Chargement...

Le nouvel ordre mondial, aux actu !

Discussion dans 'Politique et débats de société' créé par Turug, 15 Juin 2009.

  1. Turug
    Offline

    TurugMerde consciente

    35
    0
    1
    Juin 2009
  2. libertaire, auto-gestionnaire
    Je cite :

    Ceux qui persuadent, racontent, fabulent aux autres en disant que le “nouvel ordre mondial” n’est pas clair n’ont pas suffisamment fait leurs devoirs. Le plan est là ! Pas forcément sur ce site, mais si vous vous renseignez juste un petit peu, vous verrez que ce plan est à propos de créer un gouvernement mondial COMMUNISTE (pas capitaliste et pas démocratique), un gouvernement mondial fédéral planétaire fasciste, un monde que George Orwell n’a que trop bien imaginé, un monde ou vous serez contrôlé, vous travaillerez chez vous, vous serez surveillez constamment, vous porterez un badge ou une puce électronique comme cela ils connaitront tous vos faits et gestes. Vous aurez juste de quoi pour vivre, vous devrez baisser votre froc pour avoir de l’argent, qui ne sera même pas de l’argent, ça sera du Crédit, des chiffres sur un ordinateur qui peuvent être créés à volonté. Dites adieu à votre vie privée, dites bonjour à une vie communautaire communiste, une vie ou vous serez nourrit par la propagande, par la peur, et par les mensonges du gouvernant mondial, un monde ou l’information sera principalement axée sur le dépeuplement de la Terre, la centralisation des êtres humains, et le CONTROLE. Science fiction? La technologie existe, tout cela est possible et sera réalisé.

    Car comme l’a dit si bien Sarkozy qui vient tout juste d’avoir 54 ans aujourd’hui, PERSONNE, je dis bien, PERSONNE ne pourra s’OPPOSER au Nouvel Ordre Mondial. Ce site a existé avant l’élection de Nicolas Sarkozy, vous ne me la ferez pas, je vois ce qui vient petit à petit, pour nous en occident, c’est pas une guerre avec des tanques dans la rue, c’est une guerre d’information, une guerre contre votre pouvoir analytique spirituelle, une guerre contre votre Esprit. Car vos analyses sont aussi bonnes que les informations que vous recevez, et si vous recevez de mauvaises informations alors vos analyses sont logiquement obligatoirement et naturellement corrompues.

    Je sais qu’on ne peut pas vous forcer à vous réveiller mais REVEILLEZ VOUS bordel de merde, votre vie est en danger, votre vie mentale est en danger, votre vie émotionelle est déréglée, votre conscience est corrompue et votre âme est triste, REVEILLEZ VOUS, AYEZ UNE VIE, FAITES QUELQUE CHOSE POUR ARRANGER LA SITUATION, éduquez vous, informez vous, et aider les autres à mieux comprendre ce qui se passe comme ça un JOUR, un jour va venir, ou nous pourrons agir en tant que nation éduquée, ce jour vous serez suffisamment équipé pour vous battre mentalement contre le pouvoir fasciste en place. CE n’est pas une GUERRE avec des ARMES, c’est une guerre Spirituelle, une guerre Mentale, une guerre Emotionelle, en gros, une guerre contre VOTRE CERVEAU, votre INTELLIGENCE, votre INTELLECT.

    Le nouvel ordre mondial n’est pas un complot, c’est REEL

    Vidéo : Sarkosy parle d'une réforme mondiale éco, socio et cult. (N.O.M. > Nouvel ordre mondial) http://www.youtube.com/watch?v=VfYLwLiVHtA&feature=player_embedded

    Mais Obama dans tout ca ?

    Une victoire hYstérique!

    La bonne nouvelle c’est qu’on aura pas à voir la face de Sarah Palin! Mon voeu a été exaucé dans un sens, qu’Obama soit élu pour montrer à tous ces types dans le monde qu’il est pareil que tous les autres présidents des USA! Tous ceux qui croient que Obama va changer le monde et faire en sorte que tout s’arrange aux USA, en Europe, en Irak et en Iran et partout ailleurs vont totalement être déçus. Obama est Communiste, son professeur s’appelle Zbigniew Brzezinski, fondateur de la Commission Trilatérale avec David Rockefeller, et à savoir zbigniew brzezinski était le conseiller de Jimmy Carter à l’époque dans les années 70.

    “Le plus les choses changent, le plus elles restent pareilles”

    Obama a pour projet de construire un gouvernement mondial et l’europe se charge de créer le gouvernement économique mondiale à l’heure ou je vous parle. Ils sont tous internationalistes, carrièristes et opportunistes, ils n’ont rien à voir avec le pays qu’ils dirigent. Ils travaillent pour les intérêts du cartel des banquiers internationaux.

    Ceux qui tirent les ficelles nous envoient un message, que si c’est Obama qui passe, c’est qu’il est à la fois pire que Hillary Clinton et pire que John Maccain. J’espère que tout s’arrangera dans un sens je ne cherche pas à ce qu’il y ait des morts à cause de la crise alimentaire, économique, ou mondiale, mais il faut pas s’attendre à des miracles, c’est pas parce qu’Obama est noir qu’il va tout changer. C’est incroyable de voir tous ces types dans le monde totalement euphoriques qui pensent que Obama est le messie alors que certains croient qu’il est l’antéchrist. Il est rien du tout, c’est le président du futur Bengladesh.

    Croyez ce que vous voulez, le problème c’est que, que Barrack Obama Ben Laden ou Saddam Hussein Obama va rien changer aux USA et dans le monde, il est là pour mettre un terme aux USA tel qu’on les connait. Obama déclenche une vague de folie dans l’esprit des plus simples, maintenant dans un sens mon voeu est exaucé, vous allez voir que Obama n’est pas la solution, il est un autre problème! Vous trouvez pas ça trop louche vous? On met de côté tout ce qu’on sait pour une seconde et on retourne au vieux concept que les USA dirigent le monde et que le président des USA est le président du monde, alors que les USA ont tout pour tricher, machines à votes, l’interdiction à certaines minorités de voter, et etc, Obama a été quand même élu président alors qu’il est “noir”!

    Déjà si vous croyez que Obama fait tout ça pour les USA vous vous trompez. Si Obama se fait tirer deçu se sera son vice président Joe Biden qui prendra la relève et il est pas noir. Au pire si Obama reste président, il changera rien au système bushien mis en place. Alors à tout ceux qui sont convaincus qu’Obama va changer le monde je vous dis: Ne vous faites pas d’illusions sinon ça va vous faire mal!

    Que ça soit Obama, Clinton, Bush, Maccain, ils bossent tous pour les mêmes personnes, peu importe s’ils sont rouge, jaune, marron, vert, bleu, les internationalistes en ont rien à foutre de votre pygmentation tant que vous baissez votre froc et acceptez de faire les pires choses inhumaines pour le POUVOIR et l’ARGENT.

    Quand on voit les chefs d’états à travers le monde je ne peux que conclure qu’on est dans un grand changement de politique internationale, il faut voir la suite!

    Récession, guerre en Iran, fin du capitalisme, avènement d’une nouvelle structure financière et politico-culturelle à l’échelle planétaire, le retour du communisme déguisé en socialisme humanitaire, le terrorisme, John McCain, et quoi d’autre… La liste est longue, gardez vos yeux bien ouvert ce n’est que le début de l’aventure.

    (Suite sur : http://www.nouvelordremondial.cc/ (Source))

    Alors, qui fabriques les Ak-47 ? C'est effarant, messieurs... ca dépasse grandement toutes nos luttes !
     
    Dernière édition par un modérateur: 15 Juin 2009
  3. Vialou
    Offline

    VialouSyndicaliste énervé. Membre actif

    433
    0
    8
    Mai 2009
  4. anarcho-communiste, internationaliste, auto-gestionnaire
    On attends , je me prononce pas encore sur le sujet.
     
  5. antoxmif
    Offline

    antoxmifagitateur militant Membre actif

    193
    0
    5
    Mai 2008
  6. libertaire, anarchiste
    houla, je prefere egalement suivre la voie de mon ami vialon.
    mon avis sur la question n'est pas un secret de toute facon.
    j'aimrais, mais je n'ose rien dire ca parle de complot, comment va devier la conversation :p
     
  7. Turug
    Offline

    TurugMerde consciente

    35
    0
    1
    Juin 2009
  8. libertaire, auto-gestionnaire
    La vidéo est preuve que ce n'est plus un complot. Ou alors c'est qu'il a fameusement l'air clean quand il est mort plein d'vant les médias, notre sarko. ^^
     
  9. Anaryax
    Offline

    AnaryaxMembre du forum Expulsé par vote Membre actif

    301
    0
    0
    Mar 2009
    Vous, oui, vous ! Vous avez posté un sujet sur le complot mondial sur résistance et vous regrettez votre geste ? Vous avez été confronter à un opposition ferme pour avoir évoquer des thèses conspirationistes ? Nous pouvons vous aider dans votre rédemption, contactez nous depuis notre site : http://ca-se-discute.france2.fr/
     
  10. antoxmif
    Offline

    antoxmifagitateur militant Membre actif

    193
    0
    5
    Mai 2008
  11. libertaire, anarchiste
    merci grand redempteur ^^
     
  12. Turug
    Offline

    TurugMerde consciente

    35
    0
    1
    Juin 2009
  13. libertaire, auto-gestionnaire
    Hahaha. :ecouteurs:
     
  14. popo pipo
    Offline

    popo pipoJe viens en ami. Expulsé par vote

    193
    0
    0
    Mai 2009
    Tiens...

    Le discours de l'extrême-droite américaine s'invite encore une fois sur Resistance.

    Le sigle à la fin de la vidéo : E&R, j'offre un twix à celui qui me trouve ce que c'est.
     
  15. ramoca
    Offline

    ramoca"je suis ton père" :) Membre actif

    564
    0
    43
    Août 2007
    "Égalité et réconciliation" me semble-t-i (oue je sais je suis trop fort :ecouteurs: )l^^ Aller hop le twix est pour moi!
     
  16. popo pipo
    Offline

    popo pipoJe viens en ami. Expulsé par vote

    193
    0
    0
    Mai 2009
    Un deuxième Twix à qui explique sans s'énerver à Turug en quoi ce qu'il a posté rejoint les délires de l'extrême-droite américaine (en 4 points).

    Des M&Ms pour celui qui trouve au moins un "tenancier de bar associatif" (lololol) membre d'E&R, et qui rappellent de quel parti politique E&R fut une tendance.
     
  17. Ungovernable
    Offline

    UngovernableAutonome Comité auto-gestion Équipe technique Membre actif

    9 717
    257
    2,133
    Mar 2005
    Homme , 33 ans
    Canada
  18. anarchiste, autonome
    Encore des théories du complot, du sensationnalisme pour rien du tout... Les leaders politiques doivent être flattés qu'on prenne aussi au sérieux chaque petit mots de leur discours pour tenter d'en trouver un double-sens fictif...

    Pratiquement tout les leaders du monde ont utilisé un jour ou l'autre le terme "nouvel ordre mondial" dans leurs discours....

    Le principe même du complot implique que ce complot soit tenu privé et secrètement dissimulé, sinon il n'y a pas de complot. Je ne comprends toujours pas pourquoi les amateurs de conspiration puissent avaler que les principaux acteurs d'une conspiration internationale du plus haut niveau feraient des déclarations publiques a ce sujet.

    Pourtant si on se fie aux arguments conspirationistes, chaque leader participant a la conspiration aurait a un moment ou un autre parlé du fameux complot dans un discours public. Et il me semble qu'à leur place, j'aurais pas écris le nom de ce fameux complot hyper-secret sur les billets de banque américains...
    Pourquoi pas, tant qu'à y être, créer illuminati-club.com avec les photos et signatures de chaque président impliqués...

    Pour le reste de l'article (si ce ramassis de conneries mérite le titre d'article), ce n'est que pure spéculations sans fondements, de la pure science fiction. Il n'y a rien qui puisse parraitre crédible, tout est balancés sans aucun argument, et tout est invérifiable. On dirrait que l'auteur aime bien le sensationnalisme et les conneries à caractère alarmiste (le premier paragraphe est à s'en rouler par terre..). Surement un auteur manqué qui n'a pas réeussi a faire publier son bouquin et qui est en mal d'attention.
     
  19. Turug
    Offline

    TurugMerde consciente

    35
    0
    1
    Juin 2009
  20. libertaire, auto-gestionnaire
    Mais la vidéo ?...
     
  21. Ungovernable
    Offline

    UngovernableAutonome Comité auto-gestion Équipe technique Membre actif

    9 717
    257
    2,133
    Mar 2005
    Homme , 33 ans
    Canada
  22. anarchiste, autonome
    à part les termes "nouvel ordre" qu'est ce qui te choque?

    Comme j'ai dit, tout les leaders du monde ont a un moment ou un autre utilisés ces termes, et immédiatement les conspirationistes se sont emparés de la chose a chaque fois.

    Ca date d'octobre 2008, Il est où le nouvel ordre mondial ?

    C'est simplement un speech sur la crise économique, quelqu'un a tronqué les citations et les a mis bout-a-bout pour laisser croire a un supposé double sens
     
  23. popo pipo
    Offline

    popo pipoJe viens en ami. Expulsé par vote

    193
    0
    0
    Mai 2009
    Ta vidéo, comme on vient de le dire, indique juste que Sarkozy a vraiment utilisé le terme de "nouvel ordre mondial".



    Et alors ????



    (Le quelqu'un en question, c'est un groupuscule d'extrême-droite comme mentionné plus haut)
     
  24. jeunevoleur
    Offline

    jeunevoleurMembre du forum Membre actif

    2 451
    3
    110
    Mar 2008

    Voilà le fin mot de ce genre de dédilitée.
     
  25. Turug
    Offline

    TurugMerde consciente

    35
    0
    1
    Juin 2009
  26. libertaire, auto-gestionnaire
    J'ajoute que c'est du copié-collé... mais soit, c'est vrai. J'vais me renseigner sur tout ca.
    En fait, c'qui m'a vraiment fait tilte, c'est vraiment la vidéo, qui, prise a part, n'a rien a voir avec les conspirations.

    Clo du sujet. Ca m'apprendra a parler d'un sujet où j'y connais rien et sur lequel j'm'y suis attardé 3 minutes.
     
  27. Ungovernable
    Offline

    UngovernableAutonome Comité auto-gestion Équipe technique Membre actif

    9 717
    257
    2,133
    Mar 2005
    Homme , 33 ans
    Canada
  28. anarchiste, autonome
    oh putain de merde, je dois admettre que j'ai écouté la vidéo 2 fois mais ne me suis jamais rendu a la fin. J'avais pas encore vu le "E&R"

    En effet, E&R = Égalité & Réconciliation, bref le genre de truc qu'on n'associe pas avec nos luttes.

    Cette vidéo a autant a voir avec les conspirations qu'elle a a voir avec l'extrême-droite.


    Après ca, si tu trouve toujours ces propos intéressants, peut-être que tu devrais aller lire le reste des idées d'E&R, et peut-être que tu les trouveras aussi intéressantes que leur vidéos..
     
  29. Turug
    Offline

    TurugMerde consciente

    35
    0
    1
    Juin 2009
  30. libertaire, auto-gestionnaire
    Intéressant dans quel sens ? Si extrême droite y a, critique négative y aura. J'pense que le poste a été assez significativement contre sur ce sujet, non ?

    Mais c'que j'comprends pas, c'est où est le lien avec l'extrême droite ? Le complot est sur une base coco radicale, nan ?
     
  31. popo pipo
    Offline

    popo pipoJe viens en ami. Expulsé par vote

    193
    0
    0
    Mai 2009
    Depuis mon premier message, je l'ai dit mais bon...

    Turug, tu es en train de gober bouche ouverte un gros mytho d'extrême-droite.

    Ton "complot communiste" n'existe que dans le cerveau enfiévré d'un petit facho qui va chercher ses documentaires chez les Nationalistes Révolutionnaires.

    Le rapport avec l'extrême-droite, c'est ceux qui écrivent ces merdes auxquelles tu sembles donner du crédit.
     
  32. Ungovernable
    Offline

    UngovernableAutonome Comité auto-gestion Équipe technique Membre actif

    9 717
    257
    2,133
    Mar 2005
    Homme , 33 ans
    Canada
  33. anarchiste, autonome
    Bon puisqu'il semble que j'ai vraiment besoin de m'expliquer : Le message que j'ai posté, j'avais commencé à l'écrire hier (à ce moment là tu n'avais pas encore posté), mais j'ai du partir de chez moi (d'où mon absence sur le forum hier). À mon retour (aujourd'hui) la page avec mon début de réponse était encore ouverte, donc j'ai complété le message. Oui, j'ai lu ton second message (aujourd'hui) parlant des tendances politiques d'E&R (pas besoin de m'éclairer a ce sujet) mais puisqu'a ce moment là je n'avais pas encore vu ton 1er message je ne comprenais pas ce que ca venait faire dans le débat.

    Ca arrive a tout le monde....



    Bon je croyais que c'était déjà clair mais il semble que non:

    Le vidéo a été produit par un groupe politique d'extrême droite associés bien évidement a des idées d'extrême droite.

    Et depuis toujours l'extrême droite est anti-communiste, pas surprenant qu'ils généralisent tout en parlant de complot.

    Si pour toi une révolution internationaliste à échelle planétaire où chaque pays, bien qu'indépendant, seraient fédérés entre-eux est un "complot communiste mondial", alors tu rejoins les idées d'extrême droite. (scénario carrément utopiste mais qui semble préoccuper les fachos). Et depuis que l'URSS est tombé ce genre de "menace communiste à l'échelle planétaire" est loin d'être d'actualité..

    Oui, tout les libertaires et tout les communistes rêvent un jour d'une révolution mondiale et internationaliste, c'est un principe de base.
     
    Dernière édition: 17 Juin 2009
Chargement...
Discussions similaires
  1. Réponses:
    0
  2. Réponses:
    0
  3. Réponses:
    28
  4. Réponses:
    13
  5. Réponses:
    0
  6. Réponses:
    1
  7. Réponses:
    0
  8. Réponses:
    1