Chargement...

le 6 février revolution???

Discussion dans 'Discussion générale' créé par muflusch, 24 Janvier 2010.

  1. 06feb2010
    Offline

    06feb2010 Membre du forum

    28
    0
    0
    Fev 2010
    si vous nous aider?

    nous pourrions utiliser chacun d'entre vous là-bas et pour être honnête, nous serions fiers de vous avoir à nos côtés, unis à travers différents pays sur une journée où le gouvernement ne sont pas m'y attendais pas. Nous serions très fiers de vous avoir là-bas. (A)
     
  2. Houlala, plus que 4 jours avant la révolution !!

    Même 4 jours avant mai 68 on en entendais plus parler que ca ^^


    Les capitalistes n'ont pas le monopole des plate-forme gratuite.

    Prétendre qu'il n'y a pas d'alternative à facebook n'est pas mieux que de prétendre qu'il n'y a pas d'alternative au capitalisme.


    Ton évènement c'est de la merde, tu fais passer les anars pour des bouffons et tu ne fais que créer encore plus de divisions au lieu de nous unir.


    Ouais bien sur, je veux la preuve que la CNT se sont enfoncés au point de soutenir un action aussi ridicule que celui ci, et en plus qu'ils impriment des flyers... en attendant je continue de croire que c'est des conneries.


    On est avec vous ou contre le mouvement anti-capitaliste, c'est ca ?

    Tu veux dire que tu as 50,000 personnes dans ton groupe facebook.

    Pour info, la dernière manif organisé sur le web, la manif anti-hadopi, a réeunis plus de personne que ca.... Et pourtant le jour de la manif, il n'y avais presque personne.

    50,000 personnes pour faire tomber le capitalisme à l'échelle planétaire, c'est une vraie blague.


    Ah oui ? Quels anarchistes célèbres ?


    Il y a quelque chose d'évident que tu n'as pas compris : les anarchistes qui boycottent ta manifestation à la con ne le font pas parce qu'ils sont contre l'idée d'une révolution anti-capitaliste, mais plutôt parce qu'ils sont contre la facon dont tu fait ta révolution et qu'ils n'y voient aucun sérieux.
    Je comprends qu'ils préfèrent se dissocier de cet évènement plutôt qu'en perdre leur crédibilité.


    Ton plan c'est n'importe quoi, tu n'as pas le soutient d'aucun groupes majeur, tu n'as pas le soutient d'aucun syndicat, il n'y a aucun plan de grève générale ni de soulèvement ouvrier ni d'occupation, c'est n'importe quoi et c'est très foireux.

    Commence par étudier l'histoire et comprendre comment se déroule une révolution. Une tentative de grève générale ca aurait déjà été plus crédible, bien qu'autant foireux sans climat de révolte au préalable...

    ATTAC HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

    Putain, les réformistes qui veullent prendre part à la révolution !!! Le grand jour est peut être enfin arrivé HAHAH
     
  3. En tout cas au moins grâce a nous et à libcom ca va te faire d'excellentes victimes à accuser pour l'échec de ta tentative minable. Tu semble bien aimer les accusations de n'importe quoi et la victimisation. Après tout vous êtes les héros de la révolution et nous sommes les méchants contre-révolutionnaires :mdr:
     
  4. 06feb2010
    Offline

    06feb2010 Membre du forum

    28
    0
    0
    Fev 2010
    06 feb 2010

    Les choses sont différentes de nos jours, nous vivons dans une ère de communication et ont l'Internet à notre avantage. Une fois les images et les vidéos sont diffusées sur l'Internet il faut quelques secondes avant que le monde le sait. Peut-être y avait une raison il a été tenu si tranquille et est arrivé si vite, penser. Tant que tout le monde est gardé en stand by et est conscient que quelque chose pourrait se produire, il suffit de quelques pays de faire quelque chose et le reste suivra et se joindre au moment où ils avoir des nouvelles de cela. Mais ce que je wouldnt faire maintenant, c'est se moquer des frères et sœurs qui ont adhéré à cette cause et qui sont prêts à faire ce qu'il faut pour la liberté. Certaines de ces personnes vivent dans des pays qui ont des problèmes sociaux bien pire que la vôtre. Pourtant, ils sont prêts à faire tout ce qu'il faut pour le 6 février, peu importe leur taille de leurs groupes sont. Ce sont les gens que je suis fier. Ce n'est pas le million de marches homme, quand quelqu'un at-il d'eux s'est élevé à quelque chose? Son ceux où l'on mans actions peuvent inspirer un pays tout entier de personnes. Et c'est ce que nous visons. Personne ne dit que le monde allait changer le 6 février, soit, mais ce qu'elle aura un effet boule de neige et inspirer d'autres à se déplacer. Combien de fois avez-vous entendu parler d'un événement où les frères et sœurs du monde entier, dans leurs propres villes peuvent participer et faire preuve de solidarité avec les autres pays? Je pense que vous êtes très peu judicieux dans vos commentaires et qui ont manifestement passé trop de temps à se concentrant sur ce LIBCOM a à dire. Il a fallu une journée pour Antifa Italia faire passer le message partout sur Internet et de sensibilisation énorme. Si vous avez pris un congé de rire de votre Camarades internationaux qui pourraient utiliser votre soutien en ce moment et a fait de même, nous pourrions faire de cet événement massif. Mais cela semble être la plus grande objection, pas qu'il y ait quelque chose de mal avec l'événement, parce qu'il n'ya pas, de sa contribution à la liberté que nous voulons tous. Mais que vous avec les autres membres de LIBCOM n'étaient pas responsables de l'arranger. Je pensais que notre moto a pas de maîtres, pas des dieux? Il semble certain que beaucoup de personnes qui se disent anarchistes veulent être le chef de quelque chose. Pensez-y de cette manière, après la 6ème, si vous décidez de vous joindre, vous aurez fait de nouveaux contacts dans des tenues antifa et les groupes anarchistes de tous les coins du monde. Alors, si vous vouliez faire quelque chose de plus grande échelle plus tard, vous recevrez l'appui de tous les coins du monde. Une révolution monde, n'est-ce pas ce que nous voulons toute la journée quand même? Mais comment allez-vous y arriver lorsque vous vous moquez de vos camarades du monde entier et de décider de ne pas prendre part à leur lutte? Je dis de rater cette occasion serait une erreur énorme pour la cause. Oubliez ce que LIBCOM a à dire, ceux qui suivent un il ya retarde stimuler le reste. La plupart des gens à qui j'ai parlé ont accepté d'exposer LIBCOM pour tout ce qu'ils valent la peine, après le 6, ils perdent beaucoup de soutien, alors que la nôtre est gagnant. Maintenant il ya deux choses que vous pouvez faire sur la 6e, on est, vous pouvez vous joindre à nous et montrer aux autres pays là-bas qui prennent part que vous êtes un frère ou une sœur de nous tous et que vous êtes prêt à défendre avec eux . Deux, vous ne pouvez rien faire, tout comme LIBCOM et rire de leurs efforts et de voir ce que les autres groupes et pays réfléchir à vos commentaires par la suite. Moi personnellement, je serais ravie de votre aide. Je sais que la seule façon de le faire est ensemble, unis. Ramener le système à travers le monde en un jour est impossible, mais reliant tous les groupes venus de partout sous un thème commun est quelque chose de beau et peut-être quelque chose qui hasnt été essayé jusqu'à maintenant. Antifa Genève se joindra à nous, S.U.F. La Suède se joigne à nous, Good Night White Pride Danemark se joindront à nous, Antifa Czek se joindront à nous, Antifa Italia se joindront à nous, la CNT de Barcelone se joindront à nous et puis de nombreux autres groupes de militants antifascistes et des membres indépendants du monde entier . Vous ne pouvez pas voir les potentional de cet être un tremplin pour faire de cette plus grande armée du monde que nous avons jamais vu et obtenir, enfin, nos libertés de retour pour tout le monde. Non, peut-être pas le 6. Mais son point de départ. Et ce sont de bons groupes qui ont mis 100% de soutien à la cause. Ils ne vous rejoindre à nouveau si ils découvrent que tout ce que vous avez fait est l'écriture des commentaires stupides et faire des blagues de puéril leur lutte. Mais aider avec cela et la prochaine fois que les Français crier "Révolution!" vous pourriez être surpris de voir combien de personnes et les groupes de courir à l'appui de votre cause. Encore une fois, ce serait un honneur d'être à côté de vous et de la lutte pour la liberté. Mais faire des blagues idiotes sur les autres membres et groupes du monde entier est contre seulement productif. Surtout quand le premier provient d'un site web qui a été l'envoi de menaces de mort à quelqu'un la promotion d'une manifestation contre le gouvernement.
     
  5. 06feb2010
    Offline

    06feb2010 Membre du forum

    28
    0
    0
    Fev 2010
    06feb2010

    Encore une fois, vous êtes tellement aveuglé. Il ne s'agit pas Facebook. Quel est le problème avec vous? Il semble que vous êtes prêt à faire n'importe quoi pour discréditer cet effort et de rester ami avec vos petits camarades sur LIBCOM, rien pour les s'il vous plaît. Fuck Facebook, qui a été utilisé comme un outil pour communiquer avec des membres d'autres groupes qui ont procédé depuis lors à leurs propres manifestations qui n'ont rien à voir avec Facebook. Antifa.fr n'est pas sur Facebook. Attac Italia n'est pas sur Facebook. C'est juste une façon de faire cela, non pas le seul moyen. Mais lui, il ne marche pas, quoi que je vous le dis parce que vous avez évidemment des motifs de remplacement et de chercher à s'il vous plaît les autres membres de LIBCOM plutôt que d'être ouvert d'esprit sur rien. Filiz Kansu, et vous êtes un anarchiste réelle et pas seulement certains communiste semblant de brandir le drapeau noir, vous saurez de son nom. Elle a mis son appui à ce 100% et a recueilli l'intérêt de tous les coins du monde. Non, ils ne sont pas tous sur Facebook. Encore une fois, avant d'essayer de discréditer ce mouvement avec tout blagues boiteux, ce n'est pas à propos de Facebook. Si je contacter via Facebook, 200 groupes et ils apporteront chacun des 2000 membres, je n'ai pas besoin pour tous les membres à s'inscrire à Facebook, je suis heureux que j'ai le bord organisateurs et qu'ils feront le reste. Who gives a fuck about Facebook? Il s'agit d'une plate-forme qui mérite d'être détourné à des fins de communication et c'est ce que nous avons fait. I dont care si la prochaine fois que je visite sur Internet et Myspace abus pour les mêmes raisons, il est un moyen de communiquer avec ces groupes. Avez-vous la peine de regarder, même à certains des groupes qui prennent part à cet égard? AFA Irlande, Antifa Italia, SUF, la fierté Bonne nuit blanche, etc ... Je n'ai pas besoin de leur liste des membres sur l'ensemble de mon compte. J'ai leur organisateurs de mon côté. C'est là que le mouvement commence. Peut-être son heure pour vous réveiller et réaliser le potentiel réel qui vous a claques dans le visage ici. Tout ce que je peux dire, c'est, participer ou se taire. Mais à rire de vos Camarades du monde entier est stupide. Au total, sur facebook, nous avons 10.000 entre tous les différents groupes et la plupart d'entre eux sont ORGANISATEURS, ils ne demandent pas tous leurs membres à se joindre à l'événement Facebook car il n'est pas nécessaire. Peut-être que vous devriez aussi comprendre que LIBCOM avez un compte facebook qui ne compte que 370 membres;) Ce qui va se produire avec ou sans vous, mais si vous avez choisi de laisser faire sans vous, je vous promets une chose, tous les autres groupes du monde le monde se souviendra de cela. Et personne ne pourra jamais s'occuper de votre cause à nouveau. Ce serait une honte, comme United We Stand, Divided We Fall.
     
  6. 06feb2010
    Offline

    06feb2010 Membre du forum

    28
    0
    0
    Fev 2010
    Dresent anti nazi march

    Vous savez, les nazis Anti mars à Dresde en Allemagne a seulement 4000 personnes y assistent qui est moins que la nôtre. Ne souhaitez-vous aller sur leur site aussi, et dites-leur que leurs efforts sont une perte de temps? Qu'ils sont imbecils? Devinez quoi? Ils utilisent également un compte Facebook. Encore une fois, je trouve que vos commentaires ne sont pas que vous pensez qu'il ya quelque chose ne va pas avec le motif de cet événement car vous ne pouvez pas en trouver un, ils sont simplement basés sur les conneries que vous avez pris le relais de quelques membres de LIBCOM. Ne serait-il vous intéresser de savoir que j'ai eu des contacts avec de nombreuses personnes de ce site et ils ont tous dit que c'est juste un peu d'entre eux qui ont obvioously rien de mieux à faire et certainement pas l'opinion de tout le monde là-bas. Peut-être que vous devriez faire cela, allez dire aux gens en Allemagne qu'ils gaspillent leur temps, qu'est-ce qu'ils sont idiots pour le démarrage d'une manifestation avec seulement 4000 personnes, comment osent-ils utiliser Facebook comme une plate-forme, et qu'ils n'ont aucun espoir à faire quoi que ce soit réussir, parce que c'est tout ce que vous faites avec cet événement. Je me demande si vous serait même en disant n'importe laquelle des choses que vous dites s'il n'y avait pas eu ces quelques membres sur LIBCOM qui discreddited cet effort? Réveille-toi, mon ami, ton sur ce point est aveugle.
     
  7. 06feb2010
    Offline

    06feb2010 Membre du forum

    28
    0
    0
    Fev 2010
    Animal Liberation Front

    J'ai remarqué que vous avez un badge à votre nom du Front de libération des animaux. Eux aussi ont un compte Facebook et ont été la promotion de cet événement en ligne à leurs 19.000 membres. Vous voulez aller et leur dire qu'ils sont idiots aussi?
     
  8. 06feb2010
    Offline

    06feb2010 Membre du forum

    28
    0
    0
    Fev 2010
    Antifa Czekia et Antifa Italia

    Antifa Czekia ont également décidé de faire quelque chose sur le 6ème, ils ont 19.000 membres seulement sur facebook. Antifa Italia poussent également cet événement, ils disposons de 12.000 membres seulement sur facebook. Peut-être que c'est là que vous pourrez voir les numéros en venir. Ce n'est pas mon cas, il ne s'agit pas de ma page Facebook unique? Es-tu fou? Ce sont les gens sur un grand nombre dans leur coin, le 6 et le promouvoir auprès de leurs membres aucune façon qu'ils se sentent œuvres. S.U.F. a répondu hier à dire qu'ils ont déjà eu 1300 membres acceptent de prendre part, mais ils s'attendent que, par le bouche à oreille cette semaine, ce nombre passera de quatre fois plus grand. Peut-être ce que tu es faché le plus c'est que j'ai pensé d'une manière la façon de procéder que vous aviez même jamais pensé auparavant. Peut-être que son temps pour ne pas être fermée d'esprit et de penser comment vous pouvez exploiter l'Internet à votre avantage, de recruter les groupes les plus à travers le monde et cesser de se préoccuper de ce qu'on petite communauté qui croit honnêtement, la plupart des groupes que je viens de parler à dont read même LIBCOM ou les soins à leur sujet. Je ne sais pas pourquoi vous le faites.
     
  9. 06feb2010
    Offline

    06feb2010 Membre du forum

    28
    0
    0
    Fev 2010
    Les anarchistes grec

    Les anarchistes grec a décidé de commencer le vendredi 5 déjà en tant qu'ils ont l'intention de faire évidemment leur démonstration sur durer un peu plus longtemps.

    http://athens.indymedia.org/calendar/event.php?id=21194

    Ce sera un grand week-end toute l'Europe et vous décidez de ne pas prendre partie à cause de quelques personnes sur certains site appelé LIBCOM???? Savez-vous combien stupide que des sons? Pourquoi se priver de la partie, juste à cause de l'avis de quelques-uns?
     
  10. 06feb2010
    Offline

    06feb2010 Membre du forum

    28
    0
    0
    Fev 2010
    Les anarchistes grec y les antifa Italia

    Comme je l'ai dit, ce sera un week-end de plaisir pour les anarchistes du monde entier. Je parie que tu na pas entendu parler de celle de Grèce qui était prévu non plus, hein? Je parie que tu na pas entendu parler de l'une en Italie non plus, hein? Peut-être parce qu'une fois que vous aviez lu les commentaires Libcoms vous avez décidé de ne pas chercher plus loin? Peut-être que vous devriez oublier LIBCOM, mon ami, et rejoindre les autres. Il ya plus de personnes prennent part à cette Alors vous pensez, et il serait dommage de manquer.
     
    Dernière édition par un modérateur: 2 Février 2010
  11. dy0
    Offline

    dy0 Membre du forum Expulsé par vote Membre actif

    66
    1
    0
    Jan 2010
  12. libertaire, anarchiste, internationaliste, auto-gestionnaire, anarcho-fédéraliste
    C'est toi qui parle en boucle de LIBCOM.. Ici, sur des sites, sur Facebook, ...

    J'ai trouvé aucune information précise concernant Paris La Défense.. Une piste ?

    Je ne me fais pas d'illusion mais je serai dehors Samedi..
     
  13. NeUrOn
    Offline

    NeUrOn La fin d'un monde... Membre actif

    701
    0
    112
    Déc 2008
    INDYMEDIA NANTES

    J'ai verifié ses infos sur quasiment tous les sites dont il parle , j'avoue ne plus savoir quoi en penser car le message n'est pas que facebookien ,pas mal de pays semblent prendre tous ça au serieux !

    Anarchoï au risque de te decevoir, j'avoue que cela me titille, je suis fortement sceptique, mais...j'aimerais fortement qu'il se passe quelque chose , et je vais attendre la fin de la semaine avec angoisse ...si ça marche ne serai ce qu'un petit se sera genial mais si c'est une grosse blague , le mouvement va prendreun sacré coup de discrédit...

    Alors faux espoirs , desillusions ou bien touche d'espoir ,je suis perplexe mais tres excite à cette idées!!

    Je ne pense pas que l'utilisation de facebook est été trés judicieuse mais fallait oser le faire , si ça fonctionne tant mieux sinon la patience est une vertu que des années de luttes savent nous enseigner... :ecouteurs:
     
  14. NeUrOn
    Offline

    NeUrOn La fin d'un monde... Membre actif

    701
    0
    112
    Déc 2008
    Il ya d'autres rassemblement ce fameux samedi organisés par les syndicats et autres , notament pour la palestine ....:ecouteurs:
     
  15. Angus0
    Offline

    Angus0 Membre du forum Membre actif

    952
    2
    5
    Avr 2009
  16. anarchiste
    qu'il y ait des rassemblements c'est une chose mais de la a parler de revolution faut arreter les conneries.
     
  17. diogene01
    Offline

    diogene01 Nouveau membre Compte fermé

    8
    0
    0
    Oct 2009
    France
    et pourquoi pas

    Qu'est ce qu'on a perdre à aller voir même incognito... On ne parle pas de tous changer tel jour tel heure mais pourquoi ne pas utiliser les "armes" de l'ennemi ... fessebook et autres conneries c'est gratuit mais les flics nous surveillent et alors resistance est protégé ? non et aucun autres ... internet pour un échange d'info n'est jamais sur. Internet a ses défauts et ses qualités mais la rapidité pour diffuser des informations n'a pas d'équivalent surtout sur des sites aussi médiatiques que fessebook c'est pas demain la veille que TF1 nous invitera sur un plateau pour débattre des idées anarchistes et des changements que l'on aimerait opéré fessebook nous offre la possibilitées de diffuser nos idées avec autant d'audience et gratuitement pourquoi ne pas tester si ca motive les gens...
    le ras bol est lourd en ce moment pour beaucoup de gens... on ne sait jamais
     
  18. Bon moi j'ai tout dis, on verras dans 4 jours si c'est la grosse révolution, ou plutot si il y a la moindre personne qui sort dans les rues.

    Visiblement t'as un gros problème à t'unir avec libcom, toi qui parle sans cesse de s'unir avec tout le monde.... J'ai mentionné libcom une seule fois et chaque message que tu poste concerne libcom. Pour ton info je n'ai pas d'énorme liens avec eux, et Resistance n'a absolument rien a voir avec Libcom.
    D'ailleurs je n'ai même pas lu la version de libcom sur ce sujet, je ne leur ai même pas parlé a propos du 6 février. Alors arrête de dire que je me fais laver le cerveau ou autres conneries, pour l'instant la seule version que j'ai c'est la tienne.

    Puis ce que je juge, je ne le juge pas selon ce que les camarades de libcom ont dit, mais selon ce que je constate moi même.

    The revolution will not be televized, The revolution will not be facebook'ed.


    J'adore ta vision des choses.


    Bouhhh, alors si on suit pas les ordres de votre commandant, si on ne se joint pas à votre super armée révolutionnaire tu nous interdit une place dans ton nouveau gouvernement "anarchiste" :mouhaha: On va perdre nos privilèges sociaux de vétérans révolutionnaires ?

    Tu te prends beaucoup trop au sérieux mec. Et à voir comment tu t'amuse à jouer les leaders ta révolution ce serait une catastrophe.
     
  19. Ah, et tu continue de dire n'importe quoi mais tu nous a toujours pas fournis les preuves que tu as offertes.

    Où sont les supposés flyers de la CNT pour l'évènement ? Où est le soutient international que tu prétends avoir ? Quelle autre preuve que les abonnés a ton compte facebook as-tu ?
    En france et au Canada, quelles sont les organisations qui te soutiennent ? Parce que pour l'instant, j'ai pas entendu parler de rien sauf des facebookiens qui te soutiennent

    En 2 jours je peux faire un compte facebook avec 100,000 membres moi aussi, et après venir prétendre que j'ai un armé révolutionnaire...
     
  20. Oups...j'avais pas vu qu'il y avait un autre page

    t'es un vrai marrant toi, tu veux faire une révolution à l'échelle planétaire mais tu sais même pas ce qu'est l'ALF

    l'ALF n'est pas un organisation centralisé avec des dirigeants et tout, l'ALF c'est des milliers de cellules un peu partout sur la planète, et qui n'ont aucun lien entre eux.

    N'importe qui peut se revendiquer de l'ALF ou faire un compte facebook, et rien de tout ca n'a quelque chose a voir avec les militants.

    Informe toi un peu.

    Je vois bien d'où viennent tes chiffres maintenant.

    Si un groupe rejoint tes amis, tu suppose qu'ils te soutiennent, et tu suppose que tout leurs amis se joindront a la manif.

    Depuis le début tu additionne des chiffres incroyable juste en te basant sur le nombre d'amis facebook. As tu idée combien d'entre eux sont de simple supporteurs, ou simplement quelqu'un qui voulait un ami de plus ?

    Parce que quelqu'un joint les amis de quelqu'un sur facebook ne veut pas dire qu'il suivra tout ce que le groupe fait.

    Tu fais encore une maladie sur LIBCOM tout ca parce qu'on en a parler UNE seule fois. Dans tout les messages que tu poste il y a LIBCOM LIBCOM LIBCOM, c'est carrément maladif ton truc

    Relis ce que j'ai dit.

    J'ai même pas pu trouver d'info de la bouche de libcom, tout ce que je vois c'est toi qui dégueule ta propagande anti-libcom partout sur le web. T'es le seul a dire de la merde il me semble.



    Tout ces groupes font circuler le message qui provient de facebook, en connaissance de cause ou pas.

    Eux au moins ils ont compris qu'il vaut mieux s'investir dans le vrai combat, celui qui est productif, plutot que de perdre sa crédibilité en joignant des mouvements banal comme celui de renverser le capitalisme a l'échelle planétaire a une date fixe.

    Si les syndicats ignorent cet évènement, c'est que c'est une cause perdue.

    Je veux pas être chiant mais..... Pas de soutient syndical, pas de grève générale, pas de révolution.

    le problème c'est pas uniquement que l'organisation du mouvement repose sur une palteforme capitaliste, mais la facon dont cette révolution veut être fait.

    On parle d'un petit groupe d'individu qui veut faire la révolution par la force, "quel que soit le cout" pour les citer, et aussi "arrêter de discuter et faire la révolution sans poser de question", aussi pour les citer.

    Même si ce ne serait pas un échec, l'aboutissement d'une telle révolution fait maladroitement n'aurait rien d'anarchiste, surtout si on parle de quelques milliers de personnes qui renversent le capitalisme.

    En tout cas comme je disais, ca va au moins leur faire quelqu'un a blamer pour leur échec, selon eux tout semble être de la faute des autres
     
    Dernière édition: 2 Février 2010
  21. 06feb2010
    Offline

    06feb2010 Membre du forum

    28
    0
    0
    Fev 2010
    anarchOI

    Hey, AnarchOi, pourquoi ne faites pas vous montrer à vos copains au LIBCOM cela de moi?

    http://www.globalproject.info/it/co...iornamenti-dalla-Corte-Popolare-Occupata-CPO- Nerviano-MI/3761

    http://lombardia.indymedia.org/node/25851

    La raison pour laquelle vous ne trouvez pas quelque chose est parce qu'évidemment chaque pays est-il écrit dans leur propre langue ... Duh.

    «D'abord ils vous ignorent, puis ils se moquent de vous, ensuite ils vous combattent, puis vous gagnez."

    Vous n'aviez aucune raison de gâcher mes événements annonce sur ce site en raison d'un couple de non-hoppers, sur certains forum de la communauté appelée LIBCOM.

    Cet événement est maintenant dans 10 pays différents.

    Peut-être que vous devriez cesser de se préoccuper LIBCOM ont à dire et de commencer à vous préparer, car je vous promets, dès que le 6 février est terminée. Je ferai de mon mieux pour exposer tous ceux qui venaient de la manière de cela. Et tous les groupes du monde entier qui est désormais impliquée saura exactement qui fait quoi et qui a dit quoi. Je ferai mon métier de le faire.

    ANARCHY FOR EVER!
     
  22. 06feb2010
    Offline

    06feb2010 Membre du forum

    28
    0
    0
    Fev 2010
    06 feb 2010

    Temps de séparer ceux qui veulent faire partie d'un changement uni à partir de ceux qui poussent leur propre ordre du jour! Viva La Anarchy!