Chargement...
  1. Pour consulter le Webzine : https://www.libertaire.net/articles
  1. herope
    Offline

    herope Membre du forum Membre actif

    229
    0
    58
    Août 2009
  2. anarchiste
    26 janvier 2012 région parisienne un homme la cinquantaine entre au centre des impôts pose un mot sur le guichet "vous voulez ma peau la voilà"
    ressort sort un gun se tire une balle dans la tête !

    Quand la désespérance pousse au meurtre par procuration où est l'humanité dans nos vies ?
     
  3. egaux
    Offline

    egaux Nouveau membre

    1
    0
    0
    Jan 2012
    la destruction des emplois tue!

    Publics comme privés , la destruction des emplois tue . Le droit au travail , le droit de vivre dans la dignité , d'être protégé par la société sont des droits élémentaires ;Il n'y a plus de contrat social! Ceux qui croient qu'ils pourront en délocalisant continuer à faire encore plus de profits se leurrent . Ils sont en train de scier la branche sur laquelle ils étaient assis :Bientôt , il n'y aura plus de consommateurs pour payer les gadgets qui se déversent dans nos super marché.Ce sera pour eux aussi la panique et la faillite inévitable.
     
    Dernière édition par un modérateur: 27 Janvier 2012
  4. Anar45
    Offline

    Anar45 Ginger and proud. Membre actif

    895
    1
    8
    Oct 2011
  5. anarchiste, internationaliste
    C'est une spirale infernale, et assassine pour eux, car en tirant toujours plus de fric au peuple, celui-ci perd son pouvoir d'achat, il achète donc moins, leur profit baisse, il suppriment des emplois car la demande baisse, donc les gens peuvent encore moins acheter, et sa continue toujours comme ça...
     
  6. jeunevoleur
    Offline

    jeunevoleur Membre du forum Membre actif

    2 445
    3
    108
    Mar 2008
    Tiens la gauche qui donnent des bons conseils aux gestionnaires capitalistes... Ne scier pas la branche, amis capitaliste, gérons ensemble ce monde pour qu'il y ai encore des consommateurs, négocions avec celui qui tiens un flingue braqué sur notre tempe, les aménagement de notre perpétuité.

    IL n'y a plus de contrat social dis-tu? Mais quel contrat social? Celui qui donne tout pouvoir au dominant de tracer nos vie de la naissance à la mort, de nous identifier à peine né, de nous exploiter sous couvert de droit au travail, de nous contrôler totalement sous couvert de dignité, de nous enfermer sous couvert de protection.

    Le contrat social cher aux politicards je l'ai pas signé, je vis dans un monde qui ne me laisse pas le choix.

    Public comme privé, le travail c'est de la merde, leur sécurité on en veux pas, et leurs droits élémentaires, c'est à dire leur "code noir" (un tour sur wikipedia pour les ignares) ils peuvent se les garder, ils ne sont là que pour garantir une exploitation efficace.
     
Chargement...
Discussions similaires
  1. Réponses:
    1
  2. Réponses:
    0
  3. Réponses:
    18
  4. Réponses:
    1
  5. Réponses:
    2
  6. Réponses:
    0
  7. Réponses:
    0
  8. Réponses:
    14