Chargement...

Le plébiscite de Choucroute

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Choucroute, 11 Mars 2008.

Nombre total de votes: 27

Désirez-vous que Choucroute quitte ce forum ?

  1. Oui

    63.0%
  2. Non

    37.0%
  1. Choucroute
    Offline

    ChoucrouteMembre du forum Expulsé par vote

    776
    0
    0
    Sept 2007
  2. apolitique/Indécis
    Avant que le Grand Censeur ne s’offusque de mes opinions, et puisqu’il faut apparemment subir cette épreuve quand on ne rentre pas dans les cases définies par les grands esprits libres de ce forum, je vous propose de vous prononcer sur ma présence ici. Et je précise que mon départ serait volontaire, de manière à éviter des incohérences entre les discours et les actions du Grand Censeur et de ses petits chefs.

    Je ne suis pas rouge et noir, je n’ai rien à faire sur ce forum, électron libre enfermé dans les frontières de l’anarcho-bourgeoisie, l’anarchie aux anarchistes, les autres dehors !

    Argumentation bienvenue, insultes autorisées.
     
  3. cynok
    Offline

    cynokheureusement con Membre actif

    1 992
    0
    0
    Jan 2008
  4. anarchiste, auto-gestionnaire
    vas y tu peux rester on peut encore discuter avec les vegetos et puis en electrons libres on a aussi naphta et jjt et a droite zeak,txalaparta et lydae tu vois t'es pas le seul ici a ne pas etre noir ou rouge
     
    Dernière édition par un modérateur: 11 Mars 2008
  5. le_vieux
    Offline

    le_vieuxVieux con Expulsé par vote

    1 527
    0
    2
    Jan 2008
    Je m'en branle, mais je pense que ça serait bien que tu fasses le point un peu sur ce que tu penses de l'immigration et de l'Islam, j'ai l'impression que sur certains trucs tu fais des amalgames un peu chelous (compréhensibles d'ailleurs ces amalgames mais quand même).

    Si tu trouves que t'as rien à foutre sur ce forum et que tu veux partir volontairement, je vois pas l'intérêt de ton post. Tu veux jouer les martyrs ? Tu veux que tout le monde te jette des fleurs en te demandant de rester ?

    Ni fleurs ni cailloux, démerde toi.
     
  6. Choucroute
    Offline

    ChoucrouteMembre du forum Expulsé par vote

    776
    0
    0
    Sept 2007
  7. apolitique/Indécis
    Au contraire, j’aime bien ce forum, vieux schnok !

    Je fais le point sur ce que je veux, ton avis de prof bien pensant j’en ai rien à carrer.

    Mon avis sur l’immigration est assez complexe, disons que je n’ai rien contre tant qu’elle n’est ni massive, ni problématique. Par contre pour l’islam, aucune subtilité : DE LA MERDE !!! Comme les autres religions ? Absolument, mais en pire !

    Je veux juste anticiper, parce que l’intolérance qui règne sur ce forum m’aurait envoyé un jour ou l’autre au pilori … les fleurs et les cailloux, c’est pour les gonzesses, selon les pays…
     
  8. Evariste
    Offline

    EvaristeMembre à tifs Membre actif

    167
    0
    0
    Juin 2007
  9. , internationaliste
    Moi je vote pour le ban parce que comme Marika sera libre et je pourrait essayer d'en profiter :)

    Ben sinon pour moi je suis contre le ban sauf pour ceux qui foutent le dawa sur le forum:
    (insultes,multiposts débiles,spam,floodalacon...)
     
  10. Marika
    Offline

    MarikaPourquoi jsuis "senior" ? Membre actif

    478
    0
    6
    Juin 2007
  11. libertaire, anarchiste, féministe, internationaliste, auto-gestionnaire
    évariste sale profiteur !

    nan mon amour ne pars pas !
     
  12. le_vieux
    Offline

    le_vieuxVieux con Expulsé par vote

    1 527
    0
    2
    Jan 2008
    J'm'en fous, je vais te le donner quand même.

    Oui, les religions, c'est de la merde, même si, toute religion confondues, il y a un paquet de gens plus ou moins croyants tout à faits intéressants et fréquentables.
    Ce que l'Islam a de pire que les autres religions (oui, IL Y A une spécificité de l'Islam sur ce point...), c'est une extrême-droite religieuse très influente qui s'appuie par une sorte d'ironie de la mondialisation sur des pratiques particulièrement archaïques ayant cours dans des pays passés subitement et relativement récemment de la barbarie clanique à la modernité (et aux pétrodollars).

    Pour l'immigration, la situation est parfois problématique.
    Il faut quand même se rendre compte que de nombreux problèmes de violences urbaines mis sur le compte de l'immigration sont avant tout provoqués par les conditions sociales de la jeunesse. Les différences ethniques ou culturelles viennent se rajouter et en quelque sorte faire bras de levier à une situation catastrophique avant tout pour des raisons sociales et urbaines. (au passage, cela n'empêche pas des fils d'épiciers ou de grossistes en textiles d'imiter les jeunes des quartiers de chômeurs pauvres)
    Le jeune en bande qui fait chier son monde vient aussi masquer qu'une majorité des immigrés sont avant tout des travailleurs qui se tapent les boulots de merde dont personne ne veut.
    La question dite "de l'intégration" est elle aussi un sacré sac de noeud. Je pense pour ma part qu'il est possible de trouver un "vivre ensemble" qui ne s'appuie ni sur une juxtaposition de communautés séparées ni sur un pariotisme tous-debouts-la-main-sur-le-coeur-pour-chanter-la-Marseilleise. Mais le moins qu'on puisse dire, c'est que ce "vivre ensemble" connaît des succès mais aussi des couacs.

    Ce que je pense, c'est qu'avec une analyse trop simpliste, on se retrouve soit dans l'angélisme à la con (racaille = super cool, islam = religion de tolérance mieux que le catholicisme) soit dans une forme de racisme ou de nationalisme qui déplace les vrais problèmes sans les résoudre. La misère sociale et les inégalités ne disparaissent pas en virant des étrangers.
    L'avantage que finissent par avoir ces natios et/ou racistes, c'est que la réalité vécue est tellement parfois à des années lumières du portrait idyllique qu'en font certaines bonnes âmes que leur discours prend la couleur d'une vérité évidente qu'on interdirait d'exprimer par soucis de politiquement correct.

    Quand je te vois surenchérir ou trouver très juste les interventions des "français de souche" sur d'autres posts, ouais ça me hérisse un peu le poil.

    Sinon, pour les fleurs et les caillous, on m'a déjà offert des fleurs (la dernière fois une charmante jeune femme pas très "fds") et balancé des cailloux (la dernière fois, des cailles majoritairemen pas très "fds" non plus), ma virilité ne s'en porte pas plus mal, merci.
     
  13. Killer-chan
    Offline

    Killer-chanSS Membre actif

    221
    0
    0
    Déc 2007
  14. libertaire, anarchiste, auto-gestionnaire
    Dégage rattai ! On insulte pas l'Islam comme ca par chez moi !
     
  15. le_vieux
    Offline

    le_vieuxVieux con Expulsé par vote

    1 527
    0
    2
    Jan 2008
    Putain, la loi est stricte au Texas, Chuck.
     
  16. Ungovernable
    Offline

    UngovernableAutonome Comité auto-gestion Équipe technique Membre actif

    9 684
    246
    2,132
    Mar 2005
    Homme , 33 ans
    Canada
  17. anarchiste, autonome
    ah oui bien sur le suis le grand manitou je veux bannir tout le monde.... t'es carrément con et tu sais pas faire la différence

    tu m'as déja vu demander ou voter en faveur du banissement de qui que ce soit??? Tu m'as déja vu partir un vote sur un militant qui n'était ni facho ni raciste ?


    pouhahahahah ce que t'aime l'exaggération et le généralisme...

    Mes petits chefs? Ils ont même pas ce pouvoir lol...


    Dis moi tu t'es senti visé dans les récentes attaques contre les fasciste et les pro-islamistes récamment? On dirais que oui, parce que tu es le seul qui a une réaction du genre. Tu croyais être le prochain?

    Pour ton information, ca ne m'était même pas venu à l'esprit de prendre quelconque actions que ce soit contre toi... mais quand je vois des conneries du genre sa ne me donne envi que de voter oui...

    de toute facon les sondages ont encore des bugs que nos amis FDS ont exploités alors ce sondage est inutile puisqu'il peut être saboté de la même maniere


    c'est ce que notre ami Choucroute semble avoir du mal a comprendre. Un invasion de millions de nationalistes qui viennent garocher des insultes au hazard, écrivent nimporte quoi dans le seul but de faire chier, font des insultes minable du genre que les anars ne se lavent pas et puent la crasse... ce n'est pas de l'argumentation, C'EST DU SPAM!!!!!
     
  18. Ungovernable
    Offline

    UngovernableAutonome Comité auto-gestion Équipe technique Membre actif

    9 684
    246
    2,132
    Mar 2005
    Homme , 33 ans
    Canada
  19. anarchiste, autonome
    On devrait peut-être tous se créer de nouveaux comptes pour venir abuser de ce sondage, saboter le processus démocratique, et voter en faveur du banissement.... Peut-être, alors, que Choucroute comprendrais.

    Mais de toute facon, comme il dit, ce genre de processus démocratique sa fait très fasciste... hahaha
     
  20. Nyark nyark
    Offline

    Nyark nyarkMembre du forum Expulsé par vote Membre actif

    1 640
    0
    38
    Fev 2008
  21. libertaire, anarcho-communiste, syndicaliste
    les gonzesses...
    Bigre bigre : ne serais-tu pas un peu sexiste en plus ?
    Sinon, je trouve que le_vieux a bien résumé les choses. Mais, moi j'ai renoncé, ce genre de discussions ne mène pas à grand chose, chacun restant sur ses positions. Une chose me gène cependant : c'est l'absence totale de conscience de classe dans les banlieues. A discuter, éventuellement.
    Quant à Choucroute, pffffff, je m'en fous. Cela dit, je m'inquiète de l'arrivée de plus en plus fréquente de fafs plus ou moins déclarés.
     
  22. Edwynn
    Offline

    EdwynnMembre du forum Expulsé par vote Membre actif

    122
    0
    0
    Jan 2008
    Ca dépend de la raison pour laquelle t'es venu et tu restes encore sur ce forum. Après, moi j'ai jamais parlé avec toi (faut dire que j'ai pas beaucoup le temps de parler) donc peu importe ta décision ca m'fera ni chaud ni froid, l'important c'est que tu regrettes pas (dépendant que tu croies ou pas aux regrets).
     
  23. Choucroute
    Offline

    ChoucrouteMembre du forum Expulsé par vote

    776
    0
    0
    Sept 2007
  24. apolitique/Indécis
    Marika te brisera le cœur, elle est sans pitié !

    Ma puce, ma puce, ne me mens pas, dis moi où tu as passé la nuit…:'(

    Un peu d’esbroufe, pour le fun !

    Tout à fait, ALLAH U’AKBAR !!!

    Ben je sais pas, ma chérie a quand même lancé un sondage à propos de naphta… personne n’est à l’abris apparemment.

    Non, c’est la liberté d’expression… sur tout autre forum j’aurais compris cette censure, mais pas ici…

    Tu n’as toujours pas compris, ce n’est pas le vote que je critique, mais son objet. D’où mon délire sur le vote relatif à la torture des homos dans le topic consacré aux mecs de fds…

    Super Colombo, t’as tout pigé, je suis un un faf infiltré. Et oui je suis sexiste aussi, tout ce que tu veux, si ça peut te faire croire que tu es plus malin que les autres…


    @le vieux: Ce ne sont pas tes opinions dont je me fous (au contraire) mais ton avis sur MES opinions. C’est naze de distribuer les bons et mauvais points, je suis ouvert au débat, pas aux jugements paternalistes… si j’ai le courage, je répondrais à ton message, j’ai pas mal de choses à dire…
     
  25. Ungovernable
    Offline

    UngovernableAutonome Comité auto-gestion Équipe technique Membre actif

    9 684
    246
    2,132
    Mar 2005
    Homme , 33 ans
    Canada
  26. anarchiste, autonome
    tu serais surpris de tout les membres qui le déteste.... j'en entends parler a tous les jours

    commence par comprendre la différence entre SPAM et vrais message

    si ce forum est une dictature et bourré de censure alors va t'inscrire sur fdesouche.com et fous nous la paix.... Arrête de faire ton martyr


    Qui d'autre croit qu'une place est encore plus libertaire et "anarchisante" lorsqu'elle est envahis par des natios et ou on trouve plus de messages racistes que de discussion libertaires sur l'anti-capitalisme ?

    À ceux là : allez menner votre super combat libertaire au nom de la libertée d'expression avec vos amis qui la méprise et qui savent meme pas argumenter sur www.fdesouche.com . C'est super révolutionnaire de discuter avec eux de racailles, de la lutte pour l'extermination de l'islamisme, et de comment on devrait détruire tout ce qui s'oppose au nationalisme, etc... n'est-ce pas? Vive la liberté!
     
    Dernière édition: 12 Mars 2008
  27. Choucroute
    Offline

    ChoucrouteMembre du forum Expulsé par vote

    776
    0
    0
    Sept 2007
  28. apolitique/Indécis
    Oui alors gardons que les gens que nous apprécions ! Putain on s’enfonce mec… et moi Naphta, y’en a bien l’aimé…<3

    Arrête de baratiner, ceux que tu as bannis postaient des trucs articulés et plutôt polis…

    Rassure toi, ce n’est pas pour ta gueule que je reste…
     
    Dernière édition par un modérateur: 12 Mars 2008
  29. Ungovernable
    Offline

    UngovernableAutonome Comité auto-gestion Équipe technique Membre actif

    9 684
    246
    2,132
    Mar 2005
    Homme , 33 ans
    Canada
  30. anarchiste, autonome
    est-ce que j'ai parler d'expulsion? J'ai moi même voté contre.

    Je dis juste que naphta ruine l'ambiance, nous fait perdre notre temps, prone le désintéret envers la révolution et la reconstruction, et tient un discours très régressif

    lol ta gueule, t'étais même pas connecté. Tu as vu tout les messages que j'ai supprimé?

    Tu aime sa perdre ton temps avec un mec qui dit que se site est nazi a cause de ses couleurs rouge et noir?

    Tu trouve ca pertinant et très bien articulé qu'un mec dise que tout les anars sont des crottés puant la crasse qui ne se lavent pas et qui font des dreds avec leurs poils pubien?

    tu trouve ca pertinant des discussions qui disent que tout ceux qui ne sont pas nationaliste sont des blacks manqués, que les gauchistes sont des islamistes, etc

    tu parle de quelquechose que tu ne connais pas, et au quel tu n'as même pas été témoin/a assisté

    Aucun rapport. je suis en train de te dire que tu trouves que ce forum est une dictature, une entrave a la liberté, et n'a rien de libertaire. Alors pourquoi y rester quand des joli places comme fdesouche.com s'offre à toi? Allez, part, et arrête de faire ton martyr... tout le monde s'en fout et on ne pleureras pas pour que tu restes.
     
  31. imyrfu
    Offline

    imyrfuTOTAL ANARCHY Membre actif

    65
    0
    0
    Mar 2008
  32. auto-gestionnaire
    Ce type je le connais pas , mais s'il voulait vraiment quitté ce site , il pouvait le faire sans pourtant être obligé de se faire passé par un martyr ou joué le role de calimero ... !

    pour ma part je suis contre toute réligion qui est organisé , mais surtout les réligions monothéistes ( et ses déviances ... ) ! :@

    ps: je peux pas conçevoir des ames faibles croire as un truck qu'il n'ont jamais vu , par peur de la mort ou qu'est ce qu'il y après celle-ci !

    Mais en tête des réligions que j'aime pas , je place pour l'instant l'islam !
     
    Dernière édition par un modérateur: 12 Mars 2008
  33. Ungovernable
    Offline

    UngovernableAutonome Comité auto-gestion Équipe technique Membre actif

    9 684
    246
    2,132
    Mar 2005
    Homme , 33 ans
    Canada
  34. anarchiste, autonome
    je comprends pas trop....

    tu nous dis que tu aime l'islam, ou qu'elle est ta religion "préférée" ?
     
  35. imyrfu
    Offline

    imyrfuTOTAL ANARCHY Membre actif

    65
    0
    0
    Mar 2008
  36. auto-gestionnaire
    j'ai fais une erreur ... biensure il fallait lire " Mais en tête des réligions que j'aime pas , je place pour l'instant l'islam ! " j'ai corrigé sur mon post !

    SINON je les aimes pas toute ! je suis anti réligion , comme j'ai expliqué mais pour l'instant l'islam est le plus actif :@