Chargement...

Méga-piscines à vagues pour surf à Canéjan

Discussion dans 'Écologie' créé par rpetit, 2 Juin 2023.

  1. rpetit
    Offline

    rpetit Nouveau membre

    2
    2
    0
    Juin 2023
    Homme
    Bonjour à tous,
    Je fais partie d'un petit collectif local, Canéjan en Transition. On était tranquillou jusque là, en limite de la métropole de Bordeaux : on plantait un verger citoyen, on faisait des fêtes (de la transition) et on promouvait le vélo et la récupération de l'eau de pluie sur les toits pour le potager...! Mais là, on est rattrapés par un tsunami avec ce projet de Surfpark à vagues artificielles en complet décalage avec les enjeux du moment et avec nos valeurs. Nos arguments sont détaillés dans cette pétition, préparés avec nos amis de Surfrider : rb.gy/kx84f
    Un projet People, porté par un ancien de la Star Academy qui fait des piges chez Starmania et Les Enfoirés, Edouard Algayon, maintenant soutenu par Laury Thilleman, ex miss France devenue ambassadrice Surfrider, mais qui vient de retourner sa veste pour soutenir le projet de son pote (?) Edouard. Merci de participer et partager la pétition et de nous donner vos avis et conseils !
    Rémy, pour le Collectif Canéjan en Transition
     
    ABRACADABOUM et allpower aiment ça.
  2. ABRACADABOUM
    Offline

    ABRACADABOUM Nouveau membre

    5
    4
    1
    Mai 2023
    Homme
  3. anarchiste
    Salut je fais parti d'un comité Soulèvements De La Terre dans ma région ( je sais pas si tu connais) mais je te propose de te rapprocher d'un comité proche de chez toi ils pourront peut-être t'aider
    Comité Bordeaux
    Mail [email protected]
    Ou alors tu peux aller sur le sites du Soulèvements De La Terre et regarder les autres comités proches de chez toi car je vois que 2 autres comité Libourne et Créon
     
    rpetit apprécie ceci.
  4. rpetit
    Offline

    rpetit Nouveau membre

    2
    2
    0
    Juin 2023
    Homme
Chargement...

Les membres qui ont lu cette discussion dans le dernier mois (Total: 10)

  1. rpetit
  2. allpower
  3. Roaringriri
  4. jabali
  5. MusketeerZ
  6. ABRACADABOUM
  7. Ungovernable
  8. nelson33
  9. Ze Dark Dude
  10. vincentq