Chargement...

Manifestation Lyon

Discussion dans 'Activisme, théories et révolution sociale' créé par Marika, 13 Novembre 2007.

  1. Marika
    Offline

    Marika Pourquoi jsuis "senior" ? Membre actif

    478
    0
    6
    Juin 2007
  2. libertaire, anarchiste, féministe, internationaliste, auto-gestionnaire
    Ca bouge contre la loi Pécresse ! Récapitulatif des blocages de fac sur http://rebellyon.info

    Mercredi 14 novembre à 14h place Bellecour : Manifestation contre la loi Pécresse !
    Viendez nombreux amiEs lyonnaisEs
     
  3. Ruban Rouge
    Offline

    Ruban Rouge Militant? Bof. Nan. Membre actif

    752
    0
    3
    Mai 2007
    Ouais bah ça bouge pas beaucoup... Enfin on était peu.

    Bon dite y en a qui veule faire un blocage sauvage à Lyon III? Parce que là je déprime...

    Mon amphi (Droit-Sc.Po) se révolte contre... les débouchés droit de la filière. Apparemment on peut faire seulement droit public et pas droit privée... C'est triste, mais personnellement j'en ai rien à foutre. Ceux qui souhaitaient faire droit privée n'avaient cas choisir Droit tout court, puis en plus le problème se pose dans Bac+3 il devrait se contenter de déjà valider leur première année. Alors que pour le problème Pécresse personne ne s'insurge.
     
  4. John-John Tralala
    Offline

    John-John Tralala Encore un compte libre ! Expulsé par vote

    517
    4
    0
    Juin 2007
    Ouais, ouais, mais je t'avais prévenu. Et pour le blocage sauvage, on a essayé en 2006 et ca avait pas marché.
     
  5. zombifex
    Offline

    zombifex Membre du forum Membre actif

    404
    0
    0
    Juin 2007
    youhou ! c est la fete a lyon en se moment .... je vois d ailleur pas ou t a vu qu on etait peu, pour une manif qu a pas été tracté je nous est trouvé nombreux ....

    et puis bon c est pas que des manif : faut venire aux petite scéance ciné

    Land and freedom
    la dialectique peut elle casser des briques ?
    punishment park ....

    que des films super classe ....

    et puis ce coup la c est meme les toto (moi) qui prennent les tours de paroles en AG de ville .... si c est pas la classe ca .... c est bien la preuve que le mouvement est totalement noyoté par les gauchiste ....

    :)

    vive la LRU vive valery pecresse ! vive la glorieuse lute du peuple sarkozyste pour imposé la réaction .... vive la guerre social kwa ....
     
  6. Ruban Rouge
    Offline

    Ruban Rouge Militant? Bof. Nan. Membre actif

    752
    0
    3
    Mai 2007
    Ah bah si l'info n'avait pas été hyper diffusé je retire ce que j'ai dit.

    Moi je l'ai su grâce à la manif CGT-EDF... Je séchais un CM et passais avec un pote vers Part-Dieu quand soudain j'entends le sourd son de la grogne de la contestation dans un megaphone. Ma réaction de gaucho conditionné ma poussé à allez voir ce qu'il se passait, et là parmi les salarié EDF 2 étudiantes lançant un appel aux grévistes à manifester avec les étudiants l'aprem et voilà pour la petite histoire.

    À la fin de la manif je me suis tiré (poirauté dans le froids ça va 30min mais faut pas abuser) donc je ne sais pas ce qui c'est passé après.

    Bah action commando, voir limite ninja, agir seul. Je tate le terrain sur les seuls gauchos de mon amphi pour voir. C'est le 20 nov. la manif unifiée?
     
  7. Marika
    Offline

    Marika Pourquoi jsuis "senior" ? Membre actif

    478
    0
    6
    Juin 2007
  8. libertaire, anarchiste, féministe, internationaliste, auto-gestionnaire
    yep 20 novembre rdv 10h30 à jean macé. moi je viens surement, on sretrouve ?
     
  9. zombifex
    Offline

    zombifex Membre du forum Membre actif

    404
    0
    0
    Juin 2007
    euh moi je suis tres éléctron libre en manif ... sinon je me fait chié .... donc je veu bien vnir vous croisez ... mais de la a vous prometre de résté ...
     
  10. Naphta
    Offline

    Naphta Membre du forum Expulsé par vote

    1 209
    0
    0
    Juin 2007
    MDR ! Les gars, blocage de Lyon III, vous avez pas peur de vous faire casser la tronche vous ^^
     
  11. Ruban Rouge
    Offline

    Ruban Rouge Militant? Bof. Nan. Membre actif

    752
    0
    3
    Mai 2007
    Le jour ou ses petits de cons de la corpo viendront me fendre la tronche n'est pas prêt d'arriver. Par contre j'ai plus peur de la possible plainte contre X pour dégradation et toute les emmerdes administratives qui suivent. Mais c'est sur ça serait un bon trip :) .
    (Donc si il y a des kamikazes ;) )
     
  12. Vortigaunts!
    Offline

    Vortigaunts! Membre du forum Membre actif

    58
    0
    0
    Oct 2007
    bah moi..c'est ptit, avignon, mais c'est le plus près...
     
  13. zombifex
    Offline

    zombifex Membre du forum Membre actif

    404
    0
    0
    Juin 2007
    ba le site que lyon 3 partage avec lyon 2 sur les quai est occupé suite a l ag de site de jeudi ....
     
Chargement...
Discussions similaires
  1. Réponses:
    3
  2. Réponses:
    2
  3. Réponses:
    8
  4. Réponses:
    4
  5. Réponses:
    1
  6. Réponses:
    1
  7. Réponses:
    5
  8. Réponses:
    1