Chargement...

LE_VIEUX ARRETEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Discussion dans 'Discussion générale' créé par non-au-capitalisme, 19 Mai 2008.

  1. l0b0t0mie
    Offline

    l0b0t0mie rien Expulsé par vote

    1 558
    0
    1
    Déc 2007
  2. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, féministe, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    Et c'est reparti..:ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs:
     
  3. Oh et qui a parlé? Le roi de la remise en question! Celui ouvert a tout débat et qui surtout ne fait jamais d'affirmations, Celui qui admets toujours ses torts! *SARCASME SARCASME SARCASME*
    T'es vraiment le pire des hypocrites...

    C'est pas parce que je suis pas d'accord avec tes conneries que je ne me remets pas en question. Mais c'est pas la première fois qu'on entends ca avec vous, chaque fois qu'on exprime un désaccord envers vos argumentations à la con de jeune rebelle anti-tout, vous criez à l'accusation de manque de remise en question...

    Ton problème a toi, c'est que t'es trop sur de toi. T'as de la merde dans les yeux. Pour quelqu'un anti-toute-doctrine, je te trouve très endoctriné même si tu ne crois en rien, tu es endoctriné dans ta propre connerie.

    C'est facile, de balancer des accusations parce que les autres adhèrent pas a tes conneries.
     
  4. le_vieux
    Offline

    le_vieux Vieux con Expulsé par vote

    1 527
    1
    2
    Jan 2008
    Hey, allez continuer votre engueulade à deux balles ailleurs que sur ce fil qui porte mon nom, je commence à m'en sentir propriétaire :D
     
  5. t'es foutu le_vieux, ce topic tapera les 10 pages de réponses dans quelques jours, comme tout les autres topics a la con sur moi ou sur pablito et les autres engueulades personnelles :p
     
  6. Naphta
    Offline

    Naphta Membre du forum Expulsé par vote

    1 209
    0
    0
    Juin 2007
    C'est dur de se sentir acculé au mur de ses propres impossibilités, AnarchOï.
     
  7. Bruit sans frontière
    Offline

    Bruit sans frontière Résistant à la Résistance Membre actif

    61
    0
    0
    Avr 2008
  8. chaos/Nihiliste, individualiste
    Je ne suis pas anar.

    Ha c'est pour ça que tu lache juste des insultes et pas grand chose d'autre?
    Waah. J'ai jamais vu des engueulades personelles sur des forums. D'ailleurs j'vois pas d'engueulade ici, encore moins personelles. On parle, tu insultes, c'est tout.
     
  9. Post
    Offline

    Post Extremiste mais pas trop Membre actif

    401
    0
    0
    Mar 2008
    "J'ai toujours eu cette position et je la maintiens."
    Ca c'est de la remise en question ;)

    La connerie n'est pas une doctrine.