Chargement...

mIRC / Channel IRC ?

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Ungovernable, 7 Juin 2007.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. w00x
    Offline

    w00x Gold Member Expulsé par vote

    804
    0
    2
    Fev 2008
  2. anarcho-communiste, , internationaliste, syndicaliste
    Non c'est pas vraiment ca. Quand le chan n'existe pas, le premier qui vient est forcément admin. Ensuite s'il l'enregistre, personne d'autre ne le pourra sauf si le mec l'autorise.

    J'ai des potes qu'avaient fait ca. Ils l'ont fait en perl et franchement c'est un peu galère ! Surtout que je ne pense pas que les annonces des messages posters seront en direct.
     
  3. :( moi qui pensait charger 5$ la minute pour chatter :(

    non sérieux, mIRC c'est 100% gratuit (enfin presque 100%)


    j'crois que je commence a comprendre... en tout cas, j'vais avoir besoin de votre aide pour installer tout ;)

    bha je suis sur qu'il existe déja des bots du genre mais qui marchent avec le fil rss d'un site web.... ca sera facile a modifier j'ai déja une idée ;)

    ca sera surement pas en direct, mais je suppose qu'il aura moyen de définir le délai (toute les 5mins par exemple)
     
  4. bon j'ai fait un chan de test sur undernet, jusqu'a maintenant le probleme au quel on est confronté est que undernet n'a pas de "NickServ" donc pas moyen d'enregistrer son nom d'utilisateur.... Ca veut dire que si j'enregistre le channel pour être le seul opérateur, si je me déconnecte quelqu'un peut simplement changer son nom pour "anarchoi" et instantanément avoir le controle entier du serveur.

    des suggestions pour remédier au problème?

    sinon, quel est le serveur francophone le plus populaire après undernet?
     
  5. Oi_Polloi
    Offline

    Oi_Polloi Webmaster d'Anarkhia.Org Membre actif

    524
    1
    2
    Août 2005
  6. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, internationaliste, auto-gestionnaire, synthèsiste
    bah.. jpeut bien foutre un eggdrop dessu en attendant...
     
  7. ah! j'vien de me souvenir du principe d'irc la... (y'a fallu que j'aille voir la description sur wikipedia lol sa fait vraiment longtemps que je vais plus sur irc)

    mais si tu peux nous arrenger dequoi ek un eggdrop ca serait vraiment cool :) Moi j'suis un nul
     
  8. Oi_Polloi
    Offline

    Oi_Polloi Webmaster d'Anarkhia.Org Membre actif

    524
    1
    2
    Août 2005
  9. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, internationaliste, auto-gestionnaire, synthèsiste
    #resistance.tk sa te va?
    jai foutu mon egg dessu.. Hostess
     
  10. merci Oi_Polloi d'avoir arrenger tout ca pour nous ;)

    Après plusieurs tentatives le projet du channel IRC a enfin été réalisé

    #RESISTANCE.TK sur UNDERNET

    voir l'annonce officielle pour plus d'informations

    Je ferme ce topic, si vous voulez poursuivre la discussion sur le sujet faites le dans le topic officiel du chan
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.