Chargement...

Ma présentation

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par barbakouille, 22 Novembre 2011.

  1. Compte fermé
    Offline

    Compte fermé Membre du forum Compte fermé Membre actif

    1 250
    0
    11
    Avr 2011
    France
  2. anarchiste, individualiste
    A la réflexion, je suis d'accord.
     
  3. Tazon
    Offline

    Tazon Membre du forum Membre actif

    1 486
    2
    23
    Nov 2008
    France
    Essaie de faire gaffe à ton écriture barbakouille, genre mettre des majuscules en début de phrase, utiliser des apostrophes, mettre des accent quand il faut, c' est pas bien compliqué et ça serait plus agréable pour tout le monde.

    Faut pas oublier que c'est une révolution bourgeoise, la révolution française c'est la bourgeoisie qui l'emporte sur l'aristocratie. C'est aussi le début du libéralisme car sans cette mutation de la société il n'aurait pas pu se développer.
     
  4. barbakouille
    Offline

    barbakouille Membre du forum

    20
    0
    0
    Nov 2011
    ppr et zen

    voila on va pouvoir cloturer cette presentation sur une vision plus positive ca fait plaisir de voir que l on peut etre anarchist (dans le sens large) actif et aussi cultiver....du coup j ai du lvl a rattrapper....je continue mes visites dans ce bute.... merci @+
    :beers: :ecouteurs:
     
  5. Kabyle
    Offline

    Kabyle Nouveau membre

    9
    0
    0
    Déc 2011
    Vous auriez du arrêter la discussion ici, t'as tout dit.
     
  6. herope
    Offline

    herope Membre du forum Membre actif

    229
    0
    58
    Août 2009
  7. anarchiste
    Stop

    Un moment ,
    Quand un individu est "border line" tiens des propos apportant la confusion, sous-jacent : xénophobisme, nationalisme.... et persiste dans des explications confuses et tendancieuses il faut savoir dire STOP !!!!
     
  8. MisterRed
    Offline

    MisterRed PRAVDA PUNK TERROR Comité auto-gestion Membre actif

    1 191
    7
    15
    Juil 2011
    France
    présentes toi d'abord avant de parler pour rien dire.
     
  9. Compte fermé
    Offline

    Compte fermé Membre du forum Compte fermé Membre actif

    1 250
    0
    11
    Avr 2011
    France
  10. anarchiste, individualiste
    J'ajoute que si selon toi le débat ne valait pas la peine, alors déjà tu aurais peut-être pu te passer de cette intervention, et ensuite que tu aurais dû le lire pour essayer de comprendre les points essentiels soulevés par ce débat.

    Alors, si tu veux nous dire ce qu'on a à faire sans donner d'arguments, soit. Mais ne t'attends pas à ce qu'on t'écoute.
     
  11. 6543210
    Offline

    6543210 Membre du forum Compte fermé

    31
    0
    0
    Déc 2011
    Débattre et communiquer etant le BUT d'un forum tel que celui ci ton intervention me laisse reveur Kabyle.
    Quand a moi je souhaite la bienvenue a un homme qui s'il ne partage ABSOLUMENT PAS mon point de vue ne m'apportera que plus, et me parait assez ouvert et poli pour etre interessant.
    Ca vaut toujours mieux de dire une betise par manque de connaissance, et peut etre un peu de naiveté alors que l'on est foncierement antifa que d'ecrire ce genre de betises malvenues:
    :thumbsdown: :thumbsdown: :thumbsdown:
    Si l'on rejette tout ceux qui ne sont pas originellement d'accord avec nous on sera pas plus avancés quand on aura tous 80 piges et plus la force d'agir, et que l'on vera le mouvement mourir avec nous, il faut accepter, aider, expliquer, comprendre.
    Simplement etre humains, parce que rejetter quiconque est différend c'est un comportement de fachos.
    Ce mec n'est pas venu vous casser les genoux, il est venu parler et essayer de comprendre, et face au rejet de pas mal de monde il s'acharne a saisir et rester poli, alors j'admire, parce que j'aurais en toute honnetete pas eu la patience.
    Ca nous change des abrutis qui nous lachent leurs rott dessus sans chercher a discuter, une bouffée d'air frais.
    Bienvenue donc. Et ce sera un plaisir pour certain d'entre nous de t'exposer leur point de vue poliment et de s'expliquer.
     
    Dernière édition par un modérateur: 4 Décembre 2011
  12. Compte fermé
    Offline

    Compte fermé Membre du forum Compte fermé Membre actif

    1 250
    0
    11
    Avr 2011
    France
  13. anarchiste, individualiste
    Bravo à ceux qui se reconnaîtront d'avoir fait preuve de tolérance et de respect envers Barbakouille.
     
  14. MisterRed
    Offline

    MisterRed PRAVDA PUNK TERROR Comité auto-gestion Membre actif

    1 191
    7
    15
    Juil 2011
    France
    question simple à barbakouille.

    Au début t'as dis que tu écoutés du rac, ensuite t'as changé en disant genre "me suis trompé c'est pas du rac mais de la oi!"

    la question simple c'est: t'écoutes quoi comme groupes de oi?
     
  15. Akina
    Offline

    Akina Membre du forum Membre actif

    146
    1
    0
    Sept 2010
  16. féministe
    Ah j'aime bien le Kabyle là, à quand le Français ou le Chinois sur Résistance!
    Je n'ai pas tout lu mais c'est nouveau ça ? Ce n'est pas ce que tu as dis au début:
    Je te dis quand même bienvenu parce que je pense que tu veux vraiment t'informer et qu'en venant ici tu changera d'idées prochainement ;)
     
  17. Zéphyr
    Offline

    Zéphyr mentalement instable Comité auto-gestion Membre actif

    1 083
    24
    238
    Avr 2008
    Sweden
    personnellement:
    - je tolère pas de discuter avec des fafs sur ce forum (ca a déjà bien fouttu la merde à une époque n'est-ce pas Anarchoi ?)
    -je tolère en revanche de discuter avec des personnes mal informées tant que le fond y est (on est pas tous diplômés à science po, et ca ne sert a rien de critiquer la révolution francaise issue de la bourgeoisie si on fait de même)

    mais difficile de se montrer juge sur le net...

    sinon... un rapide salut....
     
  18. Kabyle
    Offline

    Kabyle Nouveau membre

    9
    0
    0
    Déc 2011

    J'vois pas ou vous voyez le débat, j'ai lu, j'ai voulu m'inscrire sur votre forum, car j'ai moi aussi l'âme d'un français indigné, et quand je vois, ce que vous mettez à Barbakouille, qu'il est fasho, néo nazi, j'ai tout lu, et vous êtes à 200% sur la défensive, comme si vous aviez quelque chose à vous prouver, j'avoue que ça m'a fait peur, je me suis demandé un moment sur quel genre de forum suis je tombé (ceci etait ma premiere impression ), je peux me tromper en effet, mais sincèrement, dans vos paroles, je ne vois pas plus d'amour que ce/ceux que vous dénoncez

    Dans beaucoup de messages j'ai vu qu'il y a un manque de tolérance profond, et pourtant c'est ce que vous pronez, allons bon, éclairez moi je suis perdu, on est censé se sérrer les coudes d'apres la morale de votre forum, là j'ai vu un type qui a fait une presentation assez hasardeuse, qui a exprimé ses idées, et qui a tout de suite été pris pour cible, " un petit salut ", "je ne te dit pas bienvenue", nan mais quelle honte, et vous osez prôner le débat, c'est ça le débat pour vous ? Sincèrement je ne crois pas qu'on a la meme conception d'un débat, on s'fait deja bien agrésser IRL, si c'est pour en remettre une couche sur un forum non merci

    J'ai pensé trouvé un forum avec des gens OUVERTS et TOLERANTS, quelque chose qui sort de l'ordinaire, je me suis peut etre trompé


    Je l'ai lu, et à mon sens ce n'est pas un accueil digne de ce nom, vous vous êtes ( il me semble ) un peu précipité, du coup j'ai peur de me présenter maintenant moi :ecouteurs:

    :ecouteurs:
     
  19. En effet tu t'es carrément trompé, on a zéro tolérance pour les fafs ici, t'aurais du lire la charte tu aurais su a quoi t'attendre
     
  20. herope
    Offline

    herope Membre du forum Membre actif

    229
    0
    58
    Août 2009
  21. anarchiste
    Erreurs doubles

    vois pas ou vous voyez le débat, j'ai lu, j'ai voulu m'inscrire sur votre forum, car j'ai moi aussi l'âme d'un français indigné, et quand je vois, ce que vous mettez à Barbakouille, qu'il est fasho, néo nazi, j'ai tout lu, et vous êtes à 200% sur la défensive, comme si vous aviez quelque chose à vous prouver, j'avoue que ça m'a fait peur, je me suis demandé un moment sur quel genre de forum suis je tombé (ceci etait ma premiere impression ), je peux me tromper en effet, mais sincèrement, dans vos paroles, je ne vois pas plus d'amour que ce/ceux que vous dénoncez
    citation Kabile

    Je pense que comme Barba, ce n'est pas le tout de "se lancer" sur un forum il faut en connaitre sa philosophie et ces bases a minima.
    Tu parle d'amour? d'âme de français.... tu t'es trompé de forum !!!!!