Chargement...

Macronmancie où l''avenir d'un règne.

Discussion dans 'Politique et débats de société' créé par [Refusé], 17 Octobre 2018.

  1. [Refusé]
    Offline

    [Refusé]Membre du forum Expulsé par vote Membre actif

    488
    26
    0
    Sept 2018
    France
    Mlle.s,Mme.s,Mr.s (Très cher.e.s tous,te.s)
    Mr le régnant régulant régulièrement nous à déclaré dans un style personnel souhaitant emballer précautionneusement ses auditeur, trice.s :

    (Pour celles, ceux n'ayant pas adhéré.e.s :MACRON !)

    Dixit le maître :Je n'ai pour ma part qu'une boussole (??) [un astrolabe pour Jupiter ,Non ? Sachant qu'elle indiqué le nord magnétique qui se décale et non le nord géographique ???]
    Du même auteur*: Des décisions profondes inédites... aux injustices profondes... à changer en profondeur. Ne pas se soumettre...[ à été cité 3 fois,quel nanar ce Macron !]
    *Je vous mentirais ce soir si...[conditionnel ?!]
    *Un objectif simple...(???un...?)
    *Parler vrai...(idem)
    *J'aurai besoin en ces temps troubles de toutes les énergies... *Je ne changerai pas de politique...* La confiance de mai 2017,repose sur 1 engagement ...(???)
    *17 mois de décisions importantes.... *Un changement de cap politique... (Avec une boussole tiens !?)....*Des services publics exemplaires.... (Garre à vous !!!)....*De nombreux secteurs et je ne veux pas les détailler où les signer...*Le gouvernement est sur la bonne voie...*La reconquête républicaine....

    ----- *issu de son discours --_--
    Je ne sais pas comment accommodé.e.s vous serez prêt.e.s à déguster, où l'être.... Mais,accompagné de cette nouvelle nomencklature dont;un juriste Varois et la déclaration 'longuerette' de Mme Nyssen flattant ; la Joconde.(Une toile que L.de Vinci avait emporté dans ce pays début XVI ème, une commande refusée, d'où son sourire !...) La dureté politico-médiatique.... L'éducation artistique... Les droits d'auteur. e.s....Les médiathèques,bibliothèques....
    Sachez que ;le ministère de la culture à 60 ans !(déjà où seulement !?)
    V'la.... c'était hier !
    Dans l'Aude ,(11 ) certainement beaucoup plus de préoccupations à venir pour les solidaires.... + le reste :Le flingage orchestré de F.O & la descente chez Mélenchon me laisse sceptique à l'égard des méthodes peu conventionnelles, de mon avis,diligentées pour nuire.
    À l'entendu des propositions nous saurons si elles sont innovantes.
    Rappel de mémoire : Les herbicides,pesticides,fongicides....Les perturbateurs endocriniens... L'écologie un réel problème planétaire...Les problèmes éducationnels & ses filières....Le féminisme.... La reconnaissance LGBT....L'État qui se repose sur les assoces....Les structures publiques corrodées....La reconnaissance des personnes hors ségrégationnisme... etc,je les ai bien évoquées ici ?!
    (J'ai même été froissé,très vénère car je voyais que mes idées fuyaient chez les socialistes et les macronistes....et ça ::skull::poop: !! )
    PS:=post scriptum et pas Mitterrand et sa suite car des politiques ne sont pas assumées : agricole, explosion de la grande distribution, consumèrisme, contractualisation, Erasmus soit 87 millions d'écus en 87 (à multiplier par + de 8 à l'époque pour pêcher des œuvrant. e.s ailleurs à moindre coût via des programmes d'échanges, eh oui les 'jeun's'....t'avait des frontières et des devises nationales partout en Europe, le bloc Soviétique qui s'est restructuré en même temps que Tchernobyl,les radios libres,le no future,des élans de liberté, la cohabitation politique, désertion des képis ils avaient refringué la police genre Hollywood et tout plein d'autres choses... Un lift mémoriel pour les enfants du baby-boom !!)

    Maintenant ,tjrs la même:Carpe diem quam minimum credula postero.
    "Profite d'aujourd'hui mais soit moins crédule demain"

    [​IMG]