Chargement...

Le Mariage Homo : Pour ou Contre ?

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Babou, 8 Juin 2012.

  1. Anarchie 13
    Offline

    Anarchie 13   Comité auto-gestion Membre actif

    8 439
    761
    143
    Jan 2009
    France
  2. libertaire, anarchiste, marxiste, individualiste, révolutionnaire, anti-fasciste
    C'est à dire ? Ce sont des gens différents mais pas trop ? Qui sont dans la norme de ce qu'est un gent ?
    Ma théorie c'est qu'on est soit bi, soit homophobe, soit hétérophobe.
     
  3. crrrrouu
    Offline

    crrrrouu . Membre actif

    280
    3
    14
    Avr 2012
    France
    C'est à dire que c'est des gens comme les autres, je vois difficilement ce qu'on peut dire de plus. Chez les LGBT on trouve des gens biens et on trouve des trouducs, comme chez les hétéros. On trouve des gens capables d'élever un enfant et d'autres qui en sont incapables, comme chez les hétéros.
    Ma phrase était pas destinée à dire si les LGBT sont dans la norme ou pas, a quel point ils sont différents blah blah blah, juste à répondre a la phrase a la con de Babou qui demandait si on avait des preuves que les enfants élevés dans des familles homoparentales n'avait pas de graves séquelles psychologique.
     
  4. franzig breizh
    Offline

    franzig breizh Membre du forum

    19
    0
    0
    Juin 2012
    je suis contre le mariage pour les hétéro

    je suis contre le mariage pour les hétéro alord pareil pour les homos:ecouteurs:
    non si ils veulent qu'ils se marient , s'ils ont besoin d'un papier pour se prouver leur amour , et pour les enfants vos mieux : un gamin élever par deux homo que par un alcolique ou un pédophile
     
  5. Nyosphee Kij
    Offline

    Nyosphee Kij Antifasciste & Anarchiste

    30
    0
    0
    Juin 2012
  6. anarchiste
    Vois pas ce que tu veux dire??
    Deux LGBT peuvent aussi être alcolo et pédophile!?
     
  7. Nyosphee Kij
    Offline

    Nyosphee Kij Antifasciste & Anarchiste

    30
    0
    0
    Juin 2012
  8. anarchiste
    Remarque je me demande pourquoi tu as posé cette question Babou:ecouteurs: , tout est dans le mot liberté et je pense que tout le monde ici prone la liberté totale non??????????!!!!!!!!!
     
  9. franzig breizh
    Offline

    franzig breizh Membre du forum

    19
    0
    0
    Juin 2012
    re

    on laisse des alcoolique avoir des enfants qu'ils tabassent mais pas des homos qui ont certainement plus d'amour a donné a des enfant d'autant plus qu'ils le désir vraiment etre parent
     
  10. Nyosphee Kij
    Offline

    Nyosphee Kij Antifasciste & Anarchiste

    30
    0
    0
    Juin 2012
  11. anarchiste
    Ha ok je t'avais pas suivi.
     
  12. lekichenlibertaire
    Offline

    lekichenlibertaire gourou du 3eme age Membre actif

    363
    2
    40
    Fev 2012
  13. anarchiste, féministe
    ça dépend des cas familiaux par exemple cette histoire de mere suisse à 64 ans la liberté ok mais avoir un gosse à cet age la c de la folie ..
     
  14. Nyosphee Kij
    Offline

    Nyosphee Kij Antifasciste & Anarchiste

    30
    0
    0
    Juin 2012
  15. anarchiste


    :ecouteurs: LIBERTE :anarchy:

    On s'en fous de l'âge tant qu'elle l'aime et qu'elle ne le maltraite pas. Tout le monde à le droit de faire ce qu il veux (à part les fachos :ecouteurs: )
     
  16. Anarchie 13
    Offline

    Anarchie 13   Comité auto-gestion Membre actif

    8 439
    761
    143
    Jan 2009
    France
  17. libertaire, anarchiste, marxiste, individualiste, révolutionnaire, anti-fasciste
    Euh ouais... Je vois pas le problème d'avoir un gosse à 64 an... Sauf la ménopause :ecouteurs: qu'est-ce-qu'on se marre...
     
  18. lekichenlibertaire
    Offline

    lekichenlibertaire gourou du 3eme age Membre actif

    363
    2
    40
    Fev 2012
  19. anarchiste, féministe
    Ben le problème c que si ça tamuse de voir ta maman mourir quand ta 10 15 ans et pis ten prendre plein la gueule avec ta maman c une vieille sans compter le probmeme plus matérialiste comme boire le sein ( je sais pas si ça se produit encore à cet age ) excuse moi mais on à vu mieux pour le développement psychologique du bébé !
     
  20. crrrrouu
    Offline

    crrrrouu . Membre actif

    280
    3
    14
    Avr 2012
    France
    "on a vu mieux pour le développement psychologique du bébé" ça me rappelle quelque chose ça... ah oui, c'est exactement ce que disent ceux qui s'opposent à l'adoption homosexuelle

    Et pour l'histoire de boire au sein, que la meuf est 64, 18 ou 122 ans ça change rien, la femme produit du lait quand elle est enceinte et jusqu’à 2 ans après la naissance du bébé, donc une femme qui adopte ne pourra de toutes façon pas allaiter au sein.

    Enfin, si y'a des crétins prets à charrier un gosse parce que sa mère est "une vieille", jpense qu'il y en aura tout autant qui charrieront un gosse parce que ses papas c'est des pédés ou ses mamans c'est des camionneuses. Si on s'arrête à ce que peuvent dire les cons, autant empêcher l'adoption homosexuelle.
     
  21. lekichenlibertaire
    Offline

    lekichenlibertaire gourou du 3eme age Membre actif

    363
    2
    40
    Fev 2012
  22. anarchiste, féministe
    Et alors c pas parce que utilise une expression qu' elle doit etre victime d'un embargo

    Dsl je suis pas tres foet en sciences du vivant mais je suis pas sur que dans le cas d' une fécondation in vitro c pareil ...

    [/QUOTE]
    Ok mais met toi à la place du gosse franchement c pas cool après c mon avis mais je pense que les parents sont égoistes sur ce coup .
     
  23. Anarchie 13
    Offline

    Anarchie 13   Comité auto-gestion Membre actif

    8 439
    761
    143
    Jan 2009
    France
  24. libertaire, anarchiste, marxiste, individualiste, révolutionnaire, anti-fasciste
    C'est pas la faute des parents, c'est la faute des cons qui se moquent. Exactement la même pour l'adoption homosexuelle, le problème c'est pas que les parents soient homos c'est que l'homophobie soit aussi répandue.
    Quand à la mort, je pense que si elle a choisi d'avoir un enfant à cet âge elle devait être en bonne santé et aujourd'hui on dépasse les 80 ans sans trop de problème. Et n'importe quelle mère peut mourir d'un accident, d'un cancer... heureusement qu'elles ne pensent pas directement au pire sinon on aurait plus de descendance...
     
  25. lekichenlibertaire
    Offline

    lekichenlibertaire gourou du 3eme age Membre actif

    363
    2
    40
    Fev 2012
  26. anarchiste, féministe
    Justement car en plus des accidents qu 'a enumere anarchie 13 il y a la vieillesse et donc avec un cancer tu peux vivre avec ta mere pendant 30 ans de ta vie alors que dans ce cas la c mort . Et les parents sont égoistes en pensant à leur petit bonheur perso sans penser à la suite .
     
  27. lekichenlibertaire
    Offline

    lekichenlibertaire gourou du 3eme age Membre actif

    363
    2
    40
    Fev 2012
  28. anarchiste, féministe
    Heureusement que tu peux penser directement au pire ça empechera pas l' instinct maternel ou paternel .
    Tu as le droit d' avoir un minimum de " prevoyance " .
     
  29. Nyosphee Kij
    Offline

    Nyosphee Kij Antifasciste & Anarchiste

    30
    0
    0
    Juin 2012
  30. anarchiste
    lekichen va faire un tour sur la conversation "l'adoption" le point de vue de A13 sur la famille répondra à ton problème de "c'est pas cool pour l'enfant et les parents sont égoïstes".
     
  31. Anarchie 13
    Offline

    Anarchie 13   Comité auto-gestion Membre actif

    8 439
    761
    143
    Jan 2009
    France
  32. libertaire, anarchiste, marxiste, individualiste, révolutionnaire, anti-fasciste
    Voilà, mais c'est dans l'idéal, dans l'état actuel des choses si on meurt notre enfant ira à l'orphelinat, il risque d'être dans la merde financièrement et sentimentalement <3... C'est pas le même contexte. Mais il n'empêche que à 64 il nous reste encore du temps à vivre en général.
     
  33. lekichenlibertaire
    Offline

    lekichenlibertaire gourou du 3eme age Membre actif

    363
    2
    40
    Fev 2012
  34. anarchiste, féministe
    Après je suis d' accord avec vous on ne devrait pas etre obligé de quitter son pays pour avoir un gosse à cet age là .
    Faudrait continuer à responsabiliser les gens pour que ce cas reste un cas isolé .
     
  35. Nikrok
    Offline

    Nikrok blop Membre actif

    311
    0
    7
    Sept 2009
  36. anarchiste
    Ouais c'est pas mal ça, on devrait faire comprendre à tout les cons de pas faire d'enfant. Alors, qui s'occupe de désigner les cons et de les responsabiliser ?