2
  6. Réponses:
    8
  7. Réponses:
    9
  8. Réponses:
    0