Chargement...

moi yaya44

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par yaya44, 14 Mai 2016.

  1. yaya44
    Offline

    yaya44 Nouveau membre

    2
    0
    0
    Mai 2016
    Homme , 55 ans
    France
  2. anarchiste, féministe, anti-fasciste
    anar depuis tjs jamais voté sauf à l étranger (pays bas) car rien besoin de faire tu reçois les papier chez toi et les partis anar existe
    mes gout musico sont circle jerks ignite terror biafra etc
     
  3. ninaa
    Offline

    ninaa Membre du forum Expulsé du forum

    11 199
    1 856
    499
    Fev 2014
    France
  4. anarchiste, anarcho-féministe, individualiste
    "parti" et "anar" ça peut pas coller ensemble, élections non plus. Les anars sont contre toute forme d'autorité et de hiérarchie, pour le fédéralisme et l'autogestion, aucun chef ni "représentant" d'aucune sorte!
    [​IMG]
    [​IMG]
    MORT A LA DEMOCRATIE! est épuisé mais on peut le télécharger sur le site de l'auteur:
    Le blog de Léon de Mattis, l'auteur de "Mort à la démocratie"
     
  5. yaya44
    Offline

    yaya44 Nouveau membre

    2
    0
    0
    Mai 2016
    Homme , 55 ans
    France
  6. anarchiste, féministe, anti-fasciste
    avant d en parler vas y vivre c'est une royauté et documente toi sur le mouvement tomate néerlandais
     
  7. ninaa
    Offline

    ninaa Membre du forum Expulsé du forum

    11 199
    1 856
    499
    Fev 2014
    France
  8. anarchiste, anarcho-féministe, individualiste
    Puisque toi tu y as vécu tu pourrais justement en parler? Parce que je n'ai rien trouvé nulle part sur "un parti anarchiste néerlandais" ni sur "le mouvement tomate".
    Pas besoin d'aller vivre en Hollande pour dire que parti (au sens "qui se présente aux élections gouvernementales pour diriger un Etat) et anarchiste ça ne peut pas coller ensemble, c'est une pure question de logique. C'est un oxymore, comme "violeur féministe" ou "ratonnade antiraciste".
    A moins que le "parti anarchiste" dont tu parles ne se présente pas aux élections?

    [​IMG]
     
  9. moosh
    Offline

    moosh Membre du forum Membre actif

    179
    19
    1
    Juil 2012
    France
    Bonjour yaya44.

    Bienvenue.

    Bisous.