Chargement...

mar29/5@Nice: P.A.W.N.S+Ill gotten gainz+Riviera Overdrive

Discussion dans 'Archive' créé par holy shit, 15 Mai 2007.

  1. holy shit
    Offline

    holy shitNouveau membre

    3
    0
    0
    Mai 2007
    [​IMG]
    Mardi 29 :
    PAF 5 € - Une soirée Décapsuleur
    The Pawns (anarcho punk rock - Californie)
    "Power and Wealth Need Slaves" sont inspirés par la vague anarcho-punk anglaise des années 80 à la Crass, mais aussi par l'énergie des Riot Grrrls. The Pawns nous balancent des brûlots simples et efficaces chantés par une fille surnommée Saint-Ann... Ils tournent inlassablement en Europe et aux USA, et pas pour chanter les louanges du gouvernement américain !
    http://www.thepawns.com

    Ill Gotten Gainz (psychobilly punk - Californie)
    Pour les anciens "Mikee hates life", la vie est une illusion et le rock’n’roll une sensation : sarcastiques, venimeux et satiriques, ils expriment leur colère avec des paroles très engagées en explorant une alchimie des genres qui consacrent l'esprit originel du rock’n’roll!
    http://www.myspace.com/illgottengainz

    Riviera Overdrive (noisybilly - Nice)
    Tel un tsunami noisy, ils foncent droit devant eux comme des sangliers en rut sentant l’odeur fauve de la distorsion et du rockabilly le plus trash ! Après leur passage, le bétail est stérile, la récolte foutue, les tympans crevés et les femmes donnent naissance à d’étranges bébés à deux têtes anormalement poilus ! Pour contrebalancer leur côté white trash/Délivrance et séduire les filles aux oreilles qui saignent, ils maîtrisent également parfaitement les techniques du Martini gin bien dosé, du Son Qui Tue et de la décoration d’appartement (têtes de bétail au mur, portrait de Richard Nixon au dessus du canapé, Elvis partout ailleurs). En deux mots : la Classe Américaine, la vraie !
    http://www.myspace.com/rivieraoverdrive