Chargement...

Lyrics: Ameliorations (affichage des albums + pages des groupes + recherche)

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Ungovernable, 5 Juin 2007.

  1. LYRICS.PHP : une nouvelle page a ete mise en place pour les lyrics, afin de faciliter la navigation et de mieux trouver un groupe.

    Cette page consiste a rassembler toute les informations sur un groupe et les afficher dans le meme format que sur les autres sites de lyrics (un court resumé + une discographie avec les pochettes de chaque albums et la liste des chansons juste a cote)

    Le script permet egalement de retrouver facilement la page de chaque groupe en permettant d'y acceder en tappant l'addresse et non seulement en faisant une recherche

    Un exemple ici:
    http://www.resistance.tk/forums/lyrics.php?groupe=Jeunesse Apatride


    Maintenant il reste seulement a ameliorer le systeme de recherche pour chaque categorie (groupe/album/titre de la chanson/paroles), ce qui devrait etre fait d'ici demain.
     
    Dernière édition: 5 Juin 2007
  2. Ruban Rouge
    Offline

    Ruban Rouge Militant? Bof. Nan. Membre actif

    752
    0
    3
    Mai 2007
    Ouai c'est plus classe par contre la barre de défilement grisée qui est inutile à droite des albums c'est vraiment nécéssaire (oui bon je chipotte là :ecouteurs: ).
     
  3. firefox empeche de modifier la barre de defilement :(

    et j'ai pas vraiment le choix dafficher la liste des chansons avec un defilement parce que y'a des albums avec beaucoup trop de chansons, et donc ca depasserait du cadre
     
  4. Ruban Rouge
    Offline

    Ruban Rouge Militant? Bof. Nan. Membre actif

    752
    0
    3
    Mai 2007
    a ok c'est pas grave, c'était vraimen pour chouiner là xD
     
  5. Bon le script pour les recherches est completer - on peut maintenant facilement rechercher un groupe ou un album avec le meme formulaire. Le formulaire est trouvable dans le menu du haut ou sur les forums de lyrics.

    Il reste seulement a faire le script pour rechercher les albums par date, et rechercher des groupes qui ont ete actifs durant tel ou telle annee.

    Et apres... tout devrait etre parfait! (ou dumoins jusqu'a temps que je trouve quelque chose d'autre a ameliorer :p)
     
  6. Bon le script pour les recherches est completer - on peut maintenant facilement rechercher un groupe ou un album avec le meme formulaire. Le formulaire est trouvable dans le menu du haut ou sur les forums de lyrics.

    Il reste seulement a faire le script pour rechercher les albums par date, et rechercher des groupes qui ont ete actifs durant tel ou telle annee.

    Et apres... tout devrait etre parfait! (ou dumoins jusqu'a temps que je trouve quelque chose d'autre a ameliorer :p)

    Le script de recherche:
    http://www.resistance.tk/forums/lyrics2.php
    (eh oui sa a lair simple comme script, mais franchement ca a ete bcp plus compliquer que prevu a coder)
     
  7. bon voila... on peut maintenant choisir une date et voir touts les albums sortits en cette date, et touts les groupes qui ont ete actifs durant cet annee