Chargement...
  1. Pour consulter le Webzine : https://www.libertaire.net/articles

Actualité militante LRU Pécresse à Strasbourg

Discussion dans 'Webzine - actualité des luttes et partage d'articles de presse' créé par jeunevoleur, 20 Septembre 2010.

  1. jeunevoleur
    Offline

    jeunevoleurMembre du forum Membre actif

    2 447
    3
    110
    Mar 2008
    Voilà que la ministre de l'aliénation nationale vient faire un tour à Strasbourg pour inaugurer une nouvelle merde. Elle fût accueilli par quelques énervés et des syndicalistes (jaunes cela va de soit) qui voulait ne pas faire oublier la LRU. La LRU pour rappel c'est un ensemble de lois qui visent à privatiser le service public de l'aliénation. Il faut dire qu'il y a de très gros intérêts financier en jeu. Cette loi touche aussi la recherche universitaire qui devra se conformer (si ce n'est déjà le cas) elle aussi aux exigences macabres du capitalisme...


    Face à la faible mobilisation, la flicaille s'est courageusement déplacé en masse. Voici, filmé sur le vif, une brochette avenante. A vous de deviner s'il s'agit de méchants manifestant ou de gentils policier.

    http://www.dailymotion.com/video/xeuaze_pecresse-casse-toi_news

    D'après le canard enchaîné le pouvoir ne craindrait rien de plus qu'une explosion chez les étudiants qui pourrait venir grossir les rangs et radicaliser le MOUvement tout mou sur les retraites.
     
    Dernière édition par un modérateur: 22 Septembre 2010
Chargement...
Discussions similaires
  1. Réponses:
    0
  2. Réponses:
    4
  3. Réponses:
    27
  4. Réponses:
    0
  5. Réponses:
    0
  6. Réponses:
    6
  7. Réponses:
    5
  8. Réponses:
    0