Chargement...

les fachos de fdesouche.com ( Français de Souche ) ...

Discussion dans 'Médias et presse' créé par imyrfu, 8 Mars 2008.

  1. Devriendt
    Offline

    DevriendtNouveau membre

    13
    0
    0
    Mar 2008
    Marrant! Mais le vouvoiement était rébellion de ma part contre tous ceux qui ET me tutoyaient ET me remettaient à ma place. J'en ai gardé de ne jamais tutoyer le premier. Et malgré le fait que cela paraisse bourge, je crois qu'à 99% on ne se trompe pas sur ma pomme! (Cf le faux mode de la décontraction en entreprise)
     
  2. Oi_Polloi
    Offline

    Oi_PolloiWebmaster d'Anarkhia.Org Membre actif

    524
    1
    2
    Août 2005
  3. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, internationaliste, auto-gestionnaire, synthèsiste
    Nous aussi, souhaitons l’anéantissement de cette idole : la Patrie. Nous aussi renions le monstrueux patriotisme, goule assoiffée de sang. Nous aussi considérons le patriote comme un barbare, d’autant plus dangereux qu’il veut nous faire partager sa passion, nous imposer sa loi, “Il est triste que souvent, pour être bon patriote, on soit l’ennemi du genre humain”, écrivait Voltaire. Pour être l’ami du genre humain, pour vouloir son émancipation totale, il faut, en effet, cesser d’être patriote ; il faut aller vers l’idéal libertaire, vers la fin des Etats et des Patries, vers l’Internationale : celle qui ne portera aucun numéro, celle qui, n’étant inféodée à aucun Parti politique, abolira les frontières, supprimera les Armées, réconciliera tous les Peuples, mettra fin à la guerre, et fera de la terre la Patrie universelle.

    Source
     
  4. Celtic de Souche
    Offline

    Celtic de SoucheNouveau membre Expulsé par vote

    3
    0
    0
    Mar 2008
    @anarchoi

    Une écrasante majorité des crimes et délits sont le fait d'Arabes ou de Noirs que nous appelons dans notre jargon les CPF (= Chances Pour la France). Or cette réalité fut niée durant des années par l'élite intellectuelle petite bourgeoise et bien pensante française. Il a fallu attendre les émeutes africaines de 2005 en France pour que les yeux s'ouvrent et les langues se délient.

    Si Fdesouche insiste tellement sur ces faits divers ce n'est pas pour dire que l'origine ethnico-raciale des racailles est la cause de cette délinquance mais pour contester le lieu commun selon lequel l'immigration serait nécessairement une « chance pour la France ».

    Nous sommes à peu près tous d'accord pour dire que l'explication du bordel généré par nos chers rappeurs est avant tout sociale. Seulement cela n'excuse en rien les actes de vandalisme et les incivilités dont les prolos sont les premières victimes. Et cela excuse encore moins les petits bouffons qui brûlent des bus alors que des personnes se trouvent encore à l'intérieur. Expliquer n'est pas excuser. Or nos âmes vertueuses font souvent l'amalgame entre ces deux notions au nom d'un souci de non stigmatisation qui cache au mieux un irénisme niais, au pire une lâcheté morale mal assumée.

    Mais l'explication sociale n'est que la partie émergée de l'iceberg. Si difficulté sociale il y a, c'est aussi parce que l'immigration fut massive en France durant ces trente dernières années et que le pays s'est avéré incapable d'y faire face correctement, notamment en raison de ses difficultés économiques. Améliorer les conditions sociales de ce lupen-prolétariat n'est pas suffisant pour enrayer les violences si l'immigration continue. C'est comme essayer de remplir un seau percé. Tu aides les pauvres déjà présents, et à côté, d'autres pauvres arrivent. C'est sans fin. Le pays court à sa perte.

    De toute manière la France n'a plus besoin d'immigration. On a 5 millions de chômeurs et de précaires, alors pourquoi chercher là-bas les bras et les talents qu'on a ici ? La raison est simple. Le patronat a besoin d'une main d'oeuvre qu'il pourra payer chichement afin de maximiser son profit. Employer des locaux qui ne veulent pas faire le boulot qu'on leur propose implique d'augmenter les salaires pour les appâter, donc réduire ses bénéfices. CQFD. Le patronat a pris l'option de l'immigration pour se gaver, et au final, c'est les prolos qui payent l'addition.

    Vouloir ouvrir les frontières c'est jouer le jeux du patronat, c'est être son idiot utile... à moins que... à moins que l'extrême gauche trotskyste ait une autre idée derrière la tête... plus d'immigrés, c'est à dire plus de gens déracinés et fragiles socialement, c'est un bon gros stock de révolutionnaires potentiels... humm ?

    -----------------------------------------------------------------------
    « Puisque les ouvriers refusent de faire la révolution, nous nous appuierons sur deux nouvelles vagues révolutionnaires : les délinquants et les immigrés. », Herbert Marcuse.
    -----------------------------------------------------------------------
     
    Dernière édition par un modérateur: 11 Mars 2008
  5. Choucroute
    Offline

    ChoucrouteMembre du forum Expulsé par vote

    776
    0
    0
    Sept 2007
  6. apolitique/Indécis
    Absolument. L’immigration est une bénédiction et pour la droite libérale, et pour la gauche internationaliste. Mitterrand l’avait bien compris, puisqu’il a instrumentalisé le sort des immigrants afin de masquer le tournant libéral du PS en 83-84. Malin le type, faire accepter l’arrivée massive d’une main d’œuvre étrangère et bon marché en culpabilisant ceux que ça aurait pu déranger, à savoir les prolos "gaulois", et en jouant sur l'humanisme et la charité, ce qui peut concerner tout le monde. Le PS a joué sur les deux tableaux, il est doublement responsable des problèmes d’intégration et de la délinquance qui en découle…
     
  7. imyrfu
    Offline

    imyrfuTOTAL ANARCHY Membre actif

    65
    0
    0
    Mar 2008
  8. auto-gestionnaire
    Bravo , tu as raison car ce type pour moi reste toujours un infiltré et surtout il veux se faire passé pour un gentil ... qu'il nous as compris , mais allez voir ces comms sur leur site de merde , il y a que de la propagande et de la haine qui coulent ... !
     
  9. imyrfu
    Offline

    imyrfuTOTAL ANARCHY Membre actif

    65
    0
    0
    Mar 2008
  10. auto-gestionnaire
    Rien à ajouter d'autre , tout est dit encore bravoooooo ! Et à mort tous les états , tous les drapeaux , toutes les patries , toutes les nations ... ! Vive l'internationalisme et sans aucune organisation qui controllent tout ca donc auto-gestionnaire , donc l'ANARCHIE !!!!! :guit: :ecouteurs:
     
  11. RMiSTE
    Offline

    RMiSTENouveau membre Expulsé par vote

    8
    0
    0
    Mar 2008
    Dites moi, défendre ses couleurs (noir et rouge), son forum (territoire), ses idéaux, culture contre l'envahisseur FDS (nous) qui met en péril le vote "pour ou contre nous bannir" (expulser de votre territoire).

    Ca ressemble étrangement à du nationalisme, amusant non ?



    PS: Vous avez même un petit hargneux qui voudrait tous nous gazer (imyrfu)
     
  12. le_vieux
    Offline

    le_vieuxVieux con Expulsé par vote

    1 527
    0
    2
    Jan 2008
    C'est à se pisser dessus tellement c'est tordant.:|

    A ceci prêt qu'on ne défend pas une identité génétique "de souche" mais une identité culturelle (ça fait déjà beaucoup !) et qu'il s'agit de bannir d'un forum, pas de venir couper violemment le lien social et mettre des gamins (ou des plus vieux) dans un pays où ils n'ont jamais foutu les pieds. Ni du projet hallucinant et inhumain de déportations massives.

    Donc à part que c'est pas du tout pareil, c'est tout à fait la même chose.
     
  13. Ungovernable
    Offline

    UngovernableAutonome Comité auto-gestion Équipe technique Membre actif

    9 592
    194
    2,129
    Mar 2005
    Homme , 32 ans
    Canada
  14. anarchiste, autonome
    hahahahahahahahahahahahaha ouais on est des gros nationalistes en puissance parce qu'on refuse de se faire comparer (en tant que rouge et noir) avec l'opposé ultime de tous nos convictions c'est bien sur être nationaliste!!

    Ce forum est également notre territoire, bien sur... Le jour de la révolution le nouveau gouvernement sera ce forum bien sur... d'ou la raison d'en être fier

    Putain je vois aucun rapport.... c'est une des comparaison les plus affreuses que j'ai entendu...


    Tiens une comparaison merdique dans le meme genre, juste pour toi:
    Si tu considère le forum comme un territoire, et que tu es nationaliste.... Nationaliste veut dire chaque peuple dans son territoire approprié.... alors pourquoi vous venez ici comme des immigrés? D'un point de vue nationaliste, les FDS devraient rester sur leur site, et les anars devraient rester sur votre site???
     
  15. Ungovernable
    Offline

    UngovernableAutonome Comité auto-gestion Équipe technique Membre actif

    9 592
    194
    2,129
    Mar 2005
    Homme , 32 ans
    Canada
  16. anarchiste, autonome
    très bien expliqué le_vieux
     
  17. Nyark nyark
    Offline

    Nyark nyarkMembre du forum Expulsé par vote Membre actif

    1 640
    0
    38
    Fev 2008
  18. libertaire, anarcho-communiste, syndicaliste
    Holala ! Faut le garder celui-là : au moins on a un bouffon chic cette fois-ci. Et il fait relativement peu de fautes d'orthographe. Mais quelle clâââssssssseu !!! Encore, encore, on n'a pas tous les jours l'occasion de rigoler, heu, pardon, de se divertir entre gens distingués......:mdr:
     
  19. Nyark nyark
    Offline

    Nyark nyarkMembre du forum Expulsé par vote Membre actif

    1 640
    0
    38
    Fev 2008
  20. libertaire, anarcho-communiste, syndicaliste
    ... et toute rigolade mise à part, j'en ai par-dessus la tête que ce forum soit pollué par des fachos en tout genre : du beauf soi-disant "métalleux" à l'intello qui argumente en passant par l'enfant de bonne famille, RAS-LE-BOL, excusez-moi de hurler, je sais que ça ne se fait pas sur les forums, mais ils n'ont rien à faire ici !!!:@ :@ :@
     
  21. syndicamembert
    Offline

    syndicamembertMembre du forum Membre actif

    99
    0
    0
    Fev 2008
  22. libertaire, anarchiste, internationaliste, auto-gestionnaire
    Ah ! les nationalistes , les identitaires.

    Déjà juste entre nous se revendiquer "Gaulois" c'est le plus loin que vous avez pu remonter? Remontez encore plus loin et vous serez Africain, faites gaf !
    Non sérieux Gaulois, au mieux si vous avez de la chance vous êtes gallo-romain, ou bien franc (c'est à dire germanique).

    Comparez gaulois à juif ou musulman c'est d'une débilité profonde, déjà parceque les religions monothéistes n'existaient pas encore à l'époque et surtout parce que Gaulois c'est pas une religion.
    Vous devez être catho au mieux, c'est à dire des déviants de la religion Juive (oui jésus était juif !) ou alors vous êtes paganistes, vous adorez Gaia , sans savoir vraiment en quoi consistait cette religion vu qu'elle n'en était pas une , mais c'est juste le nom qu'on a donné aux multitudes de cultes qu'il y avait à l'époque (pour ce qu'on en connaît). Bref c'est une mode ça vous passera, vous devez avoir une dague en Etain imitation argent avec un dragon dessus pour faire celte et des posters de médiéval fantasy de meufs à poils en armure de Xéna de Royo pour faire païen celte et blabla!

    Passons sur vos "souches" , la suite plus contemporaine je crois que je la connais bien, l'immigration et la peur de perdre nos racines( ?).
    Déjà, étape un, allez lire Claude levi strauss (mon dieu un juif?!) Race et histoire). Vous allez apprendre que la culture française est issue de la mixité entre toutes les autres cultures du même continent même encore plus loin. Les échanges commerciaux notamment avec les arabes ( :o ) ont fait évoluer notre cultures, l'échanges des savoir respectifs et tout le tralalala nous a fait évoluer.
    Il dit aussi qu'une culture fermée aux autres, meurt, oui logique, comment croître encore si on a fait le tour de tout ce qu'on a et sait faire? ( Pssst, la réponse c'est en allant chercher ailleurs ce qui nous manque).

    Bref tu vois bien que ta culture en 2000ans (et même avant) est juste le résidu des rencontres, des échanges et tout le tralalala.

    Notre religion est juive (du côté d'israel en plus ), nos maths sont arabes, le 0 est inca, notre médecines est égyptiennes, il te reste le pain, le bon vieux pain français...oups même pas

    "L’histoire du pain commence en 8 000 av. J.-C. avec le début de l’agriculture dans la région du Croissant Fertile, située à la frontière de l'Iran et l'Irak actuels. Elle se développe au cours de l’Antiquité avec l’avènement des civilisations méditerranéennes (égyptienne, grecque et romaine). Farine, eau, sel, levain : les égyptiens tenaient d’ailleurs déjà la recette du pain, qu'ils enrichissaient parfois de graisse, d'œufs ou de miel. On attribue l'invention du pain aux Égyptiens, qui l’auraient découvert par hasard"

    Zut alors, tu veux défendre quoi comme souche? Défendre ta culture contre ceux qui ont la même que toi?

    Peut être que vous vous êtes dit avec vos amis racistes que vous aviez bien évoluer et tout depuis longtemps, hop il était temps de décréter l'année 0 de la nouvelle culture, tout le passé acquit, elle n'évoluerait plus pour rester comme vous avez décidé un jour de l'aimez.
    Dans votre culture on trouve:

    -« la haine du présent », considéré comme une période de décadence, ralala les jeunes d'aujourd'hui.
    -« la nostalgie d’un âge d’or », c'était mieuxxxxxxxx avant
    -« l'éloge de l’immobilité », conséquence du refus du changement, conservatisme.
    -« l'apologie des sociétés élitaires », l'absence d’élites étant considérée comme une décadence, le fascisme quoi...
    -« la nostalgie du sacré », qu'il soit religieux ou moral.
    -« la peur du métissage génétique et l’effondrement démographique ».
    -« la censure des mœurs », notamment la liberté sexuelle et l’homosexualité.
    -« anti-intellectualisme », les intellectuels n’ayant « aucun contact avec le monde réel » (Pierre Poujade).
    -« intellectualisme bouffon» Sauvons notre belle langue française.

    Ce que vous n'aimez pas non plus c'est partager votre nouvelle culture décrétée que entre vous, pour vous reconnaître vous avez la couleur et lorsque ça ne suffit plus, la religion (celle de vos parents, vous vous n'allez plus à la Messe, sauf peut être les scouts d'europe et les aristo de RF) .

    Les banlieues existe depuis longtemps mais depuis moins longtemps que les bandits, il y a une chose à reconnaître chez les bandits c'est qu'ils n'ont pas attendu l'immigration pour exister (oui désolé). Aujourd'hui modernité oblige on reprend le vieux terme de racaille pour désignez les moins bien éduqués d’entre nous tous.
    Sauf que curieusement les bandits ont toujours été du côté des plus pauvres, voilà la vérité. Au temps de Shakespeare ont jouait la journée dans les théâtres car la nuit le quartier devenait un vrai coupe gorge, ça ressemble à nos banlieues aujourd'hui non?
    Vous allez nous dire les anglais ne sont pas des français et nous on a été épargné du gène de la délinquance ?

    Certain d'entre vous ont abandonnés les vieilles doctrines de Joseph-Arthur de Gobineau et sa théorie sur l'inégalité des races, pour reprendre le plus contemporain : ok la délinquance c'est sociale maiiiis trop d'immigré ça fait trop de pauvre et ils cassent tout, donc sans les immigrés pas de pauvres et donc moins de délinquants.

    Sauf que comme je l'ai très bien lu, ce sont déjà les patrons qui ont été chercher les immigrés, non pas uniquement pour les payer moins mais pour qu'ils fassent les tâches que les "nationaux" refusent de faire (les choses dégradantes, dangeureuse etc..). et aussi pour combler les manques (parfois ya pas assez de français ) .
    On a eu une vague d'immigration italienne et des polonais, dans les mines, etc etc..
    Les Banlieues existent déjà depuis un long moment, avant y vivaient les ouvriers (les plus pauvres de la population) cependant ils se sont fait déloger dans les années 70 par plus pauvres qu'eux : les chômeurs.
    Les chômeurs ont été en 1er les gens sans qualification (les immigrés souvent venant faire les tâches les plus ingrates n'étaient peu qualifier en ajoutant aussi qu'il est parfois difficile d'aller à l'école en afrique lorsqu'il n'y en a pas aheim..).


    bref au final tout cela est un problème social, le chômage a été voulu pour mettre en place le libéralisme (idéologie économique des néoclassique) (beaucoup de chômage donne le rapport de force pour les patrons).
    Regroupe dans un même lieu fermé, les gens les plus pauvres, les plus frustré économiquement de ne pouvoir pas « just do it », sans parler ceux qui ont faim, etc..etc..
    Ca fait boom boom , Serge Netchaïev un vieux anar (un peu violent néanmoins), disait qu’il fallait insister et intensifier les souffrances d’un peuple pour les voir se révolter, il n’avait pas tord tu vois.

    Voilà aujourd'hui le monde à une doctrine libérale, la domination des états du nord sur le sud.

    C'est tellement violent les distinctions entre nous très riche et les autres, que les gens ne viennent pas pour travailler mais surtout pour survivre.
    Si tu flipes en pensant qu'on est trop pauvre dis toi que nous sommes le 3eme pays le plus riche du monde, que les états du nord bouffent 80 des richesses de la terre, donc rassure toi on ne manque pas de fric, si c'est ce qui te fait peur.
    Si ça peut te rassurer les français pas de pures souches voire immigrées, payent des impôts directe voire indirect (TVA sur ce qu'ils achètent), leur consommation fait que nous produisons (produire, ça fait de l’emploi) et il faut beaucoup beaucoup de consommateurs pour que notre société basée sur le capitalisme roule bien. On parle même d'aller rechercher à nouveau des travailleurs étrangers dans les années qui viennent car notre démographie est trop faible par rapport au nombre de poste qui vont se libérer (les baby boom à la retraite) .

    Après philosophiquement, la terre n'appartient à personne on la squatte juste pour 80ans ( voire plus voire moins), revendiquer un territoire c'est du vole. Voilà peut être pourquoi je suis internationnaliste....:ecouteurs:

    Voilà, merci aux gogols qui ont tout lu :p
     
  23. imyrfu
    Offline

    imyrfuTOTAL ANARCHY Membre actif

    65
    0
    0
    Mar 2008
  24. auto-gestionnaire
    @ syndicamembert

    Bravo pour votre discours , si éclairé ! Je pense que tout as étais dit non ? Sinon je vous invites à aller sur leurs site de merde , quand vous voulez rigolé un coup ! Ils sont tellement absurdes qu'on peux seulement se marrer ou pleuré ? :D

    ps: sinon je dois avoué que j'ai zappé ton text , mais j'ai lu une partie ( voir la plus grosse ) !

    ps2: pour ma part je suis païen et sa n'as rien avoir avec les réligions monothéistes ou organisé ! C'est vivre harmonieusement avec la nature ! Et tout ce qui nous entoure !
     
  25. imyrfu
    Offline

    imyrfuTOTAL ANARCHY Membre actif

    65
    0
    0
    Mar 2008
  26. auto-gestionnaire
    Sinon autre le faits que ces gens là , insultes , veulent exterminé de groupes de population basé sur la race ou la culture , ils manipulents , font de la propagande à outrance et surtout généralise ! :@
     
  27. Fred2
    Offline

    Fred2Membre du forum

    20
    0
    0
    Jan 2008
    Autant je suis contre l'exclusion d'un mec comme Zeak qui est un isolé qui visiblement se cherche et malgrés ses conneries faschistoïdes il cherche le dialogue et ne perturbe pas le forum.....mais là par contre on a affaire à toute autre choses, une attaque en règle d'une bande de fafs militants et organisés. Bravo Anarchoï pour ta réaction et pour saisir la nuance contrairement aux intolérants bornés qui existent aussi malheureusement chez nous. Sinon leur site f.desouche est vachement comique et instructif, on a là l'occasion de découvrir le fin fond de la connerie du beauf aigris, frustré qui cherche a justifier et argumenter sa haine bestiale de tout ce qui lui est différant. J'ai donné leur adresse a tous mes potes et qu'est ce qu'on se marre a découvrir un tel concentré de connerie :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs:
     
  28. Fawkes
    Offline

    FawkesOpen your mind! Membre actif

    72
    0
    0
    Juil 2007
  29. anarchiste, féministe
    Personnellement je me fout des frontières et des pays!
    Les homme ont toujours migré alors je vois pas pourquoi sa changerai.
    C'est stupide de se revendiquer d'un pays, de toutes façon on est tous africains comme cela à été dit précédemment.

    Le seul truc qu'il ne faudrait pas tolérer c'est les intolérant.
    Et des intolérants on en trouve de toutes les couleurs.

    Pour répondre à Celtique-de-souche: si tu méprise le patronat alors pourquoi voter à droite? Presque tous les homme politique de droite possède ou sont actionnaire d'une entreprise.

    Ensuite: la lutte patronat/syndicat ça existe toujours mais j'ai pas l'intention de bosser très longtemps parce que exercer un métier juste pour faire rentrer de la thune à la fin du mois ,ça ,c'est faire plaisir aux patrons.

    Et pour finir c'est pas un spécialement un site d'extrême gauche et encore moins un site trotskyste, c'est avant tout un site libertaire.
    Faudrait en finir avec le clicher que les anarchistes sont de gauche!

    C'est dommage y'aurais eu moyen de discuter un peu mieux mais quand on choisi un pseudo comme celtique de souche.... ça donne pas envie de respecter la personne qui parle.

    "Les racistes sont des hommes qui se trompe de colère." [Je sais plus qui a dit ça ]
     
  30. Carpentier
    Offline

    CarpentierMembre du forum Membre actif

    87
    0
    0
    Nov 2007
    Ca sert a rien de crier sur un forum, on entend pas plus fort :ecouteurs:

    ---
    Sinon, faut pas oublier les consanguins, ca peut porter un coup a votre "belle france"...
    ---

    @syndicamembert: j'ai tout lut mais je pense pas être un gogol :p désolé:ecouteurs:
     
  31. non-au-capitalisme
    Offline

    non-au-capitalismeconnard Membre actif

    234
    0
    0
    Nov 2007
  32. libertaire, anarchiste
    comme la tres bien dit quelqu un don je ne me rappel plus du nom : un bon facho c'est un facho mort
     
  33. le_vieux
    Offline

    le_vieuxVieux con Expulsé par vote

    1 527
    0
    2
    Jan 2008
    C'est complètement faux, les fachos morts, c'est de la merde aussi. Hitler, Franco, Mussolini, Pinochet : que de la merde...
     
Chargement...
Discussions similaires
  1. Réponses:
    0
  2. Réponses:
    21
  3. Réponses:
    2
  4. Réponses:
    1
  5. Réponses:
    0
  6. Réponses:
    2
  7. Réponses:
    3
  8. Réponses:
    3