Chargement...

Les américains ont jamais été sur la lune!

Discussion dans 'Médias et presse' créé par Ungovernable, 12 Janvier 2006.

  1. Marika
    Offline

    Marika Pourquoi jsuis "senior" ? Membre actif

    478
    0
    6
    Juin 2007
  2. libertaire, anarchiste, féministe, internationaliste, auto-gestionnaire
    J'ai recueilli des témoignages auprès de mes paretns qui ont vu enfants les images à la télévision, et ils sont formels, le drapeau, qu'en Neil Amstrong l'a planté, ne flottait pas, mais il l'a pris et l'a tendu. Comme il n'y a pas d'attraction ça a tenu tous seul. Voilà
     
  3. Ecologos
    Offline

    Ecologos Membre du forum Membre actif

    82
    0
    0
    Avr 2007
  4. Apatride
    Offline

    Apatride Membre du forum Membre actif

    797
    9
    24
    Juin 2007
    France
    kelk'un l'a peut être déjà dit mais, vous n'avez pas l'air d'être au courant ke ce doc est un faux, et un faux assumé comme tel et démontré par le bétisier en fin du dit doc où les acteurs se poilent. J'ai vu le doc moi aussi, mais ne croyez jamais tout ce k'on vous montre, même si ça dit le contraire de la version officielle, C d'ailleur le message de ce doc.

    Dsl

    Par contre je recommande fortement Change Loose sur les attentat du 11 septembre.
     
  5. Apatride
    Offline

    Apatride Membre du forum Membre actif

    797
    9
    24
    Juin 2007
    France
    Ruban Rouge m'avait devancer, dsl
     
  6. Ruban Rouge
    Offline

    Ruban Rouge Militant? Bof. Nan. Membre actif

    752
    0
    3
    Mai 2007
    !!!LES AMERICAINS SONT ALLES SUR LA LUNE!!!

    Tant mieux, tant mieux. Au moins je ne suis plus seul à precher dans ce sens :) .

    Mais c'est vrai que ce sujet est dangereux. Car en plus de nous faire passer pour des allumés qui voyent de la conspirations de partout, ils désinforment à fond.

    C'est de la pure intox ce topic.

    J'insiste et je suis formel c'était de l'intox (très bien faite d'ailleurs car j'y croyais jusqu'au betisier). Renier que les américains sont allés sur la lune c'est comme renier que Gargarine soit le premier homme à être allé dans l'espace... Donc c'est HYPER-DANGEREUX comme pensée. (Pour moi c'est aussi grave que de dire que l'homme ne descend pas du singe ou les thèses créationnistes).
     
  7. John-John Tralala
    Offline

    John-John Tralala Encore un compte libre ! Expulsé par vote

    517
    4
    0
    Juin 2007
    Tu te laisses trop porter, mec.

    La seule chose que montre ce film, c'est que l'histoire est fausse. Et qu'il faut choisir celle qui nous arrange.
    Prendre ce film comme une preuve de la realité d'appollo 11, c'est aussi illogique que le prendre comme une preuve de son inexistence.

    Et n'oubliez pas que nous avons tout interet a etre dangereux, puisque nous n'avons rien a perdre.
     
  8. Ruban Rouge
    Offline

    Ruban Rouge Militant? Bof. Nan. Membre actif

    752
    0
    3
    Mai 2007
    Avec de l'intox comme çà on perd le peu de crédibilité qu'on a. Ce qui ce dis sur ce topic c'est aussi stupide que les anerie du temple solaire et de la fin du monde en 2012. Donc pour moi c'est quelques chose de dangereux. Si vous voulez passer pour des illuminés qui croient un documentaire (que personne ici n'a apparement vu sauf Apatride et moi) qui raconte des conneries et qui était specialement fait pour démontrer que nous sommes capables de gober n'importe quoi dès lors que la forme y est, eh bien c'est qu'en réalité vous n'avez pas compris la leçon finale du docu.
     
  9. John-John Tralala
    Offline

    John-John Tralala Encore un compte libre ! Expulsé par vote

    517
    4
    0
    Juin 2007
    Et aux yeux de qui tu tiens tant à etre "credible" ? Ceux des journalistes de tf1 ? ou ceux de leurs telespectateurs ? ceux des divers representants des classes dominantes ?

    Tant qu'ils croient que nous mangeons les enfants et que nos machoires sont deformées pour faciliter le port du couteau entre les dents, nous avons un avantage.
     
    Dernière édition par un modérateur: 25 Juin 2007
  10. zombifex
    Offline

    zombifex Membre du forum Membre actif

    404
    0
    0
    Juin 2007
    C est vrai ca , jusqu a preuve du contraire fair peur , ca fait parti de nos but .... enfin bon la peur qui change de camp tout ca tout ca ....
     
  11. Apatride
    Offline

    Apatride Membre du forum Membre actif

    797
    9
    24
    Juin 2007
    France
    N'oubli pas k'ils utilisent cette imagerie pour éffayer le peuple, or nous cherchons à faire des émules, C le but de toute propagande. Passer pour des gros flipper fou du complot est contre-révolutionnaire.

    Mais tu fé c'ke tu veux
     
  12. Apatride
    Offline

    Apatride Membre du forum Membre actif

    797
    9
    24
    Juin 2007
    France
    OK mais ilfoce souvenir de notre camp en locurence : le prolétariat. C le pouvoir qu'ilfo faire flipper,pas les prolos
     
  13. John-John Tralala
    Offline

    John-John Tralala Encore un compte libre ! Expulsé par vote

    517
    4
    0
    Juin 2007
    A un moment le peuple et le proletariat etait confondu, et cette image du couteau entre les dents servait a faire peur aux bourgeois. T'as ptetre deja vu les images de ces manifestation dans l'espagne des années 30, durant lesquels les prolos portaient vraiment des couteaux entre les dents ?
    Maintenant ca sert toujours a la meme chose : le proletariat n'a pas peur de lui meme, ceux qui sont effrayés sont du coté des dirigeants.

    Et puis de toute façon, je ne cherche pas a faire de la propagande, son inefficacité est prouvée. Je cherche a faire la revolution, et se soumettre aux conditions de la respectabilité bourgeoise est tout sauf un bon debut.
     
  14. Apatride
    Offline

    Apatride Membre du forum Membre actif

    797
    9
    24
    Juin 2007
    France
    Je suis d'accord avec toi, mais toute révolution imposée est une imposture.
     
  15. John-John Tralala
    Offline

    John-John Tralala Encore un compte libre ! Expulsé par vote

    517
    4
    0
    Juin 2007
    J'ai dans l'idée que si on laisse le choix a certains, ils choisiront tout plutot que la liberté.
     
  16. Apatride
    Offline

    Apatride Membre du forum Membre actif

    797
    9
    24
    Juin 2007
    France
    d'où l'intéret d'être pédago. on ne peut pas être liertaire et paler d'imposer
     
  17. John-John Tralala
    Offline

    John-John Tralala Encore un compte libre ! Expulsé par vote

    517
    4
    0
    Juin 2007
    Personne ne m'a jamais qualifié de libertaire... peut etre car je pense que toute education est une alienation.

    Ni maitre, ni eleve.
     
  18. Apatride
    Offline

    Apatride Membre du forum Membre actif

    797
    9
    24
    Juin 2007
    France
    Connerie, la transmission des savoirs est essentielle à la liberté. Bien entendu je ne parle pas de l'éducation tel ke nous la subissons.
     
  19. Naphta
    Offline

    Naphta Membre du forum Expulsé par vote

    1 209
    0
    0
    Juin 2007
    L'éducation en ce moment (je veux dire le système scolaire), c'est surtout un moyen de nous rendre plus ignorants... D'ailleurs ,c'est un sujet interessant de discussion... En quoi le système scolaire ne fait pas son travail, que changer, comment ? etc...
     
  20. Marika
    Offline

    Marika Pourquoi jsuis "senior" ? Membre actif

    478
    0
    6
    Juin 2007
  21. libertaire, anarchiste, féministe, internationaliste, auto-gestionnaire
    il n'apporte aucun esprit critique
     
  22. John-John Tralala
    Offline

    John-John Tralala Encore un compte libre ! Expulsé par vote

    517
    4
    0
    Juin 2007
    Il n'apporte aucun plaisir.
     
Chargement...
Discussions similaires
  1. Réponses:
    11
  2. Réponses:
    7
  3. Réponses:
    6
  4. Réponses:
    8
  5. Réponses:
    0
  6. Réponses:
    0
  7. Réponses:
    0
  8. Réponses:
    1