Chargement...

Ma présentation

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par barbakouille, 22 Novembre 2011.

  1. mAtth
    Offline

    mAtth Connard désabusé. Membre actif

    1 919
    25
    49
    Fev 2010
    EN tous cas, pas moi.
    Le problème avec les gens qui sont pas d'accord ici c'est qu'ils pensent toujours qu'entre nous on est tous toujours d'accord (C'est pourtant rarement le cas).
    Ou alors ils ont pas compris qu'il y a plusieurs personnes sur ce forum?
     
    Dernière édition par un modérateur: 23 Novembre 2011
  2. Anarchie 13
    Offline

    Anarchie 13   Comité auto-gestion Membre actif

    8 436
    756
    143
    Jan 2009
    France
  3. libertaire, anarchiste, marxiste, individualiste, révolutionnaire, anti-fasciste
    Hahaha ! Tu m'a fait mourir de rire...

    N'empêche que je suis d'accord au fond.
    Je ne baise pas la france, je risque d'attraper des saloperies.
    Abolissons le travail, il faut avoir le choix. Et entre le travail salarié aliénant, épuisant... Et le travail nécessaire à produire de quoi répondre aux besoins essentiels, et même plus, il y a une marge immense.
    Ensuite je ne crois pas que l'état nourrisse les chômeurs, c'est avant tout sa faute si il y en a encore, à garantir la pérennité des multinationales, de la propriété privée, à protéger les droits des riches pour mieux maintenir les pauvres dans l'incapacité de se révolter, trop occupés par leurs problèmes personnels... J'en passe et des meilleurs.

    Et autre chose, c'est quoi les "cailleras" ? Pas des gens comme toi ? Il gagne certainement mieux leur vie, c'est pour ça que leurs parents s'occupent bien d'eux, qu'ils ont une éducation harvardienne... Bref la généralisation ça pue, et dire que leur comportement leur est du (pour les "racailles" violentes, dont tu dois parler, qui truandent sans convictions politiques bien que ce ne soit pas la totalité et peut-être même pas la majorité) c'est faux et c'est jouer le jeu des médias.
    Idem pour les chômeurs qui soi-disant profiteraient des allocs, c'est ce que font circuler les médias. Mais je te pose une question : entre les rentiers qui profitent du système, les patrons qui profitent de leur salarié, et la minorité de chômeurs qui profitent des 700 € par mois qui leur sont versés c'est qui les pires ?

    Mais j'aime les débats. Et il risque d'y en avoir.
     
  4. Anar45
    Offline

    Anar45 Ginger and proud. Membre actif

    895
    1
    8
    Oct 2011
  5. anarchiste, internationaliste
    Ok, donc je copine avec lui... Mmh, je souhait bonjour a un type, que , comme vous je ne connait qu'a travers une présentation très succinte... Si on peu plus souhaiter le bienvenue...Bah bravo!
    On connait a peine ses idées, il dit écouter du RAC, mais, visiblement, il sait pas trop c'que c'est...
    Faut pas se sentir obligé d'agresser a tout va.
     
  6. PapaSchultz
    Offline

    PapaSchultz Membre du forum Membre actif

    1 609
    10
    44
    Déc 2010
    France
  7. libertaire
    Chui d'accord avec misterred , le mec arrive et dit écouter du RAC , dèjà ça craint je sais pas ce que tu est venu foutre ici mais je pense que t'a du te tromper de site.

    En plus de cela il nous balance ses idée malsaine comme quoi tout les mecs de cité sont des cailles et que tout les rappeurs sont des abrutis facho , que tout les chômeurs sont des profiteurs qui vivent sur le dos de l'Etat ( c'est bien t'a bien ecouter les conneries de la blondasse du 20h de TF) : déjà de un c'est des conneries et de deux si c'était vrai et ben ils auraient bien raison.
    Malgré cela vous lui souhaitez la bienvenue comme si de rien n'étais .

    putain ils sont beaux les antifas...

    :antifaflags: :antifaflags:
     
  8. PapaSchultz
    Offline

    PapaSchultz Membre du forum Membre actif

    1 609
    10
    44
    Déc 2010
    France
  9. libertaire
    Et alors c'est pas parce que tu t'est fait enculé par le systeme que tu dois rejeté ta haine sur les autres bouffon.

    non ça s'appelle un oxymore.



    Merci ça m'a détendu les zygomatiques :ecouteurs: .t'a rien compris du tout jamais on a critiquer le fait de travailler pour la communauté mais plutot le travail salarié . mais t'a cru quoi mec , tu travail avant tout pour engraisser un patron et le systeme et pas pour sauver des enfants du tiers monde ou payer les retraites des vieux , ouvre les yeux mec c'est pas le pays des bisounours.


    Ro la tu m'as tué , tiens j'ai quelqu'un à te présenter tu vas t'entendre avec lui je pense

    http://www.google.fr/imgres?q=propagande+communiste&um=1&hl=fr&sa=N&gbv=2&tbm=isch&tbnid=-_oNmSigFgHJwM:&imgrefurl=http://www.advertisingtimes.fr/2010/07/deux-siecles-de-propagande-en-160.html&docid=0OsWiCkhiatn6M&imgurl=http://4.bp.blogspot.com/_KNKNrrvs9Es/TE9Zi9InMsI/AAAAAAAACiQ/EDO1BHEDNcY/s1600/01.jpg&w=450&h=348&ei=wC3NTu39KpKLhQfKvcjYDQ&zoom=1&iact=hc&vpx=253&vpy=301&dur=3058&hovh=197&hovw=255&tx=32&ty=220&sig=106811895416584532147&page=2&tbnh=117&tbnw=151&start=23&ndsp=19&ved=1t:429,r:1,s:23&biw=1024&bih=612

    Si tu veux t'a qu'à voter UMP , ils sont comme toi ils aiment pas ce soi disant "assistanat".Mais au vu de tes autres propos je pense que ces gars là te corresponde plus


    www.fdesouche.com


    Sinon je te souhaite ,pas du tout , la bienvenue :fuckyou:
     
    Dernière édition par un modérateur: 23 Novembre 2011
  10. Compte fermé
    Offline

    Compte fermé Membre du forum Compte fermé Membre actif

    1 250
    0
    11
    Avr 2011
    France
  11. anarchiste, individualiste
    T'es à moitié con, mais cette moitié est putain de surdéveloppée chez toi. Donc en gros, comme je suis pas trop là pour éduquer les crétins dans ton genre, réfléchis un peu et reviens après.
     
  12. PapaSchultz
    Offline

    PapaSchultz Membre du forum Membre actif

    1 609
    10
    44
    Déc 2010
    France
  13. libertaire
    +1
     
  14. barbakouille
    Offline

    barbakouille Membre du forum

    20
    0
    0
    Nov 2011
    dsl...

    ba je ne sais pas quoi dire...un peut sur le cul... je ne pense pas mes idees si loing des votres mais bon cette comunautee a parle je ne suis pas le bien venu (ca doit etre ma moitiee pas trop conne qui comprend ^^ ) comme aucunement je suis venu pour semer le trouble je vous presente a toutes mes excuses.

    apres je suis juste un peut decu par ce manque de communication je ne pense pas etre un montre parce que j ecoute de la musique j avais bien vu que le rac etait mal vu mais moi en rac je n ecoute que du prolo ou de l alcoolo (surtout ^^)....apres il aurait ete preferable que je dise : j ecoute du rock sombre contrebattu ca aurait certainement mieu passe et des echanges d idees auraient ete possible ce qui aurait ete genial pour moi voir pour nous.....(apres j espere que vous aurez au moin apprecie ma franchise....)

    enfin continuer votre resistance en vu de lutter pour l egalitee....:anarchy:
     
  15. Anarchie 13
    Offline

    Anarchie 13   Comité auto-gestion Membre actif

    8 436
    756
    143
    Jan 2009
    France
  16. libertaire, anarchiste, marxiste, individualiste, révolutionnaire, anti-fasciste
    Cool d'accueillir les gens comme ça. Je trouve beaucoup de ses idées nauséabondes mais de là à le traiter de "con surdéveloppé", de faf... alors que la seule chose sur laquelle on puisse basée notre jugement c'est une présentation qui me semble difficilement exhaustive. En plus en étant aussi injurieux vous vous assurez qu'il ne répondra pas, et nous laissera sur notre première impression pas forcément très juste et qu'il a peut-être des arguments.

    D'autre part on ne résout pas un débat par des "ta gueule, t'es con, tu penses pas comme moi, j'ai raison.". Vous n'êtes pas d'accord avec ses idées alors argumentez contre. Vous voulez que tout le monde ait une conscience politique, mais si vous n'êtes pas capables d'exposer vos idées calmement sans brailler sur ce qui ne pensent pas pareil (c'est à dire la majorité parce qu'il n'y a pas beaucoup d'anarchiste) vous ferez votre révolution seuls. Ou pas puisque vous attendez que ceux avec qui vous ne voulez pas discuter parce qu'ils sont trop cons viennent d'eux-même aux idées d'une bande d'avant-gardistes pédants et insultants.

    Je méprise le patriotisme, je déteste les amalgames (sûr les "racailles", le rap ou les chômeurs) mais ils viennent de personnes qui ne cherchent pas à les comprendre, comme vous faites vis-à-vis de lui. En ce qui concerne le RAC, je doit dire que je ne suis pas un fervent défenseur du communisme et que ça ne fait pas de moi une facho, je l'espère.

    Et pour le "forum qui est censé regroupé des anarchistes uniquement pour la convergence des luttes" ça n'empêche pas de faire preuve d'un minimum de tact.
    En espérant que vous ne ferez pas fuir tous les nouveaux comme ça et que les messages cesseront d'être pour les 3/4 dans les présentations.
     
  17. mAtth
    Offline

    mAtth Connard désabusé. Membre actif

    1 919
    25
    49
    Fev 2010
    Vous êtes pitoyables, mais qui êtes vous bandes de connards pour juger un mec sur trois messages?
    Jouer les intellectuelles ou les anti-fa, ça vous fait bander?

    Le type se pointe, c'est un galérien comme nous autres, il en chie, il est p'tete pas d'accord avec vous ou moi, il soutient peut être en apparence des valeurs que nous rejetons, mais bordel, est-ce une raison pour lui vomir toute votre haine sur un forum? En aucuns cas il est venu troller ou quoi que ce soit, il n'est même pas venu avec l'intention de foutre la merde.

    Vous m' faites gerber!
     
    Dernière édition par un modérateur: 23 Novembre 2011
  18. barbakouille
    Offline

    barbakouille Membre du forum

    20
    0
    0
    Nov 2011
    alors encore dsl

    on arrette tout on ne se dispute pas je vais suivre la vie de ce site de toutes facons....gardons notre haine pour nous battre le moment venu contres ceux qu il la merite rectification: j ai peut etre commencer un peut fort contre certain de nos "freres" mais j avoue ne pas aime l expression fait ce que je dis et pas ce que je fais pour moi le travail represente beaucoup...j aime pas les joueurs de foot je respect (a fond)les ouvriers en gros...j ai un gros defaut je suis extremiste toujours pour moi c est noir ou blanc peut etre en rebellion avec nos desastreuse epoque de blabla qui n en fini pas moi j adhere a toutes idees d egalitee entre homme et me tiend pres a agir en ce sens si ce n est pour moi ce sera pour nos enfants....OÏ!!! et puis on est pas des fillettes c est normale de se rentrer dedans des fois...c est malhuereusement humain il faudra voir pour une revolution du comportement humain aussi....^^
    je me tiend pret
     
  19. Atomix Babtou
    Offline

    Atomix Babtou Membre du forum

    22
    0
    0
    Oct 2011
    Faut pas déconner le mec a clairement des iées de drotie. On croirait entendre des soraliens et encore, même parmi eux y'a des mecs qui sont plus soft. Il peut se dire anarchiste, ça changera rien au fait.
    Après, y'en aura toujours qui auront le courage d'essayer de lui faire comprendre qu'il a des idées à la con (pas différentes, juste idées à la con) mais j'ai pas l'impression que ce soit le but premeir du forum donc faut pas non plus forcer tout le monde à être gentil et compréhensif avec lui.

    De mon côté, j'ai pas ce courage donc comme on est sur un forum, je vais juste me contenter de pas te souhaiter la bienvenue.
     
  20. mAtth
    Offline

    mAtth Connard désabusé. Membre actif

    1 919
    25
    49
    Fev 2010
    C'est pas une raison pour vomir sa haine.
     
  21. Compte fermé
    Offline

    Compte fermé Membre du forum Compte fermé Membre actif

    1 250
    0
    11
    Avr 2011
    France
  22. anarchiste, individualiste
    C'est vrai, mAtth et Anarchie13, je l'admet (mais est-ce que je l'accepte, est-ce que dire cela va faire que je le penserai ??? ça me taraude à mort là), j'ai eu une réaction de connard et je me sens mal. Mal d'avoir dit ça, mal de l'avoir pensé. Je me suis trop assis sur mes "acquis" (que sont-ils d'ailleurs ? des idéaux de tolérance, n'est-ce pas ?). Ces derniers temps j'ai eu la pensée que j’exécrais avant. Je ne sais pas pourquoi. D'ailleurs vous vous demanderez sûrement pourquoi je parle de ça là, maintenant. Peu importe. Je ne comprends pas. Ça me dégoûte de moi-même.
    J'ai joué le jeu de la haine, ce jeu si entraînant qui consiste à cracher sur tout.

    J'ai peur de rester comme cela...

    Je m'excuse barbakouille. C'est dégueulasse ce que j'ai dit...

    J'espère seulement que je ne me ferai plus avoir comme ça par le jeu de cracher et de vomir sur tout. C'est si facile...

    Et puis en ce moment je vais pas très fort. Je m'énerve tout seul, pour un rien. POURQUOI ?

    EDIT : Je sais, je suis fatigué, j'ai la flemme de prendre du temps pour démonter les arguments, alors j'utilise l'argumentum ad hominem. Désolé pour ça... Je reviendrai quand je serai plus en forme.

    Sinon, je ne suis pas opportuniste et hypocrite pour retourner ma veste d'un coup et te souhaiter la bienvenue barbakouille. C'est parce que j'ai besoin de rélféchir, avec la réflexion viendra la sincérité. Peut-être ne te souhaiterai-je toujours pas la bienvenue... Mais je sais pas.
     
  23. Anarchie 13
    Offline

    Anarchie 13   Comité auto-gestion Membre actif

    8 436
    756
    143
    Jan 2009
    France
  24. libertaire, anarchiste, marxiste, individualiste, révolutionnaire, anti-fasciste
    Tout ça pour un mot :ecouteurs:. Comme si c'était un engagement monstrueux que de souhaiter la bienvenue...
     
    Dernière édition par un modérateur: 24 Novembre 2011
  25. mAtth
    Offline

    mAtth Connard désabusé. Membre actif

    1 919
    25
    49
    Fev 2010
    T'inquiètes l'ami, c'est le vice d'internet ça.
    On à tendance à s’énerver, juger sur des mots, puisqu'on peut pas vraiment "connaitre" notre interlocuteur.
     
  26. Anar45
    Offline

    Anar45 Ginger and proud. Membre actif

    895
    1
    8
    Oct 2011
  27. anarchiste, internationaliste
    Faut pas croire! On est des monstres :p
     
  28. MisterRed
    Offline

    MisterRed PRAVDA PUNK TERROR Comité auto-gestion Membre actif

    1 191
    7
    15
    Juil 2011
    France
    Ah! metalhead s'est fait chopé par sa mère en train d'écrire des gros mots sur son clavier!
    Metalhead, t'es un hypocrite, un opportuniste, tu retournes ta veste et t'es un suce-boule.

    Que dire après ça... heu... je t'emmerde? (ah! metalhead est train de chialer là, l'insulte de trop...)
    Putain... ce con est pret a défendre un faf contre des gens qui pour lui se la joue "intellectuelles ou antifa" c'est toi qui me fais gerber! reste dans ton trip d'anarchiste ouvert a tout même au fachos, et viens pas nous faire la morale quand un faf se pointe ici avec ses idées nauséabonde! LOGIQUEMENT ce mec est a virer, personne ne bouge? ou sont les modos? ah oui c'est vrai c'est toi matth... et puis c'est pas surlazone qui va grand chose aussi, voilà les grand penseur du forum... une belle bande de focus... être tolérant vis a vis des fafs... non mais c'est quoi ce délire?!

    en lisant anar45, metalhead ou même toi matth je me demande vraiment si vous vous êtes déja retrouvé face a des fafs ou des néo nazis? moi si, alors laissez moi cracher ma haine car tout le monde le sait ici a part vous, qu'ils le méritent de toute nos forces.
     
  29. MisterRed
    Offline

    MisterRed PRAVDA PUNK TERROR Comité auto-gestion Membre actif

    1 191
    7
    15
    Juil 2011
    France
    Non mais tu bite rien du tout, c'est grave... t'es pas un monstre, t'es juste un bouffon.
     
  30. Anar45
    Offline

    Anar45 Ginger and proud. Membre actif

    895
    1
    8
    Oct 2011
  31. anarchiste, internationaliste
    Si sa te fait plaisir de penser sa... Après, j'essayait de plaisanter, mais bon.