Chargement...

Linux

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Ungovernable, 23 Octobre 2006.

  1. le wifi 802.11n vas jusqu'à 600mbit/s

    http://fr.wikipedia.org/wiki/IEEE_802.11n

    je me suis commandé un adaptateur wifi 802.11n la semaine dernière, on verras ce que ca donne

    Et il existe des antennes extérieures sur ebay encore plus puissante que ca
     
    Dernière édition: 1 Juillet 2009
  2. Vialou
    Offline

    Vialou Syndicaliste énervé. Membre actif

    433
    0
    8
    Mai 2009
  3. anarcho-communiste, internationaliste, auto-gestionnaire
    AÏe aïe aïe, Gimp avec l'interface incompréhensible !!! C'est vrai que c'est un logiciel très puissant (le plus puissant logiciel d'infographie sous linux je crois) mais je préfère la simplicité de Photofiltre Studio que pour l'instant je fais marcher sous Wine...

    Ubuntu Jaunty sympathique apparement...
     
  4. Encore un truc intéressant avec linux

    Voici une méthode simple pour espionner ce que font les ordinateurs connectés aux réseaux près de chez vous :

    http://synjunkie.blogspot.com/2007/12/wireless-fun-for-bad-people.html

    Avec cette méthode, il est possible de voir tout les sites webs consultés par la personne visé, les données transitantes, les images et le son recu et envoyés, etc...

    Comme quoi avec internet, rien n'est jamais aussi sécuritaire qu'on ne pense...

    On devrais peut-être créer un topic dédié au hacking?
     
  5. jeunevoleur
    Offline

    jeunevoleur Membre du forum Membre actif

    2 445
    3
    108
    Mar 2008
    Ben le ruc c'est qu'il y a peu de gens balaise en hack et autres ici j'imagine mais pourquoi pas...Ca me branche de vous lire. Ton lien m'intéresse mais il est dans une langue bizarre!! L'anglais informatique c'est pas mon fort.
     
  6. ah oui c'est vrai en france vous apprenez l'allemand pas l'anglais ^^




    Sinon, un autre petit truc intéressant que les méchants pirates utilisent souvent pour se cacher lors d'infiltrations:

    Sous windows:

    Normalement, lorsque connecté à un réseaux local (LAN), le nom de l'ordinateur apparait automatiquement dans les "favoris réseaux", dans les "ordinateurs du groupe de travail", dans la config du routeur, et a plusieurs autres endroits

    Donc voici une technique qu'utilisent souvent les méchants pirates pour ne pas apparaitre à tout ces endroits:

    - dans le menu démarrer, choisissez "executer"
    - tappez "cmd" pour faire apparaitre un invite de commande MS-DOS
    - tappez la ligne suivante:
    Note: ca peut prendre de 30minutes à 1 heure avant que les changements prennent effet et que l'ordinateur du méchant pirate devienne invisible sur le réseau

    :)
     
  7. ramoca
    Offline

    ramoca "je suis ton père" :) Membre actif

    564
    0
    43
    Août 2007
    Moi j'ai ça, mais j'ai trop galéré à cause du son comme c'est HQ m'enfin 'jy ai passé un aprem et j'y suis arrivé (ptin j'espère ne pas avoir à reformater de si tôt^^)
    Ue jsuis pas une lumière en informatique, jme contente du minimum (allumer éteindre et mettre de la sik :D )
     
  8. À propos de mon dernier post (pour cacher un ordinateur sur un LAN)

    j'ai remarqué que sur certain ordinateurs, la commande MS-DOS ne fonctionne pas

    voici la solution:

    Démarrer -> regedit
    HKEY_LOCAL_MACHINE
    SYSTEM\CurrentControlSet\Services\LanmanServer\Parameters

    Édition -> Nouveau -> Valeur DWord
    Nom: Hidden
    Double cliquez sur "Hidden" et mettez la valeur de l'entrée à "1"

    ** si l'entrée "Hidden" existe déjà, changez la simplement à "1" **

    Fermez RegEdit
     
  9. AnDr0meDe
    Offline

    AnDr0meDe Nouveau membre

    8
    0
    0
    Juil 2009
  10. libertaire, anarchiste
    moi j'ai tester linux ( mandrake 10 a l'epoque ) et ubuntu plus recemment sur un 2eme HD , mais bon juste par curiosité car j'en ai pas vraiment l'usage , j'ai un bon vieux xp pro allégé pirate d'avant guerre qui le fait bien , je suis aussi contre le monopole des OS de win installé par defaut mais comme je kiffe bien le hardware et construit tout mes pc je change un peu comme de chemise mes systemes .
    avec le temps suis revenu a win XP , (le plus abouti pour moi ) car meme si j'adore le monde libre il faut se mettre a l'evidence que c'est bien galere sous linux d'install et surtout de trouver tout les drivers de matos quand ils existes ( pour le matos recent on espere meme plus) et comme j'ai trop de periphs ca deviens vite galere.
    a coté de ca win c'est vrai que ca peu planté mais bon j'ai jamais payé un seul log ou os de billou alors pk s'en privé :ecouteurs: de plus comme suis gros hardcore gamer linux ou pas me faudra toujour win ....
    et sur linux j'ai jamais trouver les equivalents en logiciel que j'utilise sur win ( virtual dub , srt to ssa , ect ...)
    si les devellopeurs se bottait le cul pour faire fonctionner certains jeux et prog sur linux et que les fabricants eux fabriquaits les drivers pour linux mais aussi mac
    os ...) encore une guerre de pub et de thune >< ... :ecouteurs:
    pour ce qui est de la securité linux est plus performant et ne necessite pas d'antivirus mais bon les virus c'est l'inattention , le manque d'info ou la connerie des gens qui les font venir dans leur pc , quelqu'un qui fait pas n'importe quoi peu tenir un windows propre sans antivirus tres longtemps , aucun logiciels ne remplacera l'attention et la connaissance du net .
    et puis meme si y'a pas de virus , linux n'est pas a l'abri des attaques distantes ...
     
    Dernière édition par un modérateur: 10 Juillet 2009
  11. Si vous avez suivi mes trucs de hacking jusqu'ici, cet astuce vous seras probablement utile:

    en infiltrant un réseau local sécurisé à distance, vous rendez vous même vos fichiers partagés vulnérable... Surtout si vous partagez des dossiers où vous avez choisi que les utilisateurs puissent modifier eux-même le contenu des dossiers...

    Voici comment résoudre ce problème:

    http://www.lancelhoff.com/how-to-password-protect-a-shared-folder/