Chargement...

les mangeur de viandes cé pour vous

Discussion dans 'Discussion générale' créé par do it yourself, 8 Janvier 2006.

  1. do it yourself
    Offline

    do it yourselfMembre du forum Membre actif

    63
    0
    0
    Jan 2006
  2. Mamelon
    Offline

    Mamelonrésistant Membre actif

    740
    0
    14
    Oct 2005
    Euhm.. je bouffe de la viande pis je vais pas nécéssairement pour autant dans les grosses chaines de fast-food. Pis je savais pas qu'ils utilisaient des chats pour faire des steaks!
     
  3. theattack
    Offline

    theattackMembre du forum Membre actif

    334
    0
    0
    Mar 2005
    hum ouin mais tant qu'a sa utiliser n'iporte quel animal poru faire dla bouffe c laid que sa soit un chat ou un agneau c quoi la fucking différence...tk bon jmange dla viande quand meme.
     
  4. BxN
    Offline

    BxNMembre du forum Membre actif

    154
    1
    0
    Mar 2005
    Ahah tellement.

    C'est comme l'artiste allemande Tinkebell,qui a fait un sac à main avec son chat et qui a fait un site internet à partir de ça,pour montrer que tout le monde capoterait alors que si c't'un furet qu'une madame porte autour du cou tout le monde s'en crisse.
     
  5. do it yourself
    Offline

    do it yourselfMembre du forum Membre actif

    63
    0
    0
    Jan 2006
    spo la diference entre un chat pi un agneau cé dla facon kyé tue pi ky lé traite qui mecoeure!!!!!
     
  6. theattack
    Offline

    theattackMembre du forum Membre actif

    334
    0
    0
    Mar 2005
    bah sa c bon mais jfait juste dénoncer que bin du monde réagisse si c des chats ou n'importe quel autre animal de compagnie mais s'en caliss si c genre un animal moins courant.
     
  7. do it yourself
    Offline

    do it yourselfMembre du forum Membre actif

    63
    0
    0
    Jan 2006
  8. chu_pas_unmouton
    Offline

    chu_pas_unmoutonMembre du forum Membre actif

    84
    0
    0
    Jan 2006
    je sais que sa fait un bout que le post finie mais bon. Oui ces bien beau je suis contre tout ce qui est torturer des animaux pour le savoir et autre raison bidon comme le linge a l'exception du cuire si il est prélever sur un animal que l'on a l'intention de manger pour ce qui est de la façon de les tuer peut importe en autant que ce sois instantané.

    Mais que ce passe t-il lorsque ces la viande que l'on mange qui est pas très net. hier j'ai vus le documentaire le boeuf Franckenstein très bon. On y apprend plein de truc comme le fait que les grains que l'on donne au boeuf pour le faire engraisser plus vite parque remplie d'amidon(sucre complex) peut les rendre très malade car pour décomposer les sucres on a besoin d'eau et que la bête qui n'est pas habituer a ce régime en prendre trop ce qui cause la formation d'une sorte de patte qui empêche la contractions de l'estomac et qui tue l'animal. Ces pas toute saviez vous qu'au Canada on a le droit de donner du sang animal au veau pour remplacer le lait et qu'il est possible de donner des farines animal( reste d'animaux broyer) En autant que ce ne soit pas des restes de la même espèces car cela a de grand risque de causer le vache folle. Bien que des études d'Europe on démonter que les prions qui sont responsable de cette maladie peuvent franchir la barrière inter espèce et sont presque indestructible. Sa ces sans parler des antibiotique qui sont donner a toute les animaux qu'il soit malade ou non alors qu l'on sais très bien que cela ne fait qu'encourager la résistance de ceux si. Comment ne pas parler des hormone de croissance qui on été bannie d'Europe car il contenait des agents cancérigène qui reste dans la viande. Mêmes les chercheur canadien leur on dit mais le Bureau de Santé Canada parfaire ce qui est rentable a ce qui est bien. Finalement vive la capitalismes la découpe des cartiers ce fait de plus en plus vite pour faire augmenter les profits alors qu’qui arrive et oui il est fréquent de voire des bactéries t-elle eucolie. Qui est normalement retrouver dans l'intestin mais qui peut causer la mort lorsque retrouver dans l'estomac sur les morceaux de viande. De plus Merci géant de l'industrie si une seul vache contaminer passe dans le lot elle ce mélange au autre et comme la plus grande partie de la viande du boeuf est vendu sous forme de viande haché il n'est pas rare de voir cette seul vache ce retrouver dans plusieur paquet qui seront vendu partout a la ronde. Nos charment ami on trouver le meilleur moyen de régler ce problème on irradie notre viande et oui avec des radiation WOW quelle idée géniale.