Chargement...

Ma présentation (tirade)

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par CyberPunker, 12 Octobre 2008.

  1. CyberPunker
    Offline

    CyberPunker Nouveau membre

    12
    0
    5
    Sept 2007
    Canada
    Surnom : CyberPunker. Tel un appliqué sérigraphié et brodé contenant là de grands coups de slogans iconoclastes, j’irai de l’étymologie suivante (après tout, je me dois de tenir en importance le culte du « fait le toi-même » mit en scène musicalement par mon mouvement sous-culturel. Quoi ! Un punk peut-il être habité par de l’éthique ? Oxymore ! Mais certes !) : Individu s’enveloppant d’un accoutrement anti-conformiste préférant une vie virtuelle en marge du réel. J’ai comme slogan : « Internet est la réalité et la réalité est moindre qu’Internet ! ».

    Vêtissant la couleur noire uniformément à celui du drapeau noir de l’espoir, j’endosse l’avatar qu’est l’anarchisme. Sujet idéal, je dis, pour un animateur de nouvelles télévisées qui se relève les manches lorsque enflammé par la fièvre médiatique. Ce boucher fiévreux devient alors les yeux dévorants et accusateurs. Le bétail du mass-média est soudain alimenté à l’aide d’images cuisinées et saupoudrées au moyen d’un ingrédient chaotique. Se voulant l’orateur de la vérité, notre nouvelliste, salissant et empruntant de passage le nom donné à l’auteur de belles nouvelles épris de poésie, souille l’appétit libertaire d’un faux noir poivré et fait que ses auditeurs soient emprisonnés à perpétuité d’éternuements ! Ces nouvellistes sous faux couvert ébullitionnent ! Bétail reprenez la ferme de l’information !

    La nature m’a conçu de manière à ce que ma main gauche soit dessinée d’un grand « A » par un circuit veineux ! Merveilleux ! C’est l’ordre sans l’ordre ! Je suis cet homme destiné à faire de cet idéal un style de vie ! Et cela, à travers une réalité virtuelle nommément Internet. Dans la plus complète obscurité, mes yeux sont séduits par l’illumination du moniteur et mes doigts prosternés au clavier m’ouvrent la voix vers le salut.

    Irréductible fourmilière, ce médium est le refuge d’écrits pour la classe ouvrière. Ce deuxième monde qu’est celui d’Internet demeure (et demeurera !) libertaire de par sa diversité d’informations fracassant toutes frontières terriennes. La race, la nationalité, la culture et autres différents déchirants ne sont que secondaires car lorsque rivés devant leurs claviers, les internautes sont tous égaux ! Internet m’apparaît donc comme étant une pure forme de communication des esprits. Il est la concentration du meilleur et du pire que l’homme peut accomplir, jetant à la figure une réalité exponentiellement plus crue et donc plus réelle que n’est la réalité !
     
  2. re-bienvenue... je crois qu'on se connait déja ;P