Chargement...

Manifestation contre l'experimentation animals

Discussion dans 'Agenda militant - manifestations et évènements' créé par anarkorevolter, 1 Septembre 2006.

  1. anarkorevolter
    Offline

    anarkorevolter Membre du forum Membre actif

    150
    0
    62
    Oct 2005
  2. anarkorevolter
    Offline

    anarkorevolter Membre du forum Membre actif

    150
    0
    62
    Oct 2005
    Hier, le 3 septembre 2006, j'ai été arrêté lors de la manifestation contre l'expérimentation animale. Ils m'ont relâché vers 10:15, faute de pouvoir me garder pour la nuit.

    J'ai eu une contravention pour « avoir émit un bruit audible à l'extérieur, à savoir bruit de crie, clameur, tapage » ce qui est 141$. Mais le gros du problème est plutôt dans les accusations de « voie de fait sur agent de la paix » que j'ai. Je ne sais pas exactement de quoi je suis accusé, les policiers n'étaient pas certains... Je sais seulement qu'une lampe a été lancée sur une char de police et qu'une butch de cigarette a été lancé sur un d'eux. Selon-moi ils m'accuse pour la butch de cigarette qui provenait évidement d'environ 3 mètre devant moi. Tout le monde présent a vu que ce n'était pas moi. Je vais sûrement avoir besoin de témoin en cour. Alors si vous avez été témoin de la scène contactez-moi svp. Des amis présents m'ont dit qu'il y avait du monde qui voulaient être témoins et je crois bien en avoir besoin. Si vous pouvez m'aider voici mon adresse courriel:

    [email protected]

    Mon nom est Guillaume Auger.

    Source http://www.anarkhia.org/article.php?sid=997&thold=0
     
  3. wow, pour un butch de cigarette. Drole d'accusation.... surtout que tetais pas le responsable...

    mais meme si tu pledais coupable je suis sur que c'est tres facilement contradictible devant la cours.... comme par exemple le botch de cigarette ne pouvais pas compromettre la sécurité du ou des policiers et sa représentais aucun danger pour eux... Les accusations de voie de faits vont être retirés, reste à savoir quelle nouvelle loi les policiers vont sortir du plus profond dleur bouquin pour trouver qqch a critiquer a ton comportement, comme dhabitude -_-

    mais bref, bonne chance.
     
  4. anarkorevolter
    Offline

    anarkorevolter Membre du forum Membre actif

    150
    0
    62
    Oct 2005
    Hey anarchOi stu moi kyé trop vedge ou tu pence que c'est moi qui c'est faite arreter???

    Si j'ai mis la source c'est pasce que je fesais juste faire circuler le texte qu'ont a recu sur Anarkhia.org
     
  5. Hahahaha ouais je pensais vraiment que cetais toi qui cetais fais arreter.... c moi qui est trop vedge sa lair :p
     
  6. anarkorevolter
    Offline

    anarkorevolter Membre du forum Membre actif

    150
    0
    62
    Oct 2005
    lol :D
     
  7. theattack
    Offline

    theattack Membre du forum Membre actif

    334
    0
    0
    Mar 2005
    bordel
    j'y aurait été
    j'aurait voulu y allé
    jfaisait 39.5 de fievre aevec extinction total de voix
    c'Était un peu problematique
     
  8. anarkorevolter
    Offline

    anarkorevolter Membre du forum Membre actif

    150
    0
    62
    Oct 2005
    Theattack yen a une autre de prévus le dimanche 1 octobre a 7:30 au métro ST-Laurent. Aseye de pas être malade:p