Chargement...

mai 2008...revolution??

Discussion dans 'Activisme, théories et révolution sociale' créé par pseudopunk, 7 Octobre 2007.

  1. kan ar kann
    Offline

    kan ar kann Nouveau membre

    7
    0
    0
    Sept 2007
    enfin je veux dire qu'il faudrait qu'on s'organise
     
  2. kan ar kann
    Offline

    kan ar kann Nouveau membre

    7
    0
    0
    Sept 2007
    Unité faire voir a ces put'ain de burocrates que nous on peu se rassemblé sur un objectif commun
     
  3. REVOLUTIONARIO
    Offline

    REVOLUTIONARIO Membre du forum

    33
    0
    0
    Oct 2007
    IL faudrait que chaque foyer arréte de payé les impot et crée une millise !!! un groupe d'une centaine de personne avec des coronesse pr donner l'exemple ... un mouvement extra libéral tueur de volaille organisé C de la que sa doit commencer en expérant qu'il grandiras et ce propageras comme un virus .. le pouvoir à partient au peuple !!!!
    ralbolle de ce faire raquéter par un gouvernenment de pute , de travelo et de pd !!!
    avant la police courait aprés les criminel aujourd'hui il tape sur la téte d'honnette travailleur qui réve d'avenir en leur taxant le peu d'argent qu'ils ont ..
    Depuis le début de l’année, le nombre des foyer français en surentemment à fortement augmentais !!! et à votre avis d'ou sa vient !!! bientot on travailleras pr sarko ... On attend quoi que la république ce transforme en dictature notre liberté et petit à petit entrain d'étre controler !!!
    n'oublier pas que C par les hurne que hitler est arrivé au pouvoir !!!
    C sa notre futur ? !!!!!
    Allons camarade ouvrons les yeux fermons les poing récupérons ce qui nous appartient !!!
    voila un slogant !!!!!
     
  4. muflusch
    Offline

    muflusch vive les rats Membre actif

    400
    0
    5
    Oct 2007
  5. anarchiste, syndicaliste
    desoler de te contredire mais tot les etudiant sont pas des bourgeois m mere elle trime et elle envois tout son salaire a ma soeur pour qu'elle puisse faire ses etudes,se nourrir et pour quelle puisse se loger
     
  6. J!M
    Offline

    J!M Membre du forum

    43
    0
    0
    Oct 2007
    attention à tes propos, c'est injurieux pour les putes, les travestis et les homosexuels.
    bannissons ce langage de nos bouches, et combattons l'homophobie et le sexisme.
     
  7. John-John Tralala
    Offline

    John-John Tralala Encore un compte libre ! Expulsé par vote

    517
    4
    0
    Juin 2007
    J!M > je pense qu'il le sait.

    muflusch > t'as un joli pseudo, mais ta mere n'en est pas pour autant une etudiante.
     
  8. Lagnus
    Offline

    Lagnus Membre du forum

    44
    0
    0
    Sept 2007
    Je crois qu'il parlait de sa souerqui n'etait pas bourge ni fille de bourge!

    Revolutionario => 1/J'adore les citation de K.Arkana ^^
    2/Si tu crois que tu es en train de t'enfoncer dans une dictature il faut ouvrir les yeux, le mal est deja fait. Si tu crois qu'on est encore libre c'est que le systeme fait plutot bien son travail
    3/Qui pourrait honnetement croire a un eveil desconscience des francais pour dans un an...je suis moins optimiste...ptet que dans 100/200 ans ils seront prets (peut etre) pour l'anarchie.

    Anarchopunk94=> 1/Que t'ai 15 ans ou 25 cachange as grand chose...du moment que les convictions sont la
    2/Je crois a l'inverse de toi que le pluralisme des ideaux revolutionnaire est un signe de leur bonne santé et puis soyons honnete...je me vois pas faire copain copain avec les rouges du jour au lendemain...enfin tant qu'ils ont pas de pouvoir ca peut s'envisager
     
  9. John-John Tralala
    Offline

    John-John Tralala Encore un compte libre ! Expulsé par vote

    517
    4
    0
    Juin 2007
  10. REVOLUTIONARIO
    Offline

    REVOLUTIONARIO Membre du forum

    33
    0
    0
    Oct 2007
    Oui C vrai moi aussi j'aime K.Arkana ^^ d'ailleur qand j'écrivais je l'écouter et encore maintenant .. :)
    Mais sur le coup de la liberté j'suis pas trop d'accord avec toi mon ami !!
    oui surment que l'engrenage à commencer mais on est encore libre certe on en as déja perdu pas mal mais t'es pas encore au point d'immigré !
    puis oui moi aussi je pense que beaucoup ne bougerons pas d'ou cette proposition de millisse !
    Et cette proposition d'arréter de payé des impots et fessable en fessant circuler l'info d'ailleur de mon coter j'étudi la question de comment la faire circuler !!
     
  11. muflusch
    Offline

    muflusch vive les rats Membre actif

    400
    0
    5
    Oct 2007
  12. anarchiste, syndicaliste
    c'est bien ca lagnus t'a compris
     
  13. Ruban Rouge
    Offline

    Ruban Rouge Militant? Bof. Nan. Membre actif

    752
    0
    3
    Mai 2007
    millisse??... tu veux peut-être dire milice? Hmmm faut faire gaffe les milices se font souvent récupéré par un leader qui a ensuite tendance à abuser de son pouvoir. Si tu tombe pas dans l'idolatrie de la milice pr elle même bah pk pas...

    Tu veux pas payer d'impôt? Bah travaille pas. Ou travaille au noir. Mais aussi ne demande rien à la société (ni retraite/ni sécu/ni RMI) débrouille toi par toi même. Car sinon c'est facile de demander sans rien apporter en retour.
     
  14. zombifex
    Offline

    zombifex Membre du forum Membre actif

    404
    0
    0
    Juin 2007
    Donc , t a soeur est bien une petite bourgeoise , elle vit du travail de ses parents ... et souhait en plus avoir un avenir ....

    Ensuite pour revlutionario ... .fair tombé le pouvoir politique sans changé le pouvoir economique et les pouvoir symbolique , c est fair une révolution réactionaire .... comme le prouve d ailleurs ton utilisation de mots comme PD pute ou travelo en guise d insulte ...


    Sinon le peuple armée n a pas besoin de chef pour ce dirigé la garde natinal en est un tres bonne exemple ....
     
  15. John-John Tralala
    Offline

    John-John Tralala Encore un compte libre ! Expulsé par vote

    517
    4
    0
    Juin 2007
    Ouais, raison de plus pour le faire.
     
  16. poil de yak
    Offline

    poil de yak anarschtroumpf Membre actif

    431
    0
    12
    Mai 2007
  17. chaos/Nihiliste
    c'en est déconcertant de mauvaise foi ^^
     
  18. muflusch
    Offline

    muflusch vive les rats Membre actif

    400
    0
    5
    Oct 2007
  19. anarchiste, syndicaliste
    JE VOIS PAS dE QUOI ELLE POURRAIS VIVRE a par les bourse mais mes parent gagne 10€ de trop pour les avoir et je pense qu'on souhaite tous avoir un avenir sinon on peu tous se tirer une balle ou se pendre:@
     
  20. zombifex
    Offline

    zombifex Membre du forum Membre actif

    404
    0
    0
    Juin 2007
    mais ca ne fait toujours pas d elle une prolétaire .... elle reste une petite bourgeoise qui doit défendre ces interet corporatiste ....
    désolé c est pas ma faute si l étudiant est petit bourgeois de part ca mentalité ....

    Pour t en convaincre va voire les gauchiste d une fac puis ceux de la sncf tu va vite comprendre ....

    sinon chui pas dacord sur la mauvaise foi mai je le laisse répondre ...
     
  21. muflusch
    Offline

    muflusch vive les rats Membre actif

    400
    0
    5
    Oct 2007
  22. anarchiste, syndicaliste
    je veux bien qu'elle soit petite bourgeoise mais elle n'en a pas l'air
     
  23. Marika
    Offline

    Marika Pourquoi jsuis "senior" ? Membre actif

    478
    0
    6
    Juin 2007
  24. libertaire, anarchiste, féministe, internationaliste, auto-gestionnaire
    t'inquiète muflusch, tu finiras par t'habituer à zombifex
     
  25. John-John Tralala
    Offline

    John-John Tralala Encore un compte libre ! Expulsé par vote

    517
    4
    0
    Juin 2007
    Je comprends pas. On ne l'a pas crié assez fort ?

    ________________
    NO FUTURE !
     
  26. muflusch
    Offline

    muflusch vive les rats Membre actif

    400
    0
    5
    Oct 2007
  27. anarchiste, syndicaliste
    je pense et j'espere