Chargement...

METTRE LA RADIO RESISTANCE SUR SON PROFIL MYSPACE: Comment faire-explications

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Ungovernable, 16 Février 2008.

  1. ce code devrait permettre d'inclure la totalité de la RADIO RESISTANCE dans son profil myspace. En même temps, vous encouragez RESISTANCE, et vous supportez les groupes de musiques engagés!



    PLUS:

    Supprimez cette partie du code pour que la radio ne joue pas automatiquement
    POUR UN FOND TRANSPARENT: Ajoutez ce code entre menu="false" et >

    NOTE: Ce code a été testé et fonctionne correctement sous les navigateurs FIREFOX ou OPERA. Par contre, Internet Explorer est un navigateur de merde et la radio ne semble pas s'afficher correctement avec IE (bien que tout fonctionne correctement sur Resistance)
     
    Dernière édition: 17 Février 2008
  2. babyponk
    Offline

    babyponk Membre du forum Membre actif

    116
    0
    1
    Août 2007
  3. auto-gestionnaire, apolitique/Indécis
    a priori si ça fonctionne c'est très long à charger...... sur ma page en tout cas....
     
  4. ouais les serveurs de free.fr sont reconnu pour etre vraiment lent...

    est-ce qu'il y a une différence de temps de chargement avec la radio sur ce site ou c'est pareil?
     
  5. l0b0t0mie
    Offline

    l0b0t0mie rien Expulsé par vote

    1 558
    0
    1
    Déc 2007
  6. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, féministe, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    ça me parait trop long... j'ai viré le truc pour que ça joue automatiquement, ceci explique peut-être celà.. :s
     
  7. l0b0t0mie
    Offline

    l0b0t0mie rien Expulsé par vote

    1 558
    0
    1
    Déc 2007
  8. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, féministe, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    c'est bloqué sur "loading config."
     
  9. l0b0t0mie
    Offline

    l0b0t0mie rien Expulsé par vote

    1 558
    0
    1
    Déc 2007
  10. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, féministe, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    please ça marcheuh paaas!!
     
  11. Ce nouveau code a été testé, MAIS fonctionnera seulement sous Mozilla FireFox ou Opera et probablement touts les autres browsers non-microsoft

    mais bon, combien de temps faudra-il le rapeller, MICROSOFT & INTERNET EXPLORER C'EST DE LA GROSSE MERDE!!!

    Code:
    Je travaille sur un alternative pour le faire marcher sur IE
    ...mais c'est assez difficile surtout quand MySpace de merde restricte une trop grande quantitée de codes html standards.... Sa serait si simple si, par exemple, MySpace autorisait les IFrames conventionels dans leur editeur de texte -_- mais leur éditeur renomme les tags iframe dans les codes html -_- c'est ridicule..
     
  12. Message d'un administrateur de MySpace envoyé le 16 février

    donc en gros le probleme des IFRAMES que je parlait dans le dernier message devrait etre regler par myspace et devrait permettre d'utiliser la radio résistance sur myspace avec nimporte quel navigateur...
     
  13. babyponk
    Offline

    babyponk Membre du forum Membre actif

    116
    0
    1
    Août 2007
  14. auto-gestionnaire, apolitique/Indécis
    là ça fonctionne nickel!!