Chargement...

Le fichier biométrique national des cartes d'identité et passeport

Discussion dans 'Discussion générale' créé par pilou-ilou, 4 Novembre 2016.

  1. pilou-ilou
    Offline

    pilou-ilou Membre du forum Membre actif

    1 783
    345
    23
    Avr 2016
    Homme
    France
  2. libertaire, anarchiste, féministe, anarcho-syndicaliste, syndicaliste, auto-gestionnaire, synthèsiste, anarcho-fédéraliste, anti-fasciste, anti-autoritaire
    Voila l'état à en main tout les paramètres de nos biométries. Fait sans précédent.
    Bientôt on va nous mettre une puce électronique sous dermique, localisable? Des implants cérébraux.
    Même la CNIL est contre.
    C'est plus qu'inquiétant. Tout les politiciens occidentaux s'indignaient des méthodes quasi similaire de la STASI et quand ils en ont l'occasion ils font pire.

    1984 a coté c'est du petit lait.
     
    pschrsrgnc et ninaa aiment ça.
  3. ninaa
    Offline

    ninaa Membre du forum Expulsé du forum

    11 199
    1 856
    499
    Fev 2014
    France
  4. anarchiste, anarcho-féministe, individualiste
  5. pilou-ilou
    Offline

    pilou-ilou Membre du forum Membre actif

    1 783
    345
    23
    Avr 2016
    Homme
    France
  6. libertaire, anarchiste, féministe, anarcho-syndicaliste, syndicaliste, auto-gestionnaire, synthèsiste, anarcho-fédéraliste, anti-fasciste, anti-autoritaire
    tu vois comme quoi parfois la fiction est rattrapée par la réalité.
    Ca prendra du temps mais il y arriveront à nous mettre tous en cage.
     
  7. mc²
    Offline

    mc² Membre du forum Compte fermé

    1 079
    483
    207
    Août 2014
  8. pilou-ilou
    Offline

    pilou-ilou Membre du forum Membre actif

    1 783
    345
    23
    Avr 2016
    Homme
    France
  9. libertaire, anarchiste, féministe, anarcho-syndicaliste, syndicaliste, auto-gestionnaire, synthèsiste, anarcho-fédéraliste, anti-fasciste, anti-autoritaire
  10. pilou-ilou
    Offline

    pilou-ilou Membre du forum Membre actif

    1 783
    345
    23
    Avr 2016
    Homme
    France
  11. libertaire, anarchiste, féministe, anarcho-syndicaliste, syndicaliste, auto-gestionnaire, synthèsiste, anarcho-fédéraliste, anti-fasciste, anti-autoritaire
    Ca bouge un peu

    Le mégafichier de tous les Français de plus en plus contesté
    [Communiqué de presse] Fichier TES : le CNNum appelle le Gouvernement à suspendre sa mise œuvre et s’autosaisit pour examiner des alternatives techniques plus modernes et respectueuses des droits et libertés – Conseil National du Numérique

    je ne pense pas renouveler ma carte d'identité elle est pas obligatoire je crois, je me servirai de mon permis de conduire de 1986. De plus si les données biométriques sont que déclaratives on peut toujours donnez ce que l'on veut comme mesure et poids.