Chargement...

Les président qui meurent ! oui et alors ?

Discussion dans 'Discussion générale' créé par pilou-ilou, 28 Septembre 2019.

  1. pilou-ilou
    Offline

    pilou-ilou Membre du forum Membre actif

    1 783
    345
    23
    Avr 2016
    Homme
    France
  2. libertaire, anarchiste, féministe, anarcho-syndicaliste, syndicaliste, auto-gestionnaire, synthèsiste, anarcho-fédéraliste, anti-fasciste, anti-autoritaire
    Encore un de plus qui est partit cette semaine ! je veux parler de qui vous savez !
    Et je dis : oui et alors ???
    Primo la terre s'est pas arrêtée de tourner sur son axe ! Comme quoi ils sont pas indispensables.
    De plus ce ne sont pas mes présidents je ne le reconnais pas en tant que tel. Et je ne suis pas leur citoyen ni leur serf.
    De plus les médias et les politiques cette bande de lèche hum hum qui en font tout un patacaisse et ce sera à qui se poussera du coude pour être au premier rang lors des funérailles.
    C'est marrant dès qu'ils meurent ont leur trouvent tous des qualités, de personnalités humaines et on amène des larmoyants pour être filmé.
    Et allez en avant les fanfares, les drapeaux en berne, les minutes de silence, les statues, les renommage de rues.
    De plus dans les médias on ne voient que des nostalgiques du bon vieux temps, surtout des gens qui ont l'air de faire peuple pour montrer le consensus.
    De plus un meurent et on en a encore un sur le dos actuellement.
    Comme au temps de la royauté '' le roi est mort vive le roi''
    Franchement il y en a je me demande s'ils aiment pas porter leurs chaines !
     
  3. ninaa
    Offline

    ninaa Membre du forum Expulsé du forum

    11 199
    1 856
    499
    Fev 2014
    France
  4. anarchiste, anarcho-féministe, individualiste
    Non je vois pas du tout de qui tu veux parler?

    Sérieusement hier dans le métro j'ai carrément entendu un appel à observer une minute de silence!
    Remarque personne ne l'a observé et les gens n'avaient pas du tout l'air "sous le choc"...
     
  5. depassage
    Offline

    depassage Membre du forum Membre actif

    277
    108
    2
    Sept 2016
    Homme
    Et qui va encore payer l'addition du mauvais spectacle >:)
     
    ninaa apprécie ceci.
  6. Anarchie 13
    Offline

    Anarchie 13   Comité auto-gestion Membre actif

    8 430
    753
    143
    Jan 2009
    France
  7. libertaire, anarchiste, marxiste, individualiste, révolutionnaire, anti-fasciste
    Je suis sûr qu'il est pas mort... Il doit être avec Tupac et Michaël Jackson dans les sous-sols de la zone 51...

    Pareil à mon taf y avait un rendez-vous dans le hall pour célébrer sa disparition lol... Je sais pas si ça a eu du succès.
     
  8. ninaa
    Offline

    ninaa Membre du forum Expulsé du forum

    11 199
    1 856
    499
    Fev 2014
    France
  9. anarchiste, anarcho-féministe, individualiste
    Bah ça dépend, s'il y avait buffet campagnard gratuit pour l'occasion?
     
  10. Anarchie 13
    Offline

    Anarchie 13   Comité auto-gestion Membre actif

    8 430
    753
    143
    Jan 2009
    France
  11. libertaire, anarchiste, marxiste, individualiste, révolutionnaire, anti-fasciste
    je crois pas lol
    Ou alors c'était peut-être ça "le bruit et l'odeur" qui me dérangeaient :p
     
  12. pilou-ilou
    Offline

    pilou-ilou Membre du forum Membre actif

    1 783
    345
    23
    Avr 2016
    Homme
    France
  13. libertaire, anarchiste, féministe, anarcho-syndicaliste, syndicaliste, auto-gestionnaire, synthèsiste, anarcho-fédéraliste, anti-fasciste, anti-autoritaire
    Un Certain Jacques C. :p
     
  14. pilou-ilou
    Offline

    pilou-ilou Membre du forum Membre actif

    1 783
    345
    23
    Avr 2016
    Homme
    France
  15. libertaire, anarchiste, féministe, anarcho-syndicaliste, syndicaliste, auto-gestionnaire, synthèsiste, anarcho-fédéraliste, anti-fasciste, anti-autoritaire
    ouf c'est bon ils ont refermés le couvercle ! on en entendra moins parler.
     
    ninaa apprécie ceci.
  16. pilou-ilou
    Offline

    pilou-ilou Membre du forum Membre actif

    1 783
    345
    23
    Avr 2016
    Homme
    France
  17. libertaire, anarchiste, féministe, anarcho-syndicaliste, syndicaliste, auto-gestionnaire, synthèsiste, anarcho-fédéraliste, anti-fasciste, anti-autoritaire
    Le canard enchaîné de cette semaine a ressortit tout les dossiers puants et les affaires concernant Chirac.

    Enfin un vrai hommage digne du personnage ^_^