Chargement...

Documentaire MIAU - Movimiento insurrecto por la autonomía de una misma (2015) Doc VOST 1h20

Discussion dans 'Documentaires et films' créé par allpower, 28 Novembre 2020.

1. allpower

allpower  Comité auto-gestion Membre actif

9 279
    1 623
    4,781
    Nov 2012
    MIAU
    Movimiento insurrecto por la autonomía de una misma
    réalisation collective
    2015
    VOST
    1h20

Le documentaire MIAU, réalisé par des femmes chiliennes, est un puissant outil de pédagogie féministe et dénonce l'éducation oppressive des filles, la violence sexuelle et domestique, la maternité forcée, les avortements forcés, la torture sexiste et l'alliance patriarcat-capitalisme...

Gynécologie, éducation sexuelle, témoignages et critique du système patriarcat...
    Ce documentaire est résolument destiné qu'aux femmes !

"Cet outil a été créé pour être partagé et suscité la conversation entre celles qui le voient.
    Sans intention de faire de l'argent par la spéculation du savoir, car il nous appartient à toutes et a été récupéré pour le libérer.
    C'est un cadeau, ne l'achetez pas, ne le vendez pas.
    Téléchargez-le, copiez-le, diffusez-le, étudiez-le, enseignez-le.

Le Mouvement d'Insurrection pour l'Autonomie du Soi (MIAU) s'est réuni toutes les nuits, a étudé et travaillé à la construction de l'autonomie de base : celle de notre corps. Et il le fait par solidarité, parce que c'est plus amusant que de se libérer toute seule.
    Ce documentaire est un clin d'œil à tous celles d'entre nous qui ignorent le fonctionnement de leur corps et sont soumies à toute structure macho et patriarcale, qu'il s'agisse de la médecine, de la pharmacie, de la nourriture empoisonnée ou de quiconque tente de nous faire taire.
    Nous luttons pour vivre dans une société libre et, ce faisant, nous créons des liens de confiance et partageons les connaissances acquises, en espérant que soit compris qu'il y a de la grâce à apprendre et à enseigner, avec générosité, en tuant l'ego et l'usure.
    C'est pourquoi ce documentaire est un cadeau, car il s'agit d'un savoir libéré.

Il est dédié à toutes les femmes, sorcières, chattes, qui ont lutté pour la liberté. Et comme il n'y a pas de combattante qui ne soit persécutée par le pouvoir, à tous celles qui ont été tuées, persécutées, torturées et qui vivent dans notre âme comme des guerrières."
    MIAU

Ce matériel d'étude contient :
    00: 00: 00 Naissance et violence obstétrique
    00: 02:55 Être une FILLE
    00: 07:24 Puberté, première menstruation
    00: 08:44 Comment est mon vagin ?
    00:10:13 Comment se déroule mon cycle menstruel ? Comment puis-je examiner mon col de l'utérus ?
    00:20:13 Virus du papillome humain : le commerce des vaccins
    00:33:25 J'ai avorté dans un hôpital
    00:40:25 Comment puis-je examiner mes seins ?
    00:42:41 Qu'est-ce que l'endométriose ?
    00:52:53 J'ai avorté avec du misoprostol
    00:57:36 Torture : terrorisme d'État
    01: 01:57 La candidose peut être soignée par la nourriture
    01: 09:41 Avortement avec des plantes médicinales
    01:16:22 Le climactère, un secret caché auquel nous n'avions pas accès

Pour le télécharger avec les sous-titres français incrustés :
    DL.FREE.FR
    MIAU.avi
    1fichier.com: Cloud Storage

Pour le voir en streaming :
    (Sous-titres à sélectionner : français, allemand, anglais, portugais, italien, basque et espagnol)

Dagomir apprécie ceci.
Chargement...

Les membres qui ont lu cette discussion dans le dernier mois (Total: 9)

1. allpower
  2. phenix357
  3. slvbhc
  4. Dagomir
  5. pierrem
  6. Ungovernable
  7. totxil
  8. louismehmes
  9. Bisounour