Chargement...
  1. Pour consulter le Webzine : https://www.libertaire.net/articles

Actualité militante Manif étudiante à la télé (Club des ex)

Discussion dans 'Webzine - actualité des luttes et partage d'articles de presse' créé par Ungovernable, 23 Septembre 2011.

  1. Ungovernable
    Offline

    UngovernableAutonome Comité auto-gestion Équipe technique Membre actif

    9 758
    294
    2,134
    Mar 2005
    Homme , 33 ans
    Canada
  2. anarchiste, autonome
    http://www.youtube.com/watch?v=lGUCIgvdxX4&feature=player_embedded

    Munis d’une grande banderole noire, des manifestants ont fait irruption sur le plateau de l’émission Le club des ex – Le choc des générations, ce midi à RDI.

    Animé par Simon Durivage en direct de l’agora Judith-Jasmin de l’UQAM, le débat abordait la hausse des frais de scolarité. Visiblement, des étudiants n’ont pas aimé ce qu’ils ont entendu et voulu faire du grabuge.

    L’émission a aussitôt été interrompue avant de reprendre une quinzaine de minutes plus tard. Des étudiants qui assistaient nombreux à la présentation ont néanmoins continué à se manifester par des cris et des applaudissements.

    Nouveauté de la saison à RDI, Le club des ex – Le choc des générations souhaite permettre aux étudiants d’échanger avec les membres du Club des ex, dans diverses universités.

    L’opération semble risquée: lors de la présentation de l’émission à l’Université Laval au début du mois, l’animateur Simon Durivage avait été hué par des étudiants.
     
Chargement...
Discussions similaires
  1. Réponses:
    0
  2. Réponses:
    6
  3. Réponses:
    0
  4. Réponses:
    1
  5. Réponses:
    0
  6. Réponses:
    0
  7. Réponses:
    1
  8. Réponses:
    0