Chargement...

le ''Cameras-Holocauste''

Discussion dans 'Activisme, théories et révolution sociale' créé par fuck_ma_generation, 21 Février 2011.

  1. fuck_ma_generation
    Offline

    fuck_ma_generationMembre du forum

    15
    0
    1
    Fev 2011
    Salut tout le monde j'écris ce message en ce moment pour vous invité a détruire toutes les caméras de sécurités que vous pouvez. Je suis , et je ne pense pas être le seul, exaspéré de me faire espionner a longueur de journée peu importe ou je vais. On as plus le droit de rien faire sans quelqu'un quelque part puisse apprendre qu'on l'a fait .C'est pour ça que je vous invite a faire ce que j'ai baptisé le ''Caméras-Holocauste''. Le principe est très simple, tu te fou une cagoule, tu monte sur un toit et tu brise les caméras, si tu veux tu peut aussi faire ton tagg sur le toit (si tu as un tagg) ou encore mieux un simple symbole anarchiste pour faire comprendre que tu en veux pas. Sûrement que si on fait comprendre a tout le monde que ,des caméras on en veux pas, les gens du gouvârnement vont commencer a au-moin restreindre les lois sur les caméras.:ecouteurs: peace
     
  2. k1000
    Offline

    k1000Membre du forum Membre actif

    412
    0
    11
    Jan 2009
    Bonne idée, et pour les moins acrobates, simplement indiquer en bas la présence de la caméra (qui devrait légalement être signalée mais ne l'est jamais) par un visuel suggérant l'œil de la police ou un texte rappelant la présence de big brother.
    On n'en veut plus, ça nous pourrit la vie, ça sert à rien et ça coûte (trés) cher...
     
  3. le_rat
    Offline

    le_ratMembre du forum

    31
    0
    2
    Mai 2011
    Mais vous n'avez rien compris les cameras ont ete installes pour votre propre securite c'est ridicule votre attitude vous voulez jamais vous ouvrir au progres c'est toujours pareil avec vous ... merde je me suis trompe de forum j'ai faillit t'avoir je suis sur :ecouteurs:
    nan sinon 100% d'accord avec toi t'imagines ben des cameras vandalise par ci par la c'est jamais de trop