Chargement...

Meurtre de Rémy Fraisse vers un non lieu ???

Discussion dans 'Discussion générale' créé par pilou-ilou, 24 Juin 2017.

  1. pilou-ilou
    Offline

    pilou-ilou Membre du forum Membre actif

    1 783
    345
    23
    Avr 2016
    Homme
    France
  2. libertaire, anarchiste, féministe, anarcho-syndicaliste, syndicaliste, auto-gestionnaire, synthèsiste, anarcho-fédéraliste, anti-fasciste, anti-autoritaire
    J'hallucine.j'ai beau me frotter les yeux, bah non je lis bien que les juges ont requit un non lieu.
    En même temps c'est pas étonnant. Comment demander à la justice de désavouer ses sbires.
    Non lieu.
    Ca a pas existé. Jamais. On invente. Bientôt on nous diras que Rémy n'a jamais existé. Que tout ça fait partit d'une théorie du complot. La grenade offensive n'a jamais existé. De plus par un coup de marqueur sur des documents on nous dira que jamais la gendarmerie n'en a jamais utilisé. En plus qui à été chargé de l'enquête? l'inspection de la gendarmerie. Ils allaient pas se tirer une balle dans le pied quand même. On est entre amis. Puis quoi on boit l'apéro ensemble.

    Non seulement après avoir tué un homme, il faut en plus qu'on nie les circonstances. On légalise le meurtre par armes de guerre sur les citoyens. En gros et ce a partir de maintenant tout de suite on peut te foutre une grenade dans le cul qu'elle explose en propulsant tes organes en l'air et l'affaire sera réglée. Non lieu. Sans compter qu'on va te foutre sur le dos une culpabilité, comme quoi tu l'avais bien cherché et que tu as eut ce que tu méritais.

    La faute à pas de bol. Encore heureux qu'on nous a pas fait le coup à la : " et merde c'est pas moi qui les fabrique les grenades " ou " j'avais des ordres j'y suis pour rien " ou " mince c'est con il aurait été 50 centimètres a gauche ou a droite ça passait sans problème " .

    Toi tu vole une pomme ou ton chien fait caca sur le trottoir , tu écrase ta clope par terre dans la rue tu écope de la prison ou d'une amende, voir d'un bracelet électronique, car tu es un élément nuisible à la société, un hooligan, un criminel. Alors qu'une grenade qui explose sur quelqu'un , ça non ça passe, c'est légal.Enfin à condition que tu sois habillé en bleu par l'état.

    Je me demande comment le gendarme qui à tué quelqu'un vit tout cela ???? des remords ? des regrets ? ou un je m'en foutisme affiché ? un déni ?

    Je rappel qu'en plus il n'y avait pas de légitime défense. La vie du gendarme n'était pas menacée. Mais ça bon vu le climat de violence policière décomplexée, ça compte pas.

    Pourquoi croyez vous que j'ai peur quand je croise dans la rue des porteur d'uniformes. oui j'ai peur. De nos jours on sait pas comment peut se dérouler un contact avec la police ou la gendarmerie.

    Un profond dégoût m'anime.

    Rémy on t'oublie pas !!