Chargement...
  1. Pour consulter le Webzine : https://www.libertaire.net/articles

Luttes vertes Les retombées radioactives continuent de s'accumuler en Amérique du Nord

Discussion dans 'Webzine - actualité des luttes et partage d'articles de presse' créé par christhi, 18 Avril 2011.

  1. christhi
    Offline

    christhiExpert en sinistre Membre actif

    359
    2
    21
    Avr 2007
  2. anarchiste, situationniste, chaos/Nihiliste, individualiste
    .... du moins c'est ce que révèle un des rares reportages des médias corpos sur l'intensification actuelle des retombées radioactives aux USAs, plus précisément dans la région de Phiadelphie, près de la côte Est. C'est sur le courant aérien qui va vers l'Europe.

    C'est consistant avec l'observation d'une accumulation de radioactivité dans cette zone, et dans celle des Grands Lacs ces dernières semaines. À mmoins que je me trompe, le courant des Grands Lacs suit le Saint-Laurent dans le sens Nord-Est, alors que le courant du Sud des USAs va sur la côte Est et vers l'Atlantique Nord.

    http://www.youtube.com/watch?v=E7nY6gYVm3c

    Augmentation drastique de l'iodure radioactif dans le réseau d'aqueduc à Philadelphie, comme pour dans 14 autres grandes villes américaines...

    :o

    Je suis sur l'iodure de potassium depuis un petit bout déjà. Traitez-moi de parano... je peux juste pas prendre de risque. Entre me taper une brève hypothyroïdite et être contaminé à la radioactivité, le choix est évident.

    Mais le problème c'est que même avec ça, la nourriture, dont le poission et le lait, vont être contaminés durant des mois, même si c'est à petites doses.

    Puis avec ça le césium, xénon-133 et qui sait peut-être même les isotopes 238 et 239 de plutonium, et l'uranium appauvri, issus du mélange de type "MOX" contenu dans les réacteurs, qui est de loin plus dangereux...

    http://www.picassodreams.com/picasso_dreams/2011/04/fukushima-map-of-potential-fallout-of-xenon-133.html
     
    Dernière édition par un modérateur: 18 Avril 2011
Chargement...