Chargement...
  1. Anarchie 13
    Offline

    Anarchie 13   Comité auto-gestion Membre actif

    8 436
    758
    143
    Jan 2009
    France
  2. libertaire, anarchiste, marxiste, individualiste, révolutionnaire, anti-fasciste
  3. pschrsrgnc
    Online

    pschrsrgnc Guest

    0
    Les bourgeois bohèmes!un pied à droite de par leurs statuts et des idées libertaires de gauche pour le "jouissif".Il y a pas comme un paradoxe,sans stigmatiser!!??.Bien vu,A.13.
     
    Klik apprécie ceci.
  4. mc²
    Offline

    mc² Membre du forum Compte fermé

    1 079
    483
    207
    Août 2014
    rien à foutre de ce que marxistes pensent des "marxistes" ou de ce que les bobos pensent des "bobos"
     
  5. pschrsrgnc
    Online

    pschrsrgnc Guest

    0
  6. Anarchie 13
    Offline

    Anarchie 13   Comité auto-gestion Membre actif

    8 436
    758
    143
    Jan 2009
    France
  7. libertaire, anarchiste, marxiste, individualiste, révolutionnaire, anti-fasciste
    C'est quoi ton problème ?
    T'as de l'hostilité depuis que t'es arrivé. On se connait pas donc au lieu de lécher le cul de ninaa tu pourrais te faire ton propre avis sur moi en parlant avec moi.
     
  8. pschrsrgnc
    Online

    pschrsrgnc Guest

    0
    V'là ,il suffit d' un rien et çà part.C' est pas l' exemple à retenir.Les lèches culs,peigne cul au choix j' aime pas.C' est quoi le blème au juste?Çà mérite éclaircissement!?L' idolâtrerie çà me gonfle.Ça fout la deum et j' ai déjà remarqué le petit flingage interne.Moi çà,ça me révulse.(on se tire dans les pattes...ici?Même si,lalalilalala...on peux pas être soi-même???Pfffff!Ça use.