Chargement...

Le syndrome du Titanic

Discussion dans 'Documentaires et films' créé par Ungovernable, 9 Avril 2010.

1. Ungovernable

UngovernableAutonome Comité auto-gestion Équipe technique Membre actif

9 685
    247
    2,132
    Mar 2005
    Homme , 33 ans
    Canada
  2. anarchiste, autonome
    http://www.megavideo.com/?v=DYAGC8UT

Synopsis
    Le Syndrome du Titanic [DVDRiP] En Streaming : ” Ce film est davantage un appel à la raison et un acte politique qu’un documentaire sur la crise écologique. D’ailleurs, la “belle nature sauvage” est la grande absente…” (Nicolas Hulot)

3. Tazon

TazonMembre du forum Membre actif

1 487
    2
    24
    Nov 2008
    France
    Nicolas Hulot, un gros hypocrite de première, qui va découvrir les beautés de la nature à bord de son hélicoptère en nous faisant culpabilisé parce qu'un est aller au boulot en voiture ce matin, qui donne des leçon sur la société de consommation alors qu'il est le producteur et l'animateur d' Ushuaia une marque déposé par TF1 pour divers produits dérivé (gel douche, articles de sport ...), et le pire un enfoiré qui veux faire passer une nouvelle taxe (la taxe carbone) qui permettra de presser quelques milliards aux pauvres et aux classes moyennes pour renflouer l'état sous le faux prétexte de l'écologie.

4. Ungovernable

UngovernableAutonome Comité auto-gestion Équipe technique Membre actif

9 685
    247
    2,132
    Mar 2005
    Homme , 33 ans
    Canada
  5. anarchiste, autonome
    ok j'admet ne pas m'avoir informé beaucoup sur l'origine de ce film, j'aurais du puisque j'étais d'ailleurs surpris d'avoir eu du mal a le trouver sur le web (il a été retiré de plusieurs site suite a des menaces de poursuite judiciaire, curieux pour un film qui se dit etre "d'abord et avant tout un acte politique")

Aussi ce qui m'a fait marrer, c'est que le film dénonce tout le long les problèmes environementaux, notamment ceux lié à l'énergie.... et dans le générique il y a des remerciements à EDF pour le soutient et le financement.... hum

Chargement...