Chargement...

Le Gouvernement Charest menace le transport en commun

Discussion dans 'Politique et débats de société' créé par DestrOi!, 4 Avril 2005.

  1. DestrOi!
    Offline

    DestrOi!Membre du forum Membre actif

    783
    0
    3
    Mar 2005
    Il serait beaucoup plus profitable de développer et améliorer le service du transport en commun mais il pourrait très bientot se déteriorer de facon radicale, Oui! Monsieur Charest désire cèder certains services de transport a des entreprises privées nationales américaines ou européenne. L'OBJECTIF premier d'une entreprise privée est de faire des profits, PAS de rendre un service a l,ensemble des citoyens. Ce détestable frisé et sa bande d'enculés prétendent que ce virage produira des économies puisque le gouvernement du québec n'aura plus a financer ce service a la population. QUE DE LA MERDE EN BARRE. En agissant de la sorte on verra a rabais le patrimoine collectif durement acquis ET NOUS PAIERONT PLUS CHER. Plusieurs autres enjeux peuvent survenir tel la réduction du nombre d'autobus et de métro, l'augmentation du temps d'attente, l'abolission des circuits moins achalandés, l'augmentation des tarifs, le transport adapté pour les handicapés affecté, menaces déclaration de faillite de l'entreprise privée afin d'obtenir des subventions du gouvernement, L'entretien des autobus et métro risque de diminuer etc.

    Bref, qu'en pensez vous?
     
  2. theattack
    Offline

    theattackMembre du forum Membre actif

    334
    0
    0
    Mar 2005
    j'en ai pas grand chose d'autre de plus que toi a dire mais c dla crisse de marde esti j'ai pas envie de payer 25$ pour me rendre a mtl...
     
  3. BxN
    Offline

    BxNMembre du forum Membre actif

    154
    1
    0
    Mar 2005
    Et c'est apres la 800eme coupure subventionelle que cet épais la fera qu'on se demandera : Coudonc,y'est rendu ou l'argent?
     
Chargement...
Discussions similaires
  1. Réponses:
    0
  2. Réponses:
    1
  3. Réponses:
    10
  4. Réponses:
    0
  5. Réponses:
    0
  6. Réponses:
    0
  7. Réponses:
    1
  8. Réponses:
    1