Chargement...

Le plébiscite de Choucroute

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Choucroute, 11 Mars 2008.

Nombre total de votes: 27

Désirez-vous que Choucroute quitte ce forum ?

  1. Oui

    63.0%
  2. Non

    37.0%
  1. ah ok, j'avais mal compris

    je croyais que tu considérait l'islam comme "le moins pire" ou je ne sais pas trop
     
  2. le_vieux
    Offline

    le_vieux Vieux con Expulsé par vote

    1 527
    1
    2
    Jan 2008
    Beurkkkkkk.......

    Rien à voir avec le Choucroute :D mais Anarchoi, sais-tu que les personnes qui utilisent ton nouvel avatar comme logo mettent aussi l'anarchisme dans la même poubelle ?
     
  3. Choucroute
    Offline

    Choucroute Membre du forum Expulsé par vote

    776
    0
    0
    Sept 2007
  4. apolitique/Indécis
    Naphta ne ruine pas l’ambiance, il vise souvent juste, vous n’aimez pas être titillés c’est tout.

    Tu n’étais absolument pas obligé de leur répondre ou de leur accorder de l’importance. Tu aurais du les ignorer, point barre.

    Bien sur qu’il y’a un rapport, puisque la dictature, c’est toi. Tu peux baratiner avec ton processus démocratique, il n’en demeure pas moins que TU as lancé le sondage, TU as décidé de son objet (la censure et l’exclusion), TU as décidé de sa fin, et TU as bannis. Le vote ne garantit pas la démocratie, le vote est utilisé dans des régimes autoritaires et dictatoriaux, et toi, Grand Censeur, tu t’en sers pour ton confort personnel, pour ne plus avoir à supporter ceux qui te dérangent, ceux qui s’opposent à toi. Le pouvoir d’admin t’a pourri mec, tu es un libertaire en carton, il suffit qu’on gratte un peu le vernis, et on tombe sur le vrai Anarchoi.

    Hé hé encore un qui tombe dans le panneau…:ecouteurs:


    PS : c’est gentil de modifier mes messages Monsieur le Libertaire…
     
  5. Naphta ruine l'ambiance parce qu'il étale sa merde partout et envahis toutes les discussions, et peu importe le sujet sa fini en débat avec naphta qui vient seulement pour en prouver son désintéret

    ouais ouais.... vive le spam hein? Tu veux une poubelle ou un forum?

    Ce droit est accordé à tous les membres actif de ce forum. N'en suis-je pas un membre?


    parce qu'il a été saboté.


    hahahahahhaha ce que t'es marrant.

    t'es vraiment con.... ce que j'ai modifier dans ton message c'est ta citation, QUI VENAIT DE MOI, parce que j'avais fait un erreur d'inattention et ma phrase était incomplete



    Si tu tiens tant que ca à tes amis nationalistes et leurs propagande raciste et haineuse de merde, quand le vote démocratique sera rétabli tu pourras débuter un nouveau sondage et demander leur débanissement. Je dis depuis le début que c'est une mesure temporaire. D'ici là, essaie d'arrêter de pleurer et de faire ton martyr. Surtout quand rien de tout ca n'avait rapport à toi et a ton exclusion possible.... Pauvre choucroute le martyr victime du vilain libertaire dissimulé en gros dictateur censeur, a.k.a. le grand manitou :(

    Tu réagirais comment si je me créerais 20 nouveaux comptes pour voter OUI à ton expulsion?
     
  6. hahahahahahahahahahaha mais regardez cette belle citation que je viens de trouver, de la part de notre ami Choucroute le grand défenseur de la liberté d'expression, qui défend la liberté la plus ultime en dénoncant l'expulsion de quiconque et qui se contredit partout dans les autres topics

    t'es qu'un putain d'hypocrite mec..... C'est toi le dictateur ici, le censeur, le grand manitou qui s'affirme être en faveur de l'enfermement d'individus dans des prisons!!

    Tant qu'à moi c'est bien plus grave que de fermer temporairement les inscriptions d'un forum dont le but est de rassembler les libertaires et de converger les efforts dans la lutte contre le capitalisme, et qui se retrouve envahis de natios

    MAINTENANT FAIT NOUS LE PLAISIR DE FERMER TA GRANDE GUEULE DE SALE HYPOCRITE PSEUDO-MARTYR :)
     
  7. Zeak
    Offline

    Zeak Membre du forum Expulsé par vote

    307
    0
    0
    Nov 2007
  8. libertaire, auto-gestionnaire, apolitique/Indécis, anarcho-fédéraliste, progressite
    Ah ouais et les meurtriers,les violeurs,etc... Tu veux en faire quoi?Les envoyer aux pays des bisounours?Leur marteler que c pas bien de fairte du mal aux autres?

    Moi je dit injection létale pour les tueur et batte de base ball jusqu'as que mort s'en suive pour les violeurs et les assassins d'enfants!
     
  9. bonne question ;) je crois que je vais laisser l'honneur à Choucroute pour répondre à cette question.... Il a un point de vue très éclairci sur le sujet, de toute facon ;)

    peut-être on devrait les accueillir sur Resistance? En fait on pourrait même amenner un réseau entier de pédophiles pour discuter avec eux.
    Ca serait vraiment révolutionnaire et libertaire, non?
     
  10. Choucroute
    Offline

    Choucroute Membre du forum Expulsé par vote

    776
    0
    0
    Sept 2007
  11. apolitique/Indécis
    Naphta dérange parce qu’il vous met face à vos contradictions, vos mensonges et votre hypocrisie. La vérité, c’est que Naphta vous met mal à l’aise, parce que il vous démasque et vous ridiculise. Il est peut être parfois un peu de mauvaise foi, mais à ce petit jeu il n’a rien à envier à personne sur ce forum…

    C’est toi qui décide, chef !

    Les membres lancent des sondages mais ne peuvent pas bannir. Et ils lancent parfois des sondages à portée liberticide, un comble pour des libertaires… Donc toi, non seulement tu lances des sondages dont les conséquences possibles sont la censure et le ban, mais en plus c’est toi qui censure et exclu...

    "Ohé saboteur, attention à ton fardeau: dynamite…"

    Peut être, mais tu ne réponds pas…

    Je sais mec, ça c’était gratuit, histoire que tu t’emportes encore un peu plus (c’est gagné apparemment…)

    Les nationalistes ne sont pas mes amis, arrête de vouloir déplacer le débat, ça devient pathétique. Tu esquives les vraies questions, espèce de politicien… ce n’est pas la présence ou non de ces gens qui m’intéresse, c’est le pouvoir dont tu abuses pour bazarder ceux qui pensent différemment de toi.

    1)Tu fais comme tu le sens…
    2)ce ne serait pas une expulsion, mais un départ volontaire.

    La grande différence l’ami, c’est que moi je ne suis pas libertaire. Donc je ne suis pas en contradiction avec mes idées…

    Laisse tomber mec, tu ne sais pas quoi me répondre, tu esquives les questions gênantes pour toi, tu en es réduit à éplucher mes posts pour essayer de me coincer. Sincèrement, tu es pathétique.
     
  12. Les questions? Quelles questions? Je ne vois que des accusations balancés au hazard... J'était dictateur et censeur maintenant je suis un politicien.

    C'est toi qui répond pas à mes questions et qui se condredit à tour de bras.

    Tu viens de le faire encore une fois - et en affirmant que tu n'est pas Libertaire tu prouves que tes accusations sont totalement stupides puisque toi même tu ferait la même chose. Tu n'es pas libertaire (donc fort probablement autoritaire... ou une sorte d'apolitique perdu dans le brouillard) et en plus tu es en faveur d'enfermement dans les prisons... Alors je suppose que toi même tu dois être en faveur de la censure.

    En fait je cherchais dans le topic sur le RedForum parce que je me rapellais que tu y portais un grand intéret et que tu t'es inscrit ici pour y participer. Je voulais me rapeller si tu étais en faveur ou non de leur décision. J'ai bien fait - j'ai réaliser que t'es un hypocrite qui se condredit.

    Pourquoi m'éterniser avec toi pour me défendre d'accusations quand toi même aurait fait la même chose?
    Un autre qui aime nous faire perdre du temps...


    Sinon,
    si sa peut me débarasser de toi, ca vaut peut-être le coup? hmm

    de toute facon je me demande de PLUS EN PLUS ce que tu fout ici...
     
  13. Zeak
    Offline

    Zeak Membre du forum Expulsé par vote

    307
    0
    0
    Nov 2007
  14. libertaire, auto-gestionnaire, apolitique/Indécis, anarcho-fédéraliste, progressite
    Ouais enfin tout sa sa réponds pas a ma question.Vous pensez a quoi comme alternative aux prisons?Vous pensez vraiment que les tueurs,violeurs,pédophiles,proxhénètes,gros traficants et j'en passe méritent vraiment leur liberté?

    Libertaire oui,couillon non!J'veux bien être gentil mais pas avec ceux qui ne le méritent pas ou ceux qui me manquent de respect.
     
  15. Marika
    Offline

    Marika Pourquoi jsuis "senior" ? Membre actif

    478
    0
    6
    Juin 2007
  16. libertaire, anarchiste, féministe, internationaliste, auto-gestionnaire
    ya déjà un post sur les prisons zeak.

    et franchement, j'ai eu beau tout lire, j'ai pas bien compris votre embrouille anarchoi et choucroute. mais j'ai un peu l'impression que tu t'enflammes tout seul... ce qui est marrant c'est que t'as plus oser parlé sur naphta sur ce topic là que sur celui qui lui est consacré... un zest d'hyprosie ?

    et ne pleure pas mon amour, j'étais seule la nuit dernière...

    mais pas celle d'avant ^^
     
  17. Choucroute
    Offline

    Choucroute Membre du forum Expulsé par vote

    776
    0
    0
    Sept 2007
  18. apolitique/Indécis
    *Décidemment je suis tombé sur un gros bourrin (quoique c’est peut être volontaire…)*

    Bon alors reprenons point par point :

    -Je ne suis ni libertaire, ni autoritaire. Tout d’abord parce que je n’ai pas besoin d’étiquettes pour m’affirmer, mais aussi parce que mes idées ne peuvent globalement cadrer avec aucun courant idéologique ou politique. Je ne suis ni de droite, ni de gauche, je suis moi, et c’est déjà assez compliqué comme ça.

    -Si j’étais libertaire et admin d’un forum libertaire, je ne bannirais pas les gens sous prétexte qu’ils n’ont pas les mêmes idées que moi

    -La modération, la censure, et l’exclusion sur les forums, ne me dérangent pas, du moment qu’il ne s’agit pas de forums supposés libertaires ou anar, et que les intervenants peuvent un minimum s’exprimer. (faut pas déconner non plus, je n'excuse pas les abus de pouvoir...)

    Le topic sur le redforum m’a intéressé car on y parlait de OPO, et qu’il y’avait un échange relatif aux relations cailleras/bourgeois rouge. Bref pas grand-chose à voir avec le sujet initial, qui était, rappelle toi, ton exclusion du redforum pour cause d’opinions divergentes, tiens c’est marrant tu es passé de l’autre coté de la barrière…

    Et explique moi clairement eu quoi je me contredis, je n’esquiverai pas tes questions, bien que je pense que tu balances encore des banalités histoire de noyer le poisson…

    Tu en as le pouvoir camarade, n’hésite pas ! Ça te démange hein ?! Ah l’ivresse du pouvoir…

    Qu’est ce que j’fous ici ? Je suis arrivé par hasard, je m’y plais bien, c’est tout. Tu vois, je pense que ce forum est globalement intéressant et "utile", moi j’ai appris des trucs, y’a une sacré faune ici, entre les wesh révolutionnaires, les bouffeurs d’algues, les bobos, les nationalistes, les punks à chiens, les skins, les prolos, les profs, les drogués, les Zeak, les Naphta… alors censurer quelques zouaves supplémentaires, en plus de trouver ça profondément contradictoire par rapport à tes convictions, je pense que c’est… dommage...

    Sois plus précise ma puce, envoie moi vers le ou les messages qui t’interrogent et je te répondrai (à moins que je sois banni d’ici là…)
    De plus, non je ne m’enflamme pas, au contraire, tout est cohérent et réfléchi. ;)


    @Zeak : anarchoi tente de faire diversion, moi je veux bien te répondre mais pas dans ce topic…
     
  19. non-au-capitalisme
    Offline

    non-au-capitalisme connard Membre actif

    234
    0
    0
    Nov 2007
  20. libertaire, anarchiste
    bon, c'est pas pour dire, mais ce post est rempli de .... RIEN
    Ce post a juste ete créé par choucroute pour voir tout le monde lui dire qu on veu pas le ban ( bin oui on est libertaire sa serait totl contre non idées de vouloir le ban). Sa lui donne une petite occasion de se branler devant son pc, essaye de pas tacher tout ton mur, maman va pas etre contente !!
     
  21. Choucroute
    Offline

    Choucroute Membre du forum Expulsé par vote

    776
    0
    0
    Sept 2007
  22. apolitique/Indécis
    Désolé pour toi, mais tu n’as rien compris. Ce n’est pas grave, tu n’es pas le premier !
     
  23. Marika
    Offline

    Marika Pourquoi jsuis "senior" ? Membre actif

    478
    0
    6
    Juin 2007
  24. libertaire, anarchiste, féministe, internationaliste, auto-gestionnaire
    jparlais à anarchoi ^^
     
  25. Fawkes
    Offline

    Fawkes Open your mind! Membre actif

    72
    0
    0
    Juil 2007
  26. anarchiste, féministe
    J'avais envie d'user mon clavier alors j'utilise ce sujet qui à l'air terriblement inutile. Mais bon alors puisque tout le monde parle pour ne rien dire j'avais envie de participer.

    En fait il faut que vous le sachiez mais ,par un concours de circonstance qui m'étonne moi-même, j'en suis venu à penser que ,non sans un certain étonnement au prime abord, peut-être que dans une certaine mesure il est possible , surtout dans le cas qui nous préoccupe (enfin..qui vous préoccupe, personnellement j'en rien à secouer) il est possible , je disais donc , que je n'aie absolument mais alors vraiment rien à dire sur le sujet.

    Et je voulais que cela ce sache avant qu'il n'y ait le moindre quiproquo.
    Parce que des fois j'ai rien à dire et je ne le dit pas alors on pense que j'ai quelque chose à dire mais que je le garde pour moi.
    Maintenant j'ai changé d'avis: je partage.

    C'est très important dire ce qu'on pense surtout lorsqu'on ne pense rien.
    Voilà, maintenant que l'ai fait savoir à tout le monde et que mon clavier commence à souffrir de mon manque de point de vue sur le sujet je pense que je peut me concentrer sur un autre sujet:

    Qui l'eut cru! "Souffrir" s'écrit avec deux "f". J'imagine que ça fait sourire certain(e) mais je viens de découvrir pour la première fois cette farce du vocabulaire de la langue française grâce au correcteur orthographique de ce forum.

    Quel est ,selon vous, l'étymologie de ce mot pour que la sixième lettre de l'alphabet doive y être usée par deux fois?

    J'attend avec une impatience difficilement contenue vos suggestions !

    :ecouteurs:
     
  27. cynok
    Offline

    cynok heureusement con Membre actif

    1 992
    0
    0
    Jan 2008
  28. anarchiste, auto-gestionnaire
    ouais en gros ca doit etre ca ou a peut pres
     
  29. Edwynn
    Offline

    Edwynn Membre du forum Expulsé par vote Membre actif

    122
    0
    0
    Jan 2008
    Le Grand Manipulateur enfin démasqué!

    Sinon plus sérieusement Fawkes, tu as raison de partager. Sans le partage le monde ne serait pas tel qu'il est aujourd'hui.
    J'ajouterai que l'homme, qui est mauvais de nature, aura de plus en plus tendance à partager, ou du moins à tenter de le faire, des choses sans intérêt. Le tout pour tenter de destabiliser les êtres voyants son message.
    La propagation et l'amplification de ces pensées nauséeuses sont le fruit d'une seule et même chose : le développement économique.

    Le développement, est un concept fallacieux, imprégné de la logique économiste occidentale et de ses présupposés.
    Il est important de distinguer le concept de développement, tel qu’il est invoqué, de l’establishment en passant par les alter mondialistes, en tant qu’étalon de la « réalisation des êtres et des aspirations de tous et de chacun » de celui de développement historique, celui passé au crible des faits.
    La réalité du concept de développement le condamne à déchoir de la place sanctifiée que lui accorde ses hétéroclites partisans.
    Et pour cause, le développement ne serait rien d’autre que la croissance économique définie comme l’augmentation régulière des quantités produites.
    Le consensus autour de la notion aurait ainsi quelque raison d‘être lézardé.

    J'vais même aller plus loin en mettant C.Q.F.D.
     
  30. je comprends pas trop ce que tu me dis la.... Que j'ai hypocritement oser parler de naphta sur ce topic au lieu d'aller sur celui qu'il y est consacré ou que je suis hypocrite parce que je n'ai pas parler de lui?

    De toute facon, que la réponse soit l'une ou l'autre, ce topic est encore moins consacré à la discussion sur Naphta que la discussion sur les prisons. Le débat avec lui s'est déja étalé sur des dizaines de topics, inutile d'en polluer un de plus.

    eh bien voilà, tu viens de le dire toi même.

    Amoins que tu considère comme un "minimum de capabilité à s'exprimer" les gens qui postent des insultes contre les anars basé sur des préjugés du genre qu'ils ne se lavent pas et qu'ils sont crassé, que le juifs "regardent croche" les blancs, etc etc etc j'en ferai pas encore une fois une liste. Arrête de te contredire.

    lol tes comparaisons sont de la merde, tu m'as déja vu bannir un communiste libertaire sous prétexte qu'il était anti-anar?? Tu m'as déja vu chialer contre le fait que le RedForum bannissait à vue les nazis et les fascistes????

    parce que tu me reproche de censurer l'opinion de ceux que, toi même, tu enfermerais en PRISON!

    Tu commences à être vraiment énervant... T'ES PAS UN FOUTU MARTYR!!!! Ton seul problême est la paranoïa. Si tu t'es senti concerné par les évènements ces derniers temps, C'EST TON PROBLÈME.

    Personne n'a jamais parlé de te bannir. JE n'ai jamais parlé de te bannir. Et encore aujourd'hui tu ne rentres toujours pas dans le type de personne qui ont été visés par cette expulsion.

    pas besoin de répondre, on sait très bien ton point de vue sur la chose. LES PRISONS!

    Arrête de t'évader des questions en disant que je fait diversion. Cette discussion concerne les expulsions, la prison étant l'étape ultime de l'exclusion. C'est un point important, et puisque, dans mes réponses je n'ignore pas tes autres questions tu pourrais faire de même - et pour une fois, finallement me répondre?

    c'est un point très important à savoir, surtout quand on ose critiquer la censure et les expulsions.

    je suis également d'avis que ce topic est totalement inutile et tu nous fais perdre notre temps. Ce topic a comme seul objectif de te faire passer pour un pauvre petit martyr victime de l'abus de faux libertaires. De toute facon, tu n'es même pas libertaire comme tu as dis.


    pauvre petit martyr de la révolution...... c'est terrible