Chargement...

Le racisme chez les libertaires

Discussion dans 'Anti-fascisme et luttes contre l'extrême-droite' créé par anarkia ou l'un de ses multicomptes, 7 Septembre 2018.

  1. anarkia ou l'un de ses multicomptes
    Offline

    anarkia ou l'un de ses multicomptesMembre du forum Expulsé par vote Membre actif

    839
    113
    0
    Août 2018
    United States
    Taper sur leurs racisés racistes préférés comme Bouteldja et ses amis ça va un moment, donc penchons nous sur les racistes pas racisés. Puisqu'ils tiennent tant à la RACE si appréciée par Drumont et Goebbels, je m'exprime donc pour une fois comme eux. Pardon pour cette folie passsagère.

    Pour commencer Radio Libertaire. Après avoir invité Riposte Laïque, elle a a invité Waleed Al Husseini publié par un éditeur d'extrême droite et Le Collectif Lieux communs à plusieurs reprises, collectif avec lequel elle a collaboré pour réaliser une "Cartographie de l'islamo-gauchisme", un titre à faire jouir tous les réacs de France. Ecoutez les émissions sur Offensive Sonore avec ce collectif quand vous avez envie de vomir, ça peut vous aider à tout faire passer et ainsi mieux dormir sans vous noyer dans votre sommeil.

    Désolé si ce topic ressemble à Indymedia mais le racisme en milieu militant c'est comme le sexisme en milieu militant et l'autoritarisme sur ce forum : à détruire (avec le forum ?).
     
  2. anarkia ou l'un de ses multicomptes
    Offline

    anarkia ou l'un de ses multicomptesMembre du forum Expulsé par vote Membre actif

    839
    113
    0
    Août 2018
    United States
Chargement...