Chargement...

MANIF FASCISTE BRUXELLES 11/09/07

Discussion dans 'Agenda militant - manifestations et évènements' créé par pointkritik, 10 Septembre 2007.

  1. Boul
    Offline

    Boul Nouveau membre

    14
    0
    0
    Nov 2007
    hé ben, en gros,il y a eu 150 manifestants en gros qui se sont réunis place du luxembourg, attendu par 100 journalistes un truc comme ça et plus de 1000 policiers, certains en civil, des cheveaux, des autopompes ...
    ça a donné 150 et quelques arrestations ...
    trop marrant
     
  2. courgette folle
    Offline

    courgette folle Nouveau membre

    6
    0
    0
    Nov 2007
    oy boy !!
    manif fasciste marrant ?? putain on a franchment pas la meme vision du monde !!!
     
  3. 69 skinhead 69
    Offline

    69 skinhead 69 Nouveau membre

    2
    0
    0
    Nov 2007
    mé put1 de mrd fo tous lé buter cé put1 de nazis a la con en plusil son tro moche avc leur idée dextreme droite. vive les skinhead et lé punk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
     
  4. G lOcO
    Offline

    G lOcO Membre du forum

    47
    0
    0
    Nov 2007
    Aller on fait la guerre des sites! mdr ^^
     
  5. SOIE FRANCE
    Offline

    SOIE FRANCE Membre du forum

    23
    0
    0
    Nov 2007
    La Manifestation à Marseille est "anti-fasciste"

    Camarades, Mesdames, Messieurs,

    Je vous écris de la part de SIOE FRANCE pour vous inviter à notre manifestation, mais .. AVEC nous, en tant qu'anti-fascistes.

    Http://stopislamisationdesesprits.blogspot.com

    Vous êtes invités comme tous les partis à cette manifestation qui est contre le "fascisme" ( le terme est un peu anachronique) islamique,

    SIOE est une organisation qui refuse le racisme comme étant le summum de la bêtise humaine, et qui ne se bat pas contre des personnes ( les musulmans), mais contre une idéologie "fasciste", et totalitaire : l'islam,

    l'appel à la manifestation du 11-9 comme du 8-12 rappelle que nous avons vaincu le nazisme, le communisme -chute du mur-, et que nous avons dépassé le niveau de l'intolérance religieuse qui faisait tuer les non-chrétiens pour "mauvaise croyance",
    nous ne voulons plus de ce type d'horreur ici,
    c'est pourquoi nous ne voulons pas de la charia,

    mais nous n'avons rien contre les musulmans en tant que personnes,
    au contraire, nous pensons en luttant contre l'islam comme doctrine aliénante et terroriste, agir dans leur intérêt et pour la préservation de leurs vies.

    En tant qu'anti-fasciste, nous espérons que vous nous rejoindrez , et "du bon côté", qui n'est pas celui des barbus islamiques.

    Vous pouvez lire toutes les explications sur notre site, avec en dernier lieu un article de Louis Chagnon expliquant pourquoi l'islam est incompatible avec la démocratie et pourquoi il faut s'opposer à la construction de mosquées en Europe.

    Cordialement, et en espérant votre bonne compréhension.

    SIOE FRANCE
    :ecouteurs:
     
  6. punkfornever
    Offline

    punkfornever vive les krevards

    2
    0
    0
    Nov 2007
    [QUOTE=;][/QUOTE]je suis d'accord il faut les killer version gor'n roll nada and fuck off a chateauroux j'en ai rencontrer un il est parti a l'hosto!!! j'ai eu un problemes il a porter plainte !! je me suis barrer de cette pour eviter les condes!!! mais faites comme moi!!!!!
     
  7. obi52
    Offline

    obi52 Membre Actif

    17
    0
    0
    Déc 2007
    Fighter avec eux ok mais il faut qu'ils frappent en premier comme ça on les défonce et on porte plaine pour agression
     
  8. AFAarmy
    Offline

    AFAarmy S.H.A.R.P

    10
    0
    0
    Déc 2007
  9. libertaire, auto-gestionnaire
    mort aux FAF

    Ces abrutis de fachos il faut vraiment les entere pour etre tranquille