Chargement...

(M)épris de la police ?

Discussion dans 'Discussion générale' créé par mc², 5 Mai 2017.

1. pilou-ilou

pilou-ilou  Comité auto-gestion Membre actif

1 516
    274
    15
    Avr 2016
    Homme
    France
  2. libertaire, anarchiste, féministe, anarcho-syndicaliste, syndicaliste, auto-gestionnaire, synthèsiste, anarcho-fédéraliste, anti-fasciste, anti-autoritaire
    merci pour les liens , ça m'a permis de savoir ce qu'il s'était passé.

3. fredlamiral

fredlamiralMembre du forum

28
    4
    0
    Juin 2019
    Homme
    France
    Pareil, j'ai regardé BFM, Aaaah, j'aime souffrir, ça m'excite !!!
    Comme toi, je n'en ai pas cru mes oreilles, une connerie à la seconde, impressionnant ! Et le mec d'Alliance était juste .... Mais à vomir !!!! Le pire c'est qu'il n'arrêtait pas d'en appeler au respect de la mémoire de Steve ... Peur de rien le mec !
    Et un peu plus tard, cet "expert" bardé de diplômes qui affirme, avec un sourire entendu sur sa face de rat, que les manifestants "n'en ont rien à faire de Steve" ... Mais cite tes sources ordure !!!!!! D'où tu tiens ça !!??? Une fois de plus, sous couvert de journalisme, on a eu le droit à un mec des CSP+++ qui donne son petit avis bien dégueulasse ...
    Sur RANCE INTER, parfois, ce n'est pas mal non plus : " Aaah au moment des attentats, les gens adoraient la police ... Et maintenant, c'est la détestation ! Comment expliquer un revirement aussi brutal ?? " Et pas un d'avancer l'idée qu'il ne s'agit peut-être tout simplement pas des mêmes personnes ?? Qu'il n'y a, au pire, qu'une petite frange d'indécis qui change d'avis au gré des évènements et que ce ont eux qui font basculer les chiffres d'un côté ou de l'autre ... Consternant !

pilou-ilou et ninaa aiment ça.
  4. pilou-ilou

1 516
    274
    15
    Avr 2016
    Homme
    France
  5. libertaire, anarchiste, féministe, anarcho-syndicaliste, syndicaliste, auto-gestionnaire, synthèsiste, anarcho-fédéraliste, anti-fasciste, anti-autoritaire
    il y à encore eu une interpellation hyper violente d'un dealer dans le 93 je crois. une vidéo d'un particulier à tout montré. l'interpellé au sol plein de coups de poings et un coup de pied dans sa tête. Et comme de juste l'IGPN va encore absoudre les policiers malgré les preuves évidentes.
    C'est plus qu'inquiétant.

6. pilou-ilou

1 516
    274
    15
    Avr 2016
    Homme
    France
  7. libertaire, anarchiste, féministe, anarcho-syndicaliste, syndicaliste, auto-gestionnaire, synthèsiste, anarcho-fédéraliste, anti-fasciste, anti-autoritaire
  8. "65"

"65"Nouveau membre

3
    2
    0
    Août 2019
    United States
  9. anarchiste, individualiste
  10. pilou-ilou

1 516
    274
    15
    Avr 2016
    Homme
    France
  11. libertaire, anarchiste, féministe, anarcho-syndicaliste, syndicaliste, auto-gestionnaire, synthèsiste, anarcho-fédéraliste, anti-fasciste, anti-autoritaire
    L'autre jour je portais ce t shirt ! Et apparemment un flic m'a regardé de façon insistante !!! Alors je vous dis pas un T shirt ACAB

l'autre jour je portais ce t shirt et un flic me regardait de façon insistante. disons même de façon appuyée. Se demandait il ? qu'est ce que je pourrais lui trouver pour l'embarquer en Gardav quel motif ? hé hé hé bah non je suis partis.
    Alors un t shirt ACAB je vous dis pas c'est direct gardav outrage rebellion comparution immédiate.

12. ninaa

ninaa  Comité auto-gestion Membre actif

8 398
    1 465
    406
    Fev 2014
    France
  13. anarchiste, anarcho-féministe, , individualiste
    Tu es pas trop mal tombé, y en a qui pourraient te foutre en GAV pour moins que ça! o_O
    Très joli T shirt cela dit!

14. pilou-ilou

1 516
    274
    15
    Avr 2016
    Homme
    France
  15. libertaire, anarchiste, féministe, anarcho-syndicaliste, syndicaliste, auto-gestionnaire, synthèsiste, anarcho-fédéraliste, anti-fasciste, anti-autoritaire
    oui on en est rendu la on te fout en Gardav' pour tout et n'importe quoi.surtout pour du n'importe quoi.
    Oui ils sont vraiment sympa les T shirt du site. et une incroyable quantité de t shirt variés par thèmes.

Les membres qui ont lu cette discussion dans le dernier mois (Total: 10)

1. ninaa
  2. mc²
  3. pilou-ilou
  4. Anarchie 13
  5. depassage
  6. secren
  7. Yozel
  8. fredlamiral
  9. nekhlioudov.
  10. "65"