Chargement...

Le Père Noël est passé chez les flics !

Discussion dans 'Médias et presse' créé par betterave, 30 Mai 2007.

  1. marciac
    Offline

    marciac Membre du forum

    21
    0
    0
    Mai 2007
    attend quand tu vois q'il inventent des ultra son permettand=t de creer des chaleurs pour empecher les manifestants d'avancer c la merde
     
  2. poil de yak
    Offline

    poil de yak anarschtroumpf Membre actif

    431
    0
    12
    Mai 2007
  3. chaos/Nihiliste
    autres petits joujoux pour nos amis les flics :

    la X-rep, méme principe que le tazer, c'est une balle qui lance une décharge electrique a l'impact ====> la cible est KO pour 20 secondes.

    ELSA, un petit avion drone de la taille d'une mouette pour surveiller les quartiers difficiles et les manifs.

    et un autre machin dont j'ai vaguement entendu parler dans CQFD : un machin qui balance du gaz paralisant a 420km/h (enfin, un truc dans le genre).

    enfin jsais pas ce qu'ils espérent avec ce genre de méthodes......
    perso, jme prend un coup de tazer parce que j'ai jeté des cailloux...bon ok je jette plus de cailloux...

    jme mets a une fenétre et :ecouteurs:
    (enfin, moi non mais ça m'étonnerai pas que des gens arrétent d'aller au casse pipe et qu'ils préferent utilisé des moyens plus sur ^^)

    et aprés ils se plaingnent de de la spirale de la violence.......

    ACAB !!!
     
    Dernière édition par un modérateur: 18 Décembre 2007
  4. poil de yak
    Offline

    poil de yak anarschtroumpf Membre actif

    431
    0
    12
    Mai 2007
  5. chaos/Nihiliste
    et le jour ou il faudrat réprimmer une manif de parents d'éleves de maternelle a balles réelles, il le fera pour pouvoir amener ses gosses a Disneyland...

    pas d'excuse, faire se métier c'est choisir de faire respecter la loi et l'ordre actuel..
    hors la loi comme l'ordre a la Sarko c'est de la merde, les défendre c'est s'en faire partisans...

    ils veulent défendre le capital et le pouvoir, ils disparaitrons avec eux
     
  6. non-au-capitalisme
    Offline

    non-au-capitalisme connard Membre actif

    234
    0
    0
    Nov 2007
  7. libertaire, anarchiste
    tient sarko a encore reçu un cadeau de son cher et tendre ami bush
     
  8. Zalta
    Offline

    Zalta Membre du forum

    27
    0
    0
    Sept 2007
    De toute facon, aujourd"hui on parle de démocratie mais on reprime l'opinion du peuple. Alors pour faire simple, si dans une manif on parle trop fort ou qu'on fait pas ce qui est prévu c'est qualifier de dérapage et bim on dispersse tout le monde ...

    Toute sces armes sont enti-démoratiques, meme pour arreter un tueur, c'est des armes qui devraient pas exister, c'est inhumain de torturer les gens comme ca. Moi, au lieu de les faire essayer une fois au flic, faut mettre un systeme pour qu'il recoive au minimum la moitié de la charge qu'il inflige en tirant ...
     
  9. thr
    Offline

    thr Membre du forum

    17
    0
    0
    Sept 2007
    Effectivement, le teaser tue... Depuis 2001, au Canada, 20 personnes sont mortes après avoir subie une décharge de 50 000 volts... La dernière étant Quilem Registre, un noir, mort à Montréal, dont on ne connais pas les circonstances de son décès...La police prétend qu'il a volé une voiture, qu'il a brulé un stop et qu'il était sous l'influence de drogue... on connait leur discours. Pourtant, la famille n'a ni le rapport de l'incident, ni le rapport du coroner... il n'ont que le rapport du médecin qui l'a vu à l'hôpital. Quilem a reçu 6 décharges, il est mort après son 7ième infarctus, il baignait dans son sang, l'intérieur de son corps était brulé, son corps était gonflé comme un ballon et surprise, toutes ses dents étaient écrasées... Comment c'est arrivé?...
    Nous nous organisons présentement pour nous faire justice, mais on est loin de la révolution...

    point d'info, je sais pas si c'est le même modèle en France qu'ici, mais une décharge dure 5 secondes, c'est réglée automatiquement, par contre, il n'y a pas de limite au nombre de décharge qu'un policier peut envoyer.
     
  10. poil de yak
    Offline

    poil de yak anarschtroumpf Membre actif

    431
    0
    12
    Mai 2007
  11. chaos/Nihiliste
    et ils ont mis ça sur le compte de la drogue ?
    genre : attention le cannabis casse les dents ^^


    euh sinon j'ai vu un truc dans le canards enchainé qui parlait des tazer commerciaux (ceux que n'importe qui peut acheter) qui ont un ampérage énooorme par rapport a ceux de la police...

    en gros va falloir ptét plus se méfier des ptit vieux bourgeois que des flics maintenant...a moins qu'ils s'associent pour former des milices :ecouteurs:
    (ben ouai, l'UNI charge bien aux cotés des CRS dans les facs alors pourquoi pas ?)
     
  12. Killer-chan
    Offline

    Killer-chan SS Membre actif

    221
    0
    0
    Déc 2007
  13. libertaire, anarchiste, auto-gestionnaire
  14. sarko is not my president
    Offline

    sarko is not my president Membre du forum Membre actif

    101
    0
    1
    Jan 2008
  15. libertaire, anarchiste, internationaliste, auto-gestionnaire, anarcho-fédéraliste
    Moi perso je pense que c'est à la fois une chose presque pas mauvaise et un truc franchement dégueulasse.
    Je m'explique question simple vous préférez vous prendre une balle ou une décharge électrique ? Moi la décharge. Mais faut bien sur avoir fait un truc qui le mérite genre assassiner quelqu'un ou des trucs du genres.
    Mais j'ai bien peur que nos amis les CRS (pendant le mouvement contre la LRU jlé voyé plus souvent que mes profs ^^) vont surement s'en servir allègrement vu que chez moi lé flics municipaux matraquent et menacent avec leur flash ball quand on bloque le lycée.
     
  16. mitzwei
    Offline

    mitzwei Membre du forum

    20
    0
    0
    Fev 2008
    le tazer ouais pourquoi pas mais faut pas oublié que certains flic ou CRS s'en serviront comme des sadique puisque ca "ne tue pas" ...
     
  17. kindaireu
    Offline

    kindaireu Membre du forum

    44
    0
    0
    Nov 2007
    "les tazers c'est trop abuser mais ya eu bien d'autre idée bien barge comme par exemple vous savez la sonnerie tout le monde à, les ultrason était a la bases crée pour être passer extrêmement fort dans les cages d'escalier pour nous faire bouger ,vive le progrès... " jlàV di en novembre 2007 màter les info ^^ oué dàilleur fàut ouvrir un post dessus (jé là flemme comme dàb ^^)
     
  18. poulet the sailor man
    Offline

    poulet the sailor man Membre du forum

    39
    0
    0
    Août 2007
    les tazers c'est trop abuser mais c'est tellement efficace !!!! (j'en ai déjà fais l'expérience).

    Tu te prends une sonnée de 12, tu sais plus où tu vis, t'as envie de bouger mais t'arrive pas.... c'est un truc psychédélique :ecouteurs:
     
  19. cynok
    Offline

    cynok heureusement con Membre actif

    1 992
    0
    0
    Jan 2008
  20. anarchiste, auto-gestionnaire
    arretez ou je vais finir flic,en plus si le pere noel peut emmener tout les jouets sadique que je veux ouhaaa faites gaffe a vous!
     
  21. punk 50
    Offline

    punk 50 Membre du forum Membre actif

    226
    0
    0
    Avr 2008
    les tazers c'est trop abuser mais c'est tellement efficace !!!! (j'en ai déjà fais l'expérience).

    Tu te prends une sonnée de 12, tu sais plus où tu vis, t'as envie de bouger mais t'arrive pas.... c'est un truc psychédélique

    heum a la vache je t'en vis sa doit etre bon oui oui tazers moi au oui oui:ecouteurs:
     
  22. poulet the sailor man
    Offline

    poulet the sailor man Membre du forum

    39
    0
    0
    Août 2007
    lol t est un marrant toi!:thumbsup:
     
  23. punk 50
    Offline

    punk 50 Membre du forum Membre actif

    226
    0
    0
    Avr 2008
    n'en peche sérieusement sa doit bien niqué comméme mais bon 2 ou 3 petit coup de temps en temps oua sa doit etre bon oua plus fort a mon avis du dit sa au flic qui veut tant foutre un cout il te lache aussitot a exploité pour tout se qui peuvent sens prendre un coup dite oui j'aime ça:thumbsup: est ne pas oublié le sourire bien sur et la vous ete sur qu'il vous lache ou alors il y a des hommes en blanc qui vous en porte dans un beau camion blanc qui fait du bruit c'est bien aussi sa
     
    Dernière édition par un modérateur: 5 Avril 2008
  24. peacemaker
    Offline

    peacemaker Oyeah'

    24
    0
    0
    Avr 2008
    Mdr j'imagine les flics dans la rue qui attendent la première occasion pour tester le matériel. :beers:
     
  25. set
    Offline

    set Membre du forum

    29
    0
    0
    Avr 2007
    personnellement j'aimerai pas essayer!
     
  26. set
    Offline

    set Membre du forum

    29
    0
    0
    Avr 2007
    par contre flash ball j'ai donnée, et la meme si tu lui dit que t'aime ca, il va continué a te tiré dessu!
     
  27. punk 50
    Offline

    punk 50 Membre du forum Membre actif

    226
    0
    0
    Avr 2008
    A ba merde il sont pas cool ,enfin j'essayéré si je suis poursuivie par une armée de flic déchéner armé jusqu'au dent je leur ferai de grand sourire et je dirai oui j'aime ça, euh qui veut payé l'hopital?????
     
Chargement...
Discussions similaires
  1. Réponses:
    1
  2. Réponses:
    11
  3. Réponses:
    12
  4. Réponses:
    0
  5. Réponses:
    1
  6. Réponses:
    0
  7. Réponses:
    0
  8. Réponses:
    1