Chargement...

ma vision des choses

Discussion dans 'Politique et débats de société' créé par Cherubin, 26 Mai 2006.

  1. Cherubin
    Offline

    Cherubin Nouveau membre

    7
    0
    0
    Mai 2006
    Moi aussi je crois sérieusement que nous(l'humain) serons les auteurs de notre propre destruction. Par contre, il ne faut pas oublié que ce n'est qu'un infime pourcentage de personne sur la planète qui dirige la planète terre. Ce sont les personnes excessivement riches qui contrôlent cette terre et ils utilisent les politicens pour s'enrichir davantage. Les politiciens utilisent l'autorité(l'armée et la police) pour diriger leurs peuples. CE sont eux qui font de la terre une poubelle à ciel ouvert et ce sont eux qui vont inévitablement mené à l'autodestruction des humains. Tous n'est donc pas perdus puisque les simples citoyens de cette terre qui ne veulent pas mourir se comptent par milliards. MAIS, les gens ont peur de la révolution et continuent à se faire diriger par d'autres plus riches et plus puissants qu'eux. Se regrouper c'est la seule solution. Si les gens continuent à être passifs et à regarder les gouvernements détruirent à petit feu la terre, on va vivre un méchant calvaire un jour ou l'autre c'est sur! Ne croyez pas que la société va aller mieux demain, ou dans un an, ou dans dix ans, cela empire de jours en jours sur la terre. Évidemment après une révolution, il y a toujours ceux qui veulent prendre le pouvoir et on va recommencer où on l'en était. C'est un cercle vicieux. Le monde a pas changé depuis l'époque des rois. Bien sur le système a changé, mais la vie en général reste la même. LA révolution française a apprté quelques moments d'espoirs à nos ancêtres et ces trois mots : Égalité, Liberté et Fraternité. C'est tout! Démocratique la société occidentale vous croyez? Vous vivez dans une illusion bien sombre. :(

    adios :D
     
Chargement...
Discussions similaires
  1. Réponses:
    0
  2. Réponses:
    21
  3. Réponses:
    3
  4. Réponses:
    3
  5. Réponses:
    0
  6. Réponses:
    11
  7. Réponses:
    0
  8. Réponses:
    122