Chargement...

Le gouvernement chinois censure le site de resistance !!!!

Discussion dans 'Politique et débats de société' créé par Ungovernable, 29 Avril 2007.

  1. Stephen唐士明
    Offline

    Stephen唐士明 Support Free China! Expulsé par vote

    119
    0
    0
    Fev 2008
  2. individualiste
    Relativement?

    Par conséquent, on peut dire que Resistance tolère la propagande terroriste.
     
  3. Choucroute
    Offline

    Choucroute Membre du forum Expulsé par vote

    776
    0
    0
    Sept 2007
  4. apolitique/Indécis
    Oui, à part pour les floodeurs et les trolls nationalistes ou racistes...

    Sur ce forum il y'a de tout, ou presque. C'est le forum le plus libre que je connaisse.

    Oui, sauf que tout le monde n'a pas la même notion du mot "terrorisme"...

    Quand des oppressés s'en prennent à leurs bourreaux, la violence, le terrorisme, peuvent être légitimes...
     
  5. txalaparta
    Offline

    txalaparta Membre du forum Expulsé par vote

    405
    0
    0
    Sept 2007
  6. féministe
    clair,et comme on le sait tous la raison du plus fort est toujours la meilleure..;)
     
  7. Stephen唐士明
    Offline

    Stephen唐士明 Support Free China! Expulsé par vote

    119
    0
    0
    Fev 2008
  8. individualiste
    Bien sûr! Comme le forum pluraliste Thiazi, Resistance est hébergé dans mon pays...

    http://www.indom.com/indom/servlet/...7C4584D58A4736091F3FA6C7EB6?formAction=search

    C'est plus ou moins ce que les nationalistes allemands sur Thiazi disent.
     
  9. Lou
    Offline

    Lou Membre du forum Membre actif

    293
    0
    0
    Mai 2008
    rien a voir..
    avec l'irak, les americains avait un petit souci depuis la guerre du golfe, et en plus, effectivement, ya du pétrole.
    mais rien rien rien a voir avec la chine !! ils en ont rien a foutre de faire reigner la liberté dans un de leur plus gros partenaire économique !! c'est pas le fait que yé du petrole ou non, ça entre même pas dans le problème. problème qu'il n'y a pas d'ailleurs parce qu'il n'as jamais été question pour quiconque d'aller faire reigner l'ordre en chine. au niveau economique ça serait une catastrophe pour tout le monde de leur déclarer la guerre.
     
  10. txalaparta
    Offline

    txalaparta Membre du forum Expulsé par vote

    405
    0
    0
    Sept 2007
  11. féministe
    pour une jeunette tu n'es pas con dis moi!!!!héhé:ecouteurs:
     
  12. txalaparta
    Offline

    txalaparta Membre du forum Expulsé par vote

    405
    0
    0
    Sept 2007
  13. féministe
    mine de rien ça fait plaisir qu'il y ait un ricain sur ce forum,surtout avec tes opinions qui changent de tout les "grand" rebelles (lol) qu'il y a sur ce forum,la plupart ne sont meme pas fier de ce qu'ils sont et prétende respecté les autres,merci à toi et god bless america (and europe too):D
     
  14. Stephen唐士明
    Offline

    Stephen唐士明 Support Free China! Expulsé par vote

    119
    0
    0
    Fev 2008
  15. individualiste
    [​IMG]
     
  16. le_vieux
    Offline

    le_vieux Vieux con Expulsé par vote

    1 527
    1
    2
    Jan 2008
    Comme il est bon de trouver quelqu'un qui colporte les mêmes idées reçues que soi ! ^^
    Txalaparta, je comprends qu'on soit fier de ce qu'on fait, pas trop de "ce qu'on est", parce qu'on y est pour rien...
    Et à la limite, être fier de ce qu'on est, c'est pas forcément être fier de la politique impérialiste de l'Etat dont on dépend.
    A moins d'avaler tous les mensonges du patriotisme et d'en redemander.

    Vive l'internationalisme ouvrier (au sens large, comme dans working class).
     
  17. txalaparta
    Offline

    txalaparta Membre du forum Expulsé par vote

    405
    0
    0
    Sept 2007
  18. féministe
    je vois pas pk on ne pourrait pas etre fier de ce que l'on est!!
    de deux tu as trés bien compris ce que je voulais dire,ce qui veut dire que tu veux juste me montrer ton intelligence en me reprenant.......:S

    et de trois je n'ai pas dit que je soutenais l'impérialisme américain mais j'aime bien ce pays que j'ai envie de visiter et je ne vois pas pourquoi reprocher à un pays d'etre la premiere puissance au monde et de faire ce que tout pays cherche à faire:devenir "la" puissance........

    de plus je ne crois pas à l'internationalisme ouvrier!!(chacun son truc)

    concernant "les meme idées que les miennes",je pense que ce mal ne touche pas que moi sur ce forum,me semble t'il!!(pourquoi pas balayer devant sa porte avant de critiquer)
     
  19. pouhahah il te cracherait en pleine gueule juste parce que tu fait des fautes d'orthoraphe.

    Stephane, ton nouvel avatar est dégeulasse.

    Fuck iraq war, and fuck support of your troops.

    Fight terrorism? Le vrai terroriste c'est votre président.

    GUERRE EN IRAQ = ILLÉGALE (non autorisée par les nations unis)

    Vos soldats sont des criminels internationaux, et sont loin de mériter du support à part peut être de la pitié pour le sort qui leur est réservé.
     
  20. Lou
    Offline

    Lou Membre du forum Membre actif

    293
    0
    0
    Mai 2008
    haha merci mon ami.
     
  21. Post
    Offline

    Post Extremiste mais pas trop Membre actif

    401
    0
    0
    Mar 2008
    Tu ressort les slogans marqués sur tes badges?
    La guerre en Irak n'est pas illégale vu qu'aucune interdiction n'a été prononcée par le conseil de sécurité de l'ONU.
     
  22. Bruit sans frontière
    Offline

    Bruit sans frontière Résistant à la Résistance Membre actif

    61
    0
    0
    Avr 2008
  23. chaos/Nihiliste, individualiste
    Tu peux être fier de ce que toi tu es, ou de ce que toi tu fais, mais pas d'un groupe ou d'une communauté dans laquelle tu te sent présent.
     
  24. Post
    Offline

    Post Extremiste mais pas trop Membre actif

    401
    0
    0
    Mar 2008
    Mouais, être fier de ce qu'on est, c'est le meilleur moyen pour ne jamais se remettre en question.
     
  25. Bruit sans frontière
    Offline

    Bruit sans frontière Résistant à la Résistance Membre actif

    61
    0
    0
    Avr 2008
  26. chaos/Nihiliste, individualiste
    C'est vrai
     
  27. Combien de fois va falloir te répeter de fermer ta gueule quand tu sais pas quoi dire? Je vois pas ou ces slogans apparaissent sur des badges. Tu commence a me taper sérieusement sur les nerfs. Si je parlais en anglais, c'est pour qu'il me comprenne et qu'il n'ai pas besoin d'utiliser un traducteur pour ensuite critiquer mon orthographe. Il balance un slogan, je réplique avec un autre (qui venait de moi et non d'un badge, en passant). Va jouer ailleurs, gamin.

    Commence par t'informer, ducon. Les nations unies ont effectivement interdit cette guerre, pourquoi tu penses que les américains ont formé leur propre coalition avec les britaniques, et que tout le reste des "alliés" n'y ont pas participer?

    Les nations unies sont la justement pour que les grosses puissances qui y participent ne déclanchent pas de guerres pour rien, et qu'ils ne soit pas les seuls a le décider. Les USA ont prouvés que c'est totalement inutile et que quand les américains veulent faire quelquechose personne n'osera s'y opposer.

    Si c'était un autre pays qui avait demandé autorisation aux nations unis pour faire la guerre et que la demande aurait été refusé, puis que le pays serait partit en guerre solo.... que crois tu qui serait arrivés? Les Nations Unis aurait fait passé des sanctions internationales contre ce pays, et il est plus qu'évidant que les alliés aurait ouvertement menacé ce pays de représailles militaire, comme ils l'ont souvent fait. Est ce que ca a été le cas? Est ce que les N.U. ont fait leur travail?

    Et dire que les N.U. ont été créé par le même pays qui viole et baffoue leurs lois internationales... désespérant


    Putain mais déja que chacun de vos messages polluent ce forum, pas besoin d'en poster 3 en lignes qui ne font qu'approuver le précédent. On sait bien que la seule chose que vous ne critiquez pas c'est l'opinion des potes de votre clique de "résistants à la résistance" (jjt, naphta, bsf, post). Allez dont jouer a chasse-bite sur l'autoroute entre copains... (expression piqué au vieux :D)

    C'est pas toi qui disait y'a quelques jours que la pire chose que tu déteste c'est de te faire approuver, ou d'approuver quelqu'un? Encore des paroles en l'air qui se contredisent...
     
    Dernière édition: 11 Mai 2008
  28. http://www.google.ca/search?q=illeg...&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a

    tiens gros con. En recherchant "Illegal War" sans même préciser l'Iraq on tombe sur des millions de résultats venant tous a la meme conclusion: LA GUERRE EN IRAQ EST ILLÉGALE

    Mais encore une fois, je suppose que tu as raison. Vu que ton nom est POST, tes affirmations sont bien sur plus véridique que tout ces recherches.

    Je suppose que 6 390 000 résultats sur google n'a aucune importance, comparé à ce que POST nous dit...
     
  29. Post
    Offline

    Post Extremiste mais pas trop Membre actif

    401
    0
    0
    Mar 2008
    T'as raison, ça tiendrait pas sur des badges, par contre ça ressemble fortement à du slogan tout près pour banderole.

    Les USA n'ont pas demandé d'autorisation pour cette guerre. Ils ne sont pas passé devant le conseil de sécurité car ils auraient surement été désapprouvés. Or tout ce que le CS n'interdit pas est autorisé, c'est selon cette logique que les USA sont parti guerroyer au moyen orient. L'ONU a pas eu son mot à dire, ils ne pouvaient que déplorer l'initiative, mais pas la condamner. C'est toi qui va devoir revoir tes infos.

    T'as vu où que j'appréciais l'approbation de BSF?
     
  30. Post
    Offline

    Post Extremiste mais pas trop Membre actif

    401
    0
    0
    Mar 2008
    J'ai 12 700 000 résultats pour "legal war" :ecouteurs: :thumbsup:
    Rien a foutre de Google.

    Au passage tu critiquais pas Google sur un autre topic récemment?
     
Chargement...
Discussions similaires
  1. Réponses:
    10
  2. Réponses:
    0
  3. Réponses:
    0
  4. Réponses:
    0
  5. Réponses:
    1
  6. Réponses:
    1
  7. Réponses:
    0
  8. Réponses:
    14