Chargement...

Les enceintes connectés ah ah ah La servitude volontaire

Discussion dans 'Discussion générale' créé par pilou-ilou, 17 Juin 2018.

  1. pilou-ilou
    Offline

    pilou-ilou Membre du forum Membre actif

    1 783
    345
    23
    Avr 2016
    Homme
    France
  2. libertaire, anarchiste, féministe, anarcho-syndicaliste, syndicaliste, auto-gestionnaire, synthèsiste, anarcho-fédéraliste, anti-fasciste, anti-autoritaire
    ok google ceci, Alexa cela

    ah ah ah certaines gens sont assez cons pour acheter et poser des micro espions chez eux.
    Pfuiiiit envolée la vie privée.

    Quelle données récoltes ces enceintes ??? ils ne le savent pas mais ils en achètent quand même.
    Le bouton on off ferme t'il vraiment le micro de l'enceinte? se met elle en mode passif transmettant le son quand même ?? Ils ne la savent pas!

    Qui nous dit que des petits malins n'arriveront pas à pirater les enceintes pour écouter leurs voisins, ou que des services de renseignement les feront eux aussi ( si oui au passage ça leur évitera la tache fastidieuse de poser des micro espions )
    Vous verrez que bientôt les bracelets électroniques seront en vente et il y aura des cons qui l'achèteront.

    Et merde quoi pourquoi une enceinte fermerai la lumière pour moi ??? on peut plus le faire soi même ? Et je me doute bien évidemment qu'il faut des ampoules spéciales qui coûtent chers !

    De la servitude volontaire pure premium. Première pression à froid.

    Faut y être con pour acheter ce genre de truc !!!

    toujours est il, pas de ça chez moi. Même si je passe pour un homme préhistorique.
     
    Stéphane Bazoches apprécie ceci.
  3. Stéphane Bazoches
    Offline

    Stéphane Bazoches Membre du forum Membre actif

    442
    155
    8
    Juil 2017
    Homme
    France
    Je te rassure (si besoin est), tu ne passes par pour un homme préhistorique. Juste pour quelqu'un de prudent :).

    D'ailleurs ça ne serait peut-être pas inutile de faire une liste de règles de prudence pour tout ce qui est numérique.

    Ne pas posséder d'enceintes connectées (de toute façon vu le fric que ça coute, y a pas grand risque)
    Surfer avec un navigateur comme TorBrowser
    Utiliser une messagerie comme mailden (oui c'est payant mais je pense que ça vaut le coup)
    Se demander quel vpn choisir (si quelqu'un à un vrai conseil, je suis preneur).

    A continuer…