Chargement...

Le manifeste liquide

Discussion dans 'Médias et presse' créé par Katzfiker, 21 Décembre 2009.

  1. Katzfiker
    Offline

    KatzfikerMembre du forum Membre actif

    237
    0
    2
    Avr 2009
    Si ça vous parle, c'est que votre mission est de faire tourner.

    Le moment n'est plus à une quelconque anticipation.. Ce que Huxley ou Orwell ont écrit il y a presque un siècle est en train de se produire; et ça se passe plus fort que ce qu'on avait prévu.
    Armés de robots brillants dans une aurore déprimante, micro, camera, toute la technologie pour que tu ne sois jamais sur d'être VRAIMENT seul.
    Sous contrôle. La société de la prison est terminée, ils n'en ont plus besoin.
    Cette époque est un point de transition, la reconversion de la machine.
    Plus forte, plus efficace, plus dangereuse. Il n'y aura plus besoin de flic dans dix ans, parce que la police de de l'intérieur sera si forte que l'idée de faire quelque chose d'illégal ne viendra à personne.
    Alors voilà, le point de transition. La fin des bons moments, quand on pouvait s'asseoir pour contempler des fleurs sans se demander si c'est illégal.
    Nous devons faire attention. Parce que nous, les hommes qui n'acceptent pas d'échanger leurs âmes contre un merdique mécanisme de plastique ne sommes pas dans leurs plans. ON A PAS BESOIN DE VOUS , DESOLÉ.
    Ils sont fatigués de diriger des êtres humains, ces ennuyeux êtres humains avec leurs amours et leurs haines, leurs révolte qui peut remonter à la surface n'importe quand, comme une envie de vomir.
    Ils ont besoins de zombies pour leurs portes feuilles, une nouvelle race heureuse d'être esclave, et qui supplierais pour avoir des nouveaux maitres si ceux qu'ils ont venaient à se faire assassiner.
    Je n'ai pas de racines, je n'ai pas d'amour et et je n'ai pas de sentiments, j'ai oublié le sens du mot âme, mais je suis heureux parce que j'ai mes maitres.
    Pour que leurs rêves se réalisent bientôt, ils ont besoins d'opérer une sélection. Ce processus va être dur , parce qu'ils ont appris des Nazis comment considérer un humain comme une chose qu'on peux utiliser sans le respecter. En fait, nous ne somme que cela pour eux: une chose.
    Une chose qui crie un peu trop fort parfois, mais il peuvent gérer, ils ont la technologie. De cette grande chose qu'il dirige, ils vont extraire la part dangereuse. Ils vont nous tuer comme des putains de chiens. Et nous devons nous y préparer. Sans paranoïa, sans haine. Si tu sais qu'un mec a prévu de te planter, tu va tenter de toute tes forces que sa ne se produise pas. Il s'agit de la même chose ici.
    Nous devons être discret. Je ne parle pas de renoncer, d'entrer dans leurs pièges. Et peut etre que je me trompe la dessus, peut être que la meilleur stratégie est d'aller sans masques, d'aller "nu pour un signe". Mais je ne crois pas qu'on puisse se le permettre pour l'instant, Je ne penses pas que l'on soit encore assez fort.
    Par ailleurs, le moment est tellement critique que chacun de nous a de l'importance, alors ne te fais pas choper pour des conneries. Pas besoin de finir en taule pour un stupide pochon de beuh. Soit le plus intelligent. Soit hardcore, prépare la bombe.
    Prépare la avec soin, pour que quand elle explose, sa fasse mal.
    Soit organisé. Trois terroristes organisés peuvent arrêter une ville pour un mois, sans se faire attraper .
    Et soit prudent avec le sang versé. Parce que tu ne peux pas combattre le système avec ses propres armes. Regarde Che Guevara, il a peut etre fait une révolution, mais maintenant se tête est sur la couverture de putain de T-SHIRT fashion.
    Et si tu penses que ça ne t'arrivera pas, c'est que t'es qu'un con. Le sang mène au sang seulement, alors n'utilise la violence que pour te défendre. Tu va en avoir besoin, parce que ces enculer en face hésiterons pas à te botter le cul à la moindre occasion.
    Ce que nous devons faire, c'est sortir du grand spectacle. Le cirque est fini. Nous devons produire une image qui ne pourra pas être recyclée pour les besoins de la machine à sous, nous devons produire une image qui sera un trou noir. La dernière d'une longue série de rien à paillette. La seule qui aie est un sens, celle qui ferme le putain de truc, on s'arrache, passons à autre chose.
    Ce n'est pas facile. Les romantiques ont crus qu'ils pouvaient le faire en voyageant en Inde et en autorisant les hommes à pleurer, les hippy ont crus qu'ils l'avaient trouvé dans des fleurs et du LSD. Les punks seulement s'en sont approchés, quand ils ont dis " Fuck off". Mais ils savaient que ce n'étaient qu'une rébellion d'un instant, une insurrection no future, et qu'après le cirque reprendrait de toute façon. Et ils ont choisi de dire fuck off à ça aussi.
    Mais ont va essayer plus fort. On va essayer, même si ça semble impossible, parce qu'on a aucun autre choix de toute façon.
    La stratégie de production d'un trou noir, c'est d'être partout tout le temps.
    Si tu prend une photo de quelque chose qui n'a pas de forme, ça va faire un cliché étrange, peut être assez étrange pour détruit le putain d'appareil photo.
    C'est ce qui les effrayent. Un non général. C'est ce pourquoi cette merde sur mtv à propos de la bataille entre les hip hoppeux et les rockeux et faite pour . Ils ont besoin que tu te déguise, que tu ais la bonne coiffure avec les bons tatoo à mettre sur facebook. Ils ont besoin que tu crois etre anti-conformiste, quand tu n'est rien qu'un pauvre connard de plus pris dans le piège.
    J'ai une petite devinette pour vous les gars: Qu'est ce qui est le plus fort, l'eau ou la pierre? Pensez-y: Le mur peut résister un certain temps mais à la fin , c'est évident que l'eau l'emportera.
    Alors engage toi dans l'insurrection liquide, sois un sans visage et sans non, et nique fort tout ceux qui essayerons de te dire que tu est un punk ou un teufeur.
    Non mec, je fais partie de la liquide et si t'en a jamais entendu parler, ben, je te conseille de sortir un peu plus souvent le soir!
    Quand ils prendront connaissance de la liquide , ils vont tout faire pour lui donner une forme, en montrant ces dangereux anarchistes qui essayent de tuer les bons citoyens endormis à la tété, en choisissant le plus stupide d'entre nous pour dire que c'est le leader. On doit apprendre comment se sortir de ça.
    Si on n'a pas de visage, ça veut dire que chaque fois qu'ils vont essayer de nous fixer , on changera, peu importe comment.
    C'est très important. On ne peut pas foirer cette fois, parce que chacun de nous sait au plus profond de son âme qu'il s'agit de la dernière bataille.
    Si on gagne , on change le monde, et si on perd, nos existences stupides ne mériterons plus le nom de vie . Nous sommes la génération de l'apocalypse , et on doit porter notre croix.
    Même si c'est dur parfois, ne pleure pas. Essaye de sourire , c'est plus sympathique
     
  2. Katzfiker
    Offline

    KatzfikerMembre du forum Membre actif

    237
    0
    2
    Avr 2009
    Tout le monde s'en branle?
     
  3. Sullivan
    Offline

    SullivanGlandeur rêveur Membre actif

    1 427
    2
    1
    Sept 2008
    France
  4. libertaire
    Nan perso j'trouve le texte assez intéressant mais il viens d'ou ?
     
  5. headskin
    Offline

    headskinGeek Membre actif

    332
    1
    5
    Juil 2009
    Switzerland
  6. libertaire
    Il est de Katzfiker, ca se voit.

    Perso le texte est très bien, mais on sait déjà tous sa, ou pas =)
     
  7. Sullivan
    Offline

    SullivanGlandeur rêveur Membre actif

    1 427
    2
    1
    Sept 2008
    France
  8. libertaire
    Ah ok, ça aurait pu être quelqu'un d'un style proche ^^

    En effet nous on le sait, mais tout le monde ne le sait pas alors, faisons tourner :)
     
  9. harderock
    Offline

    harderockfédéraliste Membre actif

    61
    0
    0
    Mai 2007
  10. libertaire, anarchiste, internationaliste, auto-gestionnaire, synthèsiste, anarcho-fédéraliste
    Bon texte de propagande a destination de marginaux... Hormis ca, rien a re-dire, c'est du lourd.
     
  11. Katzfiker
    Offline

    KatzfikerMembre du forum Membre actif

    237
    0
    2
    Avr 2009
    Non, ce texte n'est pas de moi !!

    Par contre, l'origine du texte, on s'en fout !! Si vous avez bien compris, le but est la diffusion massive, et non pas augmenter la notoriété de l'auteur ;)

    Il existe en anglais, je peux le poster si vous voulez le propager dans des cellules internationales.
     
  12. muflusch
    Offline

    mufluschvive les rats Membre actif

    400
    0
    6
    Oct 2007
  13. anarchiste, syndicaliste
    un bon texte mais dommage qu'il tienne pas sur une copie A4
     
  14. Chien Noir
    Offline

    Chien NoirAnartiste Membre actif

    239
    0
    4
    Mai 2009
    Réduis la police d'écriture ;)
     
  15. muflusch
    Offline

    mufluschvive les rats Membre actif

    400
    0
    6
    Oct 2007
  16. anarchiste, syndicaliste
    j'ai essayer mais ont vois plus rien
     
Chargement...