Chargement...

mai 68 a la fnac

Discussion dans 'Politique et débats de société' créé par oiskinoi, 25 Avril 2008.

  1. oiskinoi
    Offline

    oiskinoi Membre du forum

    321
    0
    0
    Avr 2008
  2. libertaire, anarchiste
    salut j'ai passer qu'elleque jour a paris est en me balladant j'ai vue une vielle avec un sac fnac sauf qu'au lieu de leur logo il i aver un poin lever je suis aler voir les enfoirer de la fnac on fait un rayon entier remplis de livre cd photo ect sur MAI 68

    :o :o :o
    c'est a la mode ou coi ??
     
  3. cynok
    Offline

    cynok heureusement con Membre actif

    1 992
    0
    0
    Jan 2008
  4. anarchiste, auto-gestionnaire
    ben oui tout se vend,y'a une dixaine d'annee la fnac vendait des zines sur le retour du punk!
     
  5. non-au-capitalisme
    Offline

    non-au-capitalisme connard Membre actif

    234
    0
    0
    Nov 2007
  6. libertaire, anarchiste
    bin, le capitalisme reprend tout, maintenant tu retrouve des cd de leo ferrer sur EMI, tu as des fardes converse avec le CHE dessu, sans parler de tout les pauvre petit pseudo-rebelle qui ont un sac eastpak avec un grand A dessu
     
  7. cynok
    Offline

    cynok heureusement con Membre actif

    1 992
    0
    0
    Jan 2008
  8. anarchiste, auto-gestionnaire
    avignon une robe de soiree a plus de 80e avec un a sur le cote
     
  9. Choucroute
    Offline

    Choucroute Membre du forum Expulsé par vote

    776
    0
    0
    Sept 2007
  10. apolitique/Indécis
    Franchement je ne comprends pas ce qui t'étonne...

    Tu vois ce que sont devenus les étudiants de mai 68? alors tu peux piger pourquoi y'a un rayon entier à la FNAC... les "révolutionnaires" bourgeois sont restés bourgeois, ils sont nostalgiques, et ils achètent les produits qui jouent sur cette nostalgie...

    Mai 68 était et sera toujours une blague...;)
     
  11. cynok
    Offline

    cynok heureusement con Membre actif

    1 992
    0
    0
    Jan 2008
  12. anarchiste, auto-gestionnaire
    tout ce vend et si en plus peuvent avoir un truc qui fait rebel ca peut augmenter les prix vu que c'est tres a la mode!ils s'en battent les couilles des ideologies derriere!
     
  13. niouze
    Offline

    niouze Membre du forum Expulsé par vote

    861
    0
    14
    Nov 2007
  14. libertaire
    mieux y a qq temps(6 peut etre 7ans) j ai vu parrabelum en promo a la fnac montparnasse a paris
    le truc drole c est comme sa avait attirer moult punk les gorille savait plus ou donner de la tete et g pu repartir avecmoult cd sous le manteau
     
Chargement...