Chargement...

manifestation anti islamisation de l'europe à marseille.

Discussion dans 'Activisme, théories et révolution sociale' créé par poil de yak, 26 Novembre 2007.

  1. poil de yak
    Offline

    poil de yakanarschtroumpf Membre actif

    431
    0
    12
    Mai 2007
  2. chaos/Nihiliste
    le 8 décemdre 2007 le « SIOE (Stop islamisation of Europe) –Europe » apelle a manifester.

    SIOE en France c'est la branche identitaire et nationaliste anti musulmans (blog du cochon hallal, soupe au cochon...)

    leur appel "a tous les partis légaux" genre identitaires, MNR, FN... est dispo là: http://stopislamisationdesesprits.blogspot.com/

    alors soyez présent et nombreux et............du bon coté ^^

    (j'ai pas préciser qu'il s'agisser en fait d'un appel a une contremanifestation mais j'esperai que vous aviez compris ^^)

    bien sur il ne s'agit pas non plus d'une manifestation pour l'islamisation de l'europe
    mais quand il y a une manif pour bouter les musulmans hors de france on sait quel genre de gus seront dans le cortége...
    [​IMG]
     
  3. Roa
    Offline

    RoaMembre du forum

    42
    0
    1
    Nov 2007
    Okay on va se préparé ! Et on ne se tromprera pas de cotés !


    Halte au front national comme disent les sales majestés !
     
  4. SOIE FRANCE
    Offline

    SOIE FRANCEMembre du forum

    23
    0
    0
    Nov 2007
    La Manifestation à Marseille est "anti-fasciste"

    Camarades, Mesdames, Messieurs,

    Je vous écris de la part de SIOE FRANCE pour vous inviter à notre manifestation, mais .. AVEC nous, en tant qu'anti-fascistes.

    Http://stopislamisationdesesprits.blogspot.com

    Vous êtes invités comme tous les partis à cette manifestation qui est contre le "fascisme" ( le terme est un peu anachronique) islamique,

    SIOE est une organisation qui refuse le racisme comme étant le summum de la bêtise humaine, et qui ne se bat pas contre des personnes ( les musulmans), mais contre une idéologie "fasciste", et totalitaire : l'islam,

    l'appel à la manifestation du 11-9 comme du 8-12 rappelle que nous avons vaincu le nazisme, le communisme -chute du mur-, et que nous avons dépassé le niveau de l'intolérance religieuse qui faisait tuer les non-chrétiens pour "mauvaise croyance",
    nous ne voulons plus de ce type d'horreur ici,
    c'est pourquoi nous ne voulons pas de la charia,

    mais nous n'avons rien contre les musulmans en tant que personnes,
    au contraire, nous pensons en luttant contre l'islam comme doctrine aliénante et terroriste, agir dans leur intérêt et pour la préservation de leurs vies.

    En tant qu'anti-fasciste, nous espérons que vous nous rejoindrez , et "du bon côté", qui n'est pas celui des barbus islamiques.

    Vous pouvez lire toutes les explications sur notre site, avec en dernier lieu un article de Louis Chagnon expliquant pourquoi l'islam est incompatible avec la démocratie et pourquoi il faut s'opposer à la construction de mosquées en Europe.

    Cordialement, et en espérant votre bonne compréhension.

    SIOE FRANCE
    :ecouteurs:
     
  5. SOIE FRANCE
    Offline

    SOIE FRANCEMembre du forum

    23
    0
    0
    Nov 2007
    PS

    :biere:

    Dans les années 20 et 30, la gauche et la droite allemande, n'ont pas su s'unir face au nazisme.

    Ne recommençons pas la même erreur, qui couta la vie à des dizaines de millions de personnes :

    soyons UNIS, malgré les plus larges divergences de points de vue sur d'autres sujets, soyons UNIS face à l'islam, idéologie POLITIQUE, en même que religieuse, idéologie d'un système politique "FASCISTE" et "totalitaire", "impérialiste" et hégémonique depuis sa constitution, appelant au meurtre des non-musulmans qui ne se soumettent pas, depuis sa constitution.
     
  6. Oi_Polloi
    Offline

    Oi_PolloiWebmaster d'Anarkhia.Org Membre actif

    524
    1
    2
    Août 2005
  7. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, internationaliste, auto-gestionnaire, synthèsiste
    Je n'ai rien a branlé de la démocratie pouarf.. Qu'elle creve avec ses partisans!

    Vos manifestations ne servent qu'aux incultes, xénophobes et insécures que votre si belle démocratie néo-libéral nous a fait cadeau.... dans le cul ton identité petit identitaire pseudo-révolutionnaire !!!

    Tant et aussi longtemps que le peuple acceptera d'être gouverné il sera le principal coupable de son gouvernement et de leurs choix. Votez crétins.. Votez.. et espèrez qu'un jour radieux se lèvera demain, avec moins de responsabilité pour votre personne pour que vous puissiez pleinement jouir du matérialisme ambiant!
     
    Dernière édition par un modérateur: 28 Novembre 2007
  8. SOIE FRANCE
    Offline

    SOIE FRANCEMembre du forum

    23
    0
    0
    Nov 2007
    Mais si vous n'avez rien à faire de la démocratie ... acceptez vous pour autant la loi islamique ?
    Coté "Dieu et maître", la loi islamique se pose là non ?

    Si vous n'en voulez pas : alors rejoignez nous dans cette manifestation.
     
  9. Oi_Polloi
    Offline

    Oi_PolloiWebmaster d'Anarkhia.Org Membre actif

    524
    1
    2
    Août 2005
  10. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, internationaliste, auto-gestionnaire, synthèsiste
    Qu'importe le gouvernement, qu'importe la loi.. nous serons toujours contre.. ce n'Est pas maintenant plus qu'avant c'est TOUJOURS, que vous comprenez les danger de la loi car vous la respectez.. c'est positif.. mais si c'est pour revenir a la case départ.. ont vous laisse dans votre merde parlementaire!

    Vous ne faites qu'inspirés le conservatisme et l'isolement mentale!!! LAS DU SURPROTECTIONISME!

    « déléguer à autrui le soin de penser pour nous nous fait insensiblement désapprendre à penser tout à fait » -Oswald

    « À l’instant qu’un peuple se donne des représentants, il n’est plus libre ; il n’est plus. » -J-J Rousseau

    «Elle est depuis longtemps jugée, condamnée, cette vieille société. Que justice se fasse ! Qu'il soit brisé, ce vieux monde... où l'innocence a péri, où l'égoïsme a prospéré, où l'homme a été exploité par l'homme ! Qu'ils soient détruits de fond en comble, ces sépulcres blanchis où résident le mensonge et l'iniquité !» -Heine

    « Nous disons que votre société n'est pas même une société, qu'elle n'en est pas même l'ombre, mais un assemblage d'êtres qu'on ne sait comment nommer : administrés, manipulés, exploités au gré de vos caprices, un parc, un troupeau, un amas de bétail humain destiné par vous à assouvir vos convoitises.» -Lammenais
     
    Dernière édition par un modérateur: 28 Novembre 2007
  11. captain oi
    Offline

    captain oiMembre du forum

    31
    0
    0
    Mar 2005
    fuck you

    Donc pour répondre a vos idiotis si vous voulez vraiment protesté rendez-vous en islam et allé descendre le prédient putain s'il vienne en france c'est pour trouvé plus de "liberté" moin de pression politique,mais en les interdisants de venir en france vous les tenez en barrière dans leur pays natale qui n'ont pas nécessairement voulu être ni adopté cette religion si tu suis pas la religion tu crève... le choix me semble assé évident du moin pas pour tout le monde parce que quand je voix des gens qui font des manifestation anti-islamique je trouve cela dégradant surtout pour un supposé libertaire tu devrais p-e te renseigné et pensé un peux plus mon grand sa t'éviterai bien des choses
     
  12. SOIE FRANCE
    Offline

    SOIE FRANCEMembre du forum

    23
    0
    0
    Nov 2007
    Encore une fois, que vous pensiez ce que vous voulez du parlementarisme c'est une chose,
    mais l'objet de la manifestation est de protester contre l'avancée de la loi islamique, qui est sensée être une loi créée par "Dieu", et pas par des parlementaires.
    Alors si vous n'en voulez pas, si vous voulez contribuer à en libérer les gens, "musulmans" ou pas musulmans, venez protester avec nous.
     
  13. SOIE FRANCE
    Offline

    SOIE FRANCEMembre du forum

    23
    0
    0
    Nov 2007
    Anarcrust,

    dans la manifestation, il y aura certainement des gens qui auront des opinions différentes sur l'immigration, et nous ne prenons pas parti là dessus.
    Ce que nous voulons, c'est protester contre la loi islamique, contre l'idéologie islamique, qui s'impose ici, et nous souhaitons également qu'elle ne s'impose pas ailleurs, qu'elle ne s'impose pas aux musulmans dans les pays "musulman", car justement, nous estimons que tuer un musulman parce qu'il cesse de l'être, c'est de la barbarie.
     
  14. Oi_Polloi
    Offline

    Oi_PolloiWebmaster d'Anarkhia.Org Membre actif

    524
    1
    2
    Août 2005
  15. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, internationaliste, auto-gestionnaire, synthèsiste
    Si vous laissez a d'autre le pouvoir de JUGER des actes c'est de votre fautes.. VOUS VOUS DÉRESPONSABILISÉS de la société en applicants une LOI. C'est a vous seuls qu'ils faut se plaindre.. Les décisions prise par une minorité versus la majorité, c'est sa ta belle démocratie aristocratique.

    Tant et aussi longtemps que tu acceptra la centralisation c'est ton problème.. Travail avec ta communauté, soyez plus proches les uns les autres au lieux de vous méprisez pour XYZ raisons.. et tu verra jamais une chose comme la CHARIA être appliqué dans ta région. Là ou l'individualisme égoïste regnent les pire abomination arrive!


    Comme disait jadis.. Albert Libertad :

    Tu es un danger pour nous, hommes libres, pour nous, anarchistes [sic]. Tu es un danger à l’égal des tyrans, des maîtres que tu te donnes, que tu nommes, que tu soutiens, que tu nourris, que tu protèges de tes baïonnettes, que tu défends de ta force de brute, que tu exaltes de ton ignorance, que tu légalises par tes bulletins de vote, - et que tu nous imposes par ton imbécillité.

    C’est bien toi le Souverain, que l’on flagorne et que l’on dupe. Les discours t’encensent. Les affiches te raccrochent ; tu aimes les âneries et les courtisaneries : sois satisfait, en attendant d’être fusillé aux colonies, d’être massacré aux frontières, à l’ombre de ton drapeau.

    Si des langues intéressées pourlèchent ta fiente royale, ô Souverain ! Si des candidats affamés de commandements et bourrés de platitudes, brossent l’échine et la croupe de ton autocratie de papier ; Si tu te grises de l’encens et des promesses que te déversent ceux qui t’ont toujours trahi, te trompent et te vendront demain : c’est que toi-même tu leur ressembles. C’est que tu ne vaux pas mieux que la horde de tes faméliques adulateurs. C’est que n’ayant pu t’élever à la conscience de ton individualité et de ton indépendance, tu es incapable de t’affranchir par toi-même. Tu ne veux, donc tu ne peux être libre.

    Allons, vote bien ! Aies confiance en tes mandataires, crois en tes élus.

    Mais cesse de te plaindre. Les jougs que tu subis, c’est toi-même qui te les imposes. Les crimes dont tu souffres, c’est toi qui les commets. C’est toi le maître, c’est toi le criminel, et, ironie, c’est toi l’esclave, c’est toi la victime.

    Nous autres, las de l’oppression des maîtres que tu nous donnes, las de supporter leur arrogance, las de supporter ta passivité, nous venons t’appeler à la réflexion, à l’action [sic].

    Allons, un bon mouvement : quitte l’habit étroit de la législation, lave ton corps rudement, afin que crèvent les parasites et la vermine qui te dévorent. Alors seulement du pourras vivre pleinement.
     
    Dernière édition par un modérateur: 28 Novembre 2007
  16. Momork02
    Offline

    Momork02Nouveau membre

    10
    0
    0
    Nov 2007
    MWAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH!!!!!!!
    Mort aux nazis !!quelle bande de salauds ils osent organiser des manifs comme ca ! mais moi jles casse en deux jles pèles vifs jles fais bouillir dans du vin jles pile et j brule les restes ! et puis SOIE france t' es jamais qu' un d' entre eux tu t'es laissé entrainé par les par les médias qui te font croire que al-QuaÏda est présent en France et qu il est pret a frapper . Je merde toutes sorte de loi y compris la charia mais le jour ou elle sra appliquée en france les américains laisseront les gens trankille c est a dire jamis . Manifestez contre l actuelle charia qui s appelle le code pénal bande de bouffons fascistes qui utilisez un discours genre on aime bien les anarchistes pour nous embrigader avec des Bonehead et hisser des panneaux avec le portrait de jean-marie . Essaye plus de nous manipuler et rentre t' inscrire sur le forum "ilovedevilliers.com"
    Guerre aux fachos !!!!!!! Mort a la S.O.I.E. !!!! waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah:ecouteurs: :ecouteurs:
     
  17. Momork02
    Offline

    Momork02Nouveau membre

    10
    0
    0
    Nov 2007
    Et tuer ravachol parce qu' il a cessé d' obéir aux lois de la france c' est pas de la barbarie ! Arrete de nous prendre pour des idiots sioe france on en est loin . Si j' habitait pas a 900 km de cette manif je peux te dire que j' aurai été présen en face de vous avec 10 potes et quelques cocktails surprises deux trois pavés et une bonne hache tant pis pour la police qu' elle m' arrete et tant pis pour toi si t' es dans le tas!!! J peux te dire que les manifs de fachos i en a pas beaucoup par chez moi mais on a pas besoin qui manifeste pour leur casser la gueule dc :ecouteurs: avant que je sorte de chez moi avec un tesson de bouteille préalablement vidé pour le claquer dans la gueule d' un de tes potes a coté de St-Quentin
     
  18. Momork02
    Offline

    Momork02Nouveau membre

    10
    0
    0
    Nov 2007
    Au fait, toute mes félicitations a Oi polloi pour ses messages empreints de bon sens et de rhétorique exemplaire:) En plus ton pseudo sent bon la bonne musique et les bonnes revendications et ya la tete qui suit é bé chui soufflé bien ouéj!
     
  19. Oi_Polloi
    Offline

    Oi_PolloiWebmaster d'Anarkhia.Org Membre actif

    524
    1
    2
    Août 2005
  20. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, internationaliste, auto-gestionnaire, synthèsiste
    HÉHÉ Je vaut sa a des années de pratiques :)
     
  21. oS92TerTer
    Offline

    oS92TerTerMembre onvt actif Membre actif

    252
    0
    0
    Sept 2007
    Une manif de prévu a Panam?

    Ahah ils vont s'amuser a Marseille les salauds,

    Sérieux venez sur Panam ça serait tellement marrant, j'ai toujours rêver de faire une contre manif a 10 000, et la en plus que avec des bleds, ça serait une telle barre, venez sérieux svp monsieur le facho, viens voir!
     
  22. SOIE FRANCE
    Offline

    SOIE FRANCEMembre du forum

    23
    0
    0
    Nov 2007
    J'aimerais bien connaître votre définition de "facho",

    pour moi les facismes que je combat sont ceux qui pronent la supériorité prétendue de telle ou telle race sur une autre (nazisme et fascisme), ou qui octroient, comme l'islam, aux tenants de telle "religion", le droit de tuer et racketter ceux qui n'ont pas la meme croyance.

    Je suis donc antifasciste.

    La manifestation de SIOE est donc anti-fasciste.
     
  23. Oi_Polloi
    Offline

    Oi_PolloiWebmaster d'Anarkhia.Org Membre actif

    524
    1
    2
    Août 2005
  24. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, internationaliste, auto-gestionnaire, synthèsiste
    Pour ce qui est du fascisme ya personne de mieux placé qu'un de ces principaux théoriciens : Mussolini: « Tout pour l'État, tout par l'État, rien hors de l'État »

    L'allusion au Fascisme auprès des identitaires est surtout dut a qu'ils sont très souvent lié a des groupes ou des gens qui le sont ouvertement (Fascistes). Le terme est souvent pris au sens large et inclus le nazisme qui était lui intolérent envers d'autres "races" mais c'est pas un pré-requis pour le fascisme.

    [...]

    Le fascisme se développe selon cinq phases. Premièrement, des publicistes dissidents, extrémistes de droite méprisant la modération des conservateurs, et anciens extrémistes de gauche reniant la démocratie, forment une critique commune du libéralisme politique, au nom d'une synthèse nationale et sociale. L'idéologie se forme ainsi dans des pays de vieille tradition démocratique, comme la France, et, paradoxalement, un pays où naît l'idéologie fasciste a peu de chance de voir arriver rapidement un parti fasciste au pouvoir. Deuxièmement, ces mouvements, jusque-là marginaux, prennent de l'importance, car ils apparaissent, aux yeux des grands industriels et des grands propriétaires terriens, comme le seul moyen de rétablir l'ordre, notamment contre l'agitation communiste. À ce moment, le fascisme abandonne ses revendications sociales avancées pour un libéralisme économique strict. Troisièmement, le parti fasciste accède au pouvoir. Quatrièmement, le pouvoir fasciste se consolide. La cinquième et dernière phase, de radicalisation, n'a été pleinement accomplie que par le nazisme, avec la Shoah et la création d'espaces où l'État protecteur disparaît absolument : les camps de concentration, et plus encore les camps d'extermination[3]. De nombreux spécialistes affirment que le nazisme est à l'opposé du fascisme, le fascsime ayant pour objectif de créer un état fort, alors que le nazisme a pour but de détruire l'état (justice, armée, police...) et faire détenir les domaines régaliens par le parti et ses dirigeants.
    (Source : WIKIPEDIA)

    Pour ma part je dit identitaire :p
     
    Dernière édition par un modérateur: 29 Novembre 2007
  25. SOIE FRANCE
    Offline

    SOIE FRANCEMembre du forum

    23
    0
    0
    Nov 2007
    Pour situer l'islam par rapport à vos définitions Oi Polloi :

    - l'islam, c'est "tout dans l'islam, c'est à dire dans la soumission à Allah, rien n'existe en dehors" ( j'ajoute : sauf des morts ou des soumis à tributs et exactions diverses, esclavage etc)

    - l'islam, c'est " le contrôle de chacun par chacun", "vous êtes la meilleure des communautés, vous prescrivez le bien et empecher le mal" : c'est pourquoi lorsqu'un musulman voit un autre boire, il doit selon l'islam, l'en empêcher, c'est pourquoi lorsqu'un musulman voit un autre commettre un acte d'apostasie (par exemple critiquer Mahomet), il peut ou doit tuer le "coupable" d'apostasie, celui ci fut il un "roi".

    Un adage musulman dit que l'islam est religion et Etat.

    Autrement dit l'islam est la dictature de tous sur chacun au nom d'une loi régissant tous les aspects de la vie et supposée être une émanation de Dieu, autrement dit, un fascisme / nazisme religieux.

    Nous dénonçons cela comme un "fascisme" au sens actuel du terme.

    Nous n'avons rien à voir avec des racistes, ni avec des fascistes "occidentaux".
     
  26. Oi_Polloi
    Offline

    Oi_PolloiWebmaster d'Anarkhia.Org Membre actif

    524
    1
    2
    Août 2005
  27. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, internationaliste, auto-gestionnaire, synthèsiste
    Faut dire que tu n'a pas vécu sa.. mais le Catholicisme était pas mal PAREIL! :ecouteurs:

    Si tu veux te prendre contre une religion, ait le courage de les combattre TOUS.. la généralisation est très courante chez les gens qui connaissent rien EIN!! Et sa vous donnes des voix aux élections, ont ne cherchera pas plus loin!
     
    Dernière édition par un modérateur: 29 Novembre 2007
Chargement...
Discussions similaires
  1. Réponses:
    1
  2. Réponses:
    6
  3. Réponses:
    7
  4. Réponses:
    0
  5. Réponses:
    0
  6. Réponses:
    81
  7. Réponses:
    0
  8. Réponses:
    0