Chargement...

LE 1er décembre : MANIFESTIVES TOI !!! APPEL AUX SONS

Discussion dans 'Agenda militant - manifestations et évènements' créé par azarelle, 1 Novembre 2007.

  1. azarelle
    Offline

    azarelle Membre du forum

    44
    0
    1
    Sept 2007
  2. libertaire, anarcho-féministe
    Le collectif informel du karnageval, de no bush day, de la nuit des meutes ... présente:

    LE 1er décembre : MANIFESTIVES TOI !!! OPERATION EXPOSITION COLONIALE - ADN PARTY

    Votre rapprochement familial en quelques jours... Des chars contre le fascisme et le racisme, contre la loi sur l'immigration et l'amendement Mariani sur les tests ADN et contre les violences policières lors des rafles

    ENSEMBLE DEFENDONS LA LIBERTE ET LE RESPECT DES DIFFERENCES ENSEMBLE DANSONS CONTRE LE RACISME !!

    *Rdv place Félix Éboué Paris 12è - M° Daumesnil à 14hpuis direction le nouveau Musée de l'Immigration...*

    Nous sommes tous Nés Sous X, cherchant famille et terre d'accueil, désespérément...

    WWW.OPCOLONIALE.FR
    èhttp://WWW.OPCOLONIALE.FR
    Besoin d'infos ou d'aide pour faire un char : [email protected] [email protected]

    http://images2.hiboox.com/images/4407/twz8olym.jpg
    [notez vos prefs] http://media:[email protected]/coll-soundz- http://ttckrew.org/skwatsgnn/

    [​IMG]
     
    Dernière édition par un modérateur: 2 Novembre 2007
  3. azarelle
    Offline

    azarelle Membre du forum

    44
    0
    1
    Sept 2007
  4. libertaire, anarcho-féministe
    *---- TEKNO AGAINST FACHO ----*

    Appel à la Free Nation !

    Le 1er décembre : MANIFESTIVES TOI !!!


    OPERATION EXPOSITION COLONIALE - ADN PARTY
    Votre rapprochement familial en quelques jours...


    Des chars contre le fascisme et le racisme, contre la loi sur l'immigration et l'amendement Mariani sur les tests ADN, contre les violences policières lors des rafles et contre toute formes de répression sécuritaire !

    Pour le mix des Cultures, pour la diversité des êtres, pour l'entraide et l'autonomie des peuples et pour l'amour sans frontières !

    ENSEMBLE DEFENDONS LA LIBERTE ET LE RESPECT DES DIFFERENCES
    ENSEMBLE DANSONS CONTRE LE RACISME !!


    *Rdv place Félix Éboué Paris 12è - M° Daumesnil à 14h
    puis direction le nouveau Musée de l'Immigration...*

    PARADONS CONTRE LE CIRQUE SECURITAIRE !!

    Nous sommes tous Nés Sous X, cherchant famille et terre d'accueil,
    désespérément...
    -----

    WWW.OPCOLONIALE.FR

    /Besoin d'infos ou d'aide pour faire un char : [email protected]
     
  5. azarelle
    Offline

    azarelle Membre du forum

    44
    0
    1
    Sept 2007
  6. libertaire, anarcho-féministe
    Versions pour impression :

    - Originale: http://opcoloniale.fr/files/images/OPcoloniale.jpg

    - 3 exemplaires sur une A4: http://www.opcoloniale.fr/files/images/flyer Opcoloniale 3exsurA4.jpg

    - 3 exemplaires noir et blanc sur une A4: http://www.opcoloniale.fr/files/images/Flyer OPcoloniale 3 NBresize.jpg

    - Banniere: http://www.opcoloniale.fr/files/images/banniereOPcoloniale.jpg

    - Affiche: http://www.opcoloniale.fr/files/images/Affiche OPcoloniale_5.jpg

    DANS LE SILENCE RESONNE LE PAS DES BOTTES...

    Appel à la Free Nation !

    Teufeurs, Soundz, Jongleurs, Cracheurs, nous nous saluons !

    Ne lançons pas le débat sur nos idéaux, mais, il ne fait aucun doute que ce qui en train de se passer constituera demain les fondations d'une société raciste et fasciste basée sur les richesses personnelles au détriment des pays les plus pauvres et des plus démunis, des plus faibles...

    Va t'on laisser faire ces rafles innommables sans rien dire? Va t'on laisser flotter cette odeur de répression, d'individualisme, de bêtise, de violence, de flicage, de haine... sans bouger plus longtemps ??

    Et maintenant l'utilisation de l'ADN ???

    A quand une réaction importante, unitaire ?

    A l'heure où l'UMP, élue grâce aux voix du FN, enchaine de plus en plus de mesures étatiques ultra-protectionnistes en faveur des plus riches, allant jusqu'à tenter d'éliminer des centres d'hébergement d'urgence les plus pauvres d'entre nous, à savoir les sans-papiers qui fuient la misère ou la mort, quels actes faut-il encore attendre pour décider de réagir ensemble ?

    Plus silencieusement, il est également question que les réfugiés ne soient plus (mal)traités par le Ministère des Affaires Étrangères mais par le Ministère de l'Intérieur ! Comment peut-on considerer des réfugiés politiques comme un problème de sécurité nationale et laisser ainsi libre cours à des rafles et à des GAV bien trop souvent meurtrières ?

    Il est donc grand temps de réagir !

    Notre collectif, volontairement sans nom et totalement indépendant, propose un début de résistance en s'unissant pour marcher, chacun à sa propre manière, de la place Félix Éboué à Paris, vers la Cité Nationale de l'Histoire de l'Immigration, batie sans honte Porte Dorée sur les ruines de l'Exposition Coloniale de 1931...

    TOUS à PARIS 12è - PLACE FELIX EBOUE - Métro Daumesnil
    Le SAMEDI 1er DECEMBRE 2007 à 14H


    Marchons, dansons, resistons, ensemble contre le racisme !!

    PARADONS CONTRE LE CIRQUE SECURITAIRE !!


    -----

    WWW.OPCOLONIALE.FR

    Besoin d'infos ou d'aide pour faire un char : [email protected]
     
  7. lagren
    Offline

    lagren Free4Alter

    15
    0
    6
    Nov 2007
    OPERATION EXPOSITION COLONIALE


    2007: L'état français applique une politique discriminatoire, sécuritaire et antisociale qui n'est pas sans rappeler son passé le moins glorieux.

    A l'heure où l'UMP, élue grâce aux voix du FN, enchaine de plus en plus de mesures étatiques ultra-protectionnistes en faveur des plus riches, des plus puissants, il ne fait aucun doute que ce qui en train de se passer constituera demain les fondations d'une société raciste et fasciste basée sur les richesses personnelles au détriment des pays les plus pauvres et des plus démuniEs parmi nous, des plus faibles...

    Va t'on laisser faire ces rafles innommables sans rien dire? Va t'on laisser flotter cette odeur de répression, d'individualisme, de bêtise, de violence, de flicage, de haine... sans bouger plus longtemps ??

    Nous sommes conscients que l'actualité sociale est des plus chargées mais c'est justement pour cela que nous venons vous demander de nous aider à diffuser cet appel car c'est justement en cette période de prémices d'agitation sociale qu'il est primordial que toutes les injustices soient dénoncées, que chaque idée soit énoncée, que chaque lutte s'exprime au plus vite, que le plus grand nombres de voix s'élèvent pour le plus grand nombre de causes, afin qu'elles puissent au final se rejoindre dans une contestation plus globale de notre système !

    Nous appelons tous les individuEs et toutes les organisations concernées à défiler le 1er Décembre, chacun a sa façon et cela de quelque manière que ce soit !
    Victimes du racisme, du sexisme, des violences policières applaudies par le capital : défilons, agissons, restons en contact pour protéger les clandestinEs, les sans-papiers, les sans-logis, les travailleurs et travailleuses immigréEs, les prostituéEs, les jeunes issus de milieux défavorisés, les marginaux,... La liste est tellement longue que nous pourrions tous y figurer...

    Il est temps de réagir !

    Notre collectif, volontairement anonyme, temporaire et totalement indépendant, propose un début de résistance en s'unissant pour marcher, chacun à sa propre manière, de la Place Félix Éboué, Paris XIIè, à 14H, et à marcher vers la Cité Nationale de l'Histoire de l'Immigration, laquelle fut d’ailleurs bâtie sans honte sur les ruines de l'Exposition coloniale de 1931...

    TOUS à PARIS 12è - PLACE FELIX EBOUE - Métro Daumesnil
    Le SAMEDI 1er DECEMBRE 2007 à 14H

    Marchons, dansons, résistons, ensemble contre le racisme,
    PARADONS CONTRE LE CIRQUE SECURITAIRE !!



    Nous sommes tous Nés Sous X, cherchant famille et terre d'accueil,
    désespérément...

    -----

    WWW.OPCOLONIALE.FR

    /Besoin d'infos ou d'aide : [email protected]

    [​IMG]


    Versions pour impression :

    - Originale: http://opcoloniale.fr/files/images/OPcoloniale.jpg

    - 3 exemplaires sur une A4: http://www.opcoloniale.fr/files/images/flyer Opcoloniale 3exsurA4.jpg

    - 3 exemplaires noir et blanc sur une A4: http://www.opcoloniale.fr/files/images/Flyer OPcoloniale 3 NBresize.jpg

    - Banniere: http://www.opcoloniale.fr/files/images/banniereOPcoloniale.jpg

    - Affiche: http://www.opcoloniale.fr/files/images/Affiche OPcoloniale_5.jpg


    Des siècles durant, la France fit tonner son fier canon et résonner son évangile menteur aux quatre coins du monde dans le seul but d’y planter son drapeau immonde. Au nom de ce qu’elle nommait avec orgueil «culture» et «progrès», elle mit sans vergogne les territoires conquis et les populations indigènes opprimées au service des plus monstrueuses exploitations militaires et industrielles. Pour maintenir son ordre injuste, elle écrasa sans hésitation les révoltes logiques dans le sang. C’était le bon vieux temps de l’Empire colonial ! Depuis, contrainte et forcée, elle dut néanmoins se résoudre à rendre leur liberté à ceux qu’elle en avait si longtemps et honteusement privé.

    Or qu’en est-il aujourd’hui de cette France qui, malgré son passé criminel, persiste contre toute évidence à s’autoproclamer narcissiquement la « Patrie des Droits de l’Homme » ? Est-elle demeurée cette nation barbare, violente et méprisante ? Il paraitrait que non. Pourtant son peuple, probablement inspiré par la fièvre et le cancer, prend toujours grand soin de se choisir des dirigeant(e)s à son image : un peu lâches, souvent bornés, presque toujours racistes. Ces derniers, qu’ils soient cruels par ignorance ou par conviction, manient sans précaution ce qu’ils sont visiblement si prompts à dénoncer par ailleurs : la réduction de l’être humain à sa couleur, sa race, ses gènes, son sang.

    Tandis qu’on inaugure en catimini un musée de l’Immigration destiné à se donner bonne conscience à peu de frais – comme si un musée pouvait suffire à laver des décennies de vilénies consciemment administrées –, on lâche dans les rues des hordes policières sur le passage desquelles hommes, femmes et enfants, partout dans le pays, tremblent, pleurent, et parfois meurent. Plutôt que de reconnaitre les erreurs passées et de tendre la main à ceux qui en expriment le besoin, on rafle et on parque ceux-là même qui vivent à nos côtés pour les envoyer se faire pendre ailleurs dans l’unique dessein, mesquin et vain, d’édifier un monde blême et fade au sein duquel on se plaira à périr d’ennui entre individus choisis.

    Parce que nous estimons iniques les lois permettant ces agissements ; parce que celles-ci furent votées par des représentant(e)s qui ne nous représentent pas ; parce que nous ne cautionnerons jamais par notre silence les propos insultants à l’égard de l’humanité toute entière d’un gouvernement qui manipule l’Histoire et la vérité ; parce qu’enfin il est temps de réagir devant ces charniers immondes de la pensée et de l’action qui nous choque si souverainement : nous ferons entendre, ici et maintenant, toujours et partout, le cri de ceux qui ne sont pas à vendre !

    Quand nous sommes très forts, qui recule ? Quand nous sommes très gais, qui tombe de ridicule ? Et quand nous serons devenus momentanément féroces, que fera-t-on de nous ?

    A nous les corps sans prix, hors de toute race, de tout monde, de tout sexe, de toute descendance ! Parez-vous, dansez, riez ! N’expulsez jamais l’amour par la frontière !


    TOUS à PARIS 12è - PLACE FELIX EBOUE - Métro Daumesnil
    Le SAMEDI 1er DECEMBRE 2007 à 14H

    Marchons, dansons, résistons, ensemble contre le racisme,
    PARADONS CONTRE LE CIRQUE SECURITAIRE !!



    [​IMG]
     
  8. niouze
    Offline

    niouze Membre du forum Expulsé par vote

    861
    0
    14
    Nov 2007
  9. libertaire
    yop les gars c bo votre initiative mais est elle uniquement prevu sur panam ou etes vous en contact avec d'autre pour qu'elle soit relayer dans d'autre grande ville parceque moi maintenant j habite loin de paris (800borne) et je me sent un poil hs dans ma drome profonde
     
  10. lagren
    Offline

    lagren Free4Alter

    15
    0
    6
    Nov 2007
    Opération Exposition Coloniale
    Manifestation Revendicative & Sonore[b][/b]

    Parade Solidaire contre un Cirque Sécuritaire
    Samedi 1er décembre 2007 à 14h Place Felix Eboué - PARIS XII - Métro Daumesnil

    http://www.opcoloniale.fr/



    Sarkozy, toi et tes potes tu veux me tuer !

    Je suis Arabe, Black, Chinetoque, Jui-f-ve, Transexuel-le … tu m'offres un Musée de l'Immigration, des lois à la con sur l'homophobie et le racisme que toi et tes potes parlementaires s'empressent de bafouer. Tu te la racontes avec ton identité nationale, mais toi, c'est vrai, t'as réussi par ton mérite… et puis toi t'es plus blanc que blanc et je n'ai qu'à suivre tes pas.

    Je suis Sans Papiers, si je suis venu-e ici c'est évidemment pour en repartir avec tes impôts dans la poche. Parfois je devrais être réfugié-e, mais ce n'est pas vrai, tout va bien dans le monde grâce à toi et tes potes démocrates bien pensants, plus personne n’est persécuté, je t'en remercie !

    Je suis Jeune, sans emploi, sans droit au RMI, sans droit pour un emploi stable, c'est ça ou le stage gratos, c'est ça ou rien d'autre, tu as déjà niqué mon éducation nationale, niqué mes profs (c'est bien, il y en a de moins en moins) ; avec tes potes libéraux tu as niqué mes pions emplois-jeunes, tu as ruiné mes associations à but super-non-lucratif ; mon CROUS et le logement étudiant, c'est pour faire joli ; les droits d'entrée à l'université que tu auras choisi pour moi c'est l'ensemble de mes économies et de celles de mes parents ; je ne t'aime pas et pourtant tu passes ton temps à m'enculer. Tu me fais chier pour avoir une carte de sécu ou d’étudiant, montrer ma carte d'identité ou de séjour, vos papiers !! J’en n’ai pas, j’en n’ai plus, ils ont brûlé et moi avec !

    Je suis Rappeu-r-se, je braille et je gribouille des chansons, je voulais faire voyou, je fais des disques, mais au fond c'est pareil, toi et tes potes juges… tu me condamnes pour cela. Parce que soit disant je ne respecte pas Votre FranSSe, cette fRance moisie, peureuse, haineuse, qui confond la délivrance et l’insolence. Tu ne seras pas le Roi borgne de mes camarades aveugles, j’ai le droit de leur ouvrir les yeux sur tes délires sécuritaires, tes agressions au Kärcher, ton mépris pour la souffrance ordinaire.

    Je suis Pute, avec tes potes flics tu n'as pas les ovaires d'aller cueillir les vrais maquereaux, c'est clair, c'est parfois des dangereux, alors tu préfères arrêter nos amants pour faire du chiffre et parce que, scandale, on ose gagner plus que nos hommes... tu préfères me distribuer des PV et me forcer à sucer vos queues à l'œil ou me faire des fouilles au corps en GAV au cas où les macs soient cachés dans ma chatte… alors je vais me cacher aux fonds des bois, santé et salubrité publique cela n'a aucune importance pour toi, comme les viols que l'on subit, une passe gratuite comme tu dis. Et encore, tu essaies de me monter contre les collègues « étrangères » : JAMAIS ! Elles ne sont pas mes ennemies, mais mes compagnes de galère. Tu ne reconnais pas mes choix, je ne reconnais pas tes lois !

    Je suis Squatteu-r-se, je suis à la rue, avec tes potes spéculateurs tu m'as vidé-e, je n'ai pas le droit de m'en sortir sans être ton esclave, je n'ai aucune place dans ta société. Tes murs vides valent de l’or, alors ma vie ne vaut rien !

    Je suis Toxicomane, donc tu dois m'incarcérer, tu dois me pruner, c'est tellement logique ! C’est tellement logique aussi de faire des procès aux associations de réductions des risques en matière de stupéfiants. Je t’accuse, oui, toi, de non assistance à personne en danger. C’est tellement pratique, crack, boum, plus rien, encore un-e inutil-e de moins, c’est ça, hein ? Et pendant ce temps là, toi et tes potes des labos peuvent me vendre de la drogue légalement. Stupéfiant non ?

    Je suis Teufeu-r-se, je suis un-e délinquant-e parce que je ne vais pas dépenser mon fric dans tes boîtes de nuit mafieuses, de toute façon, je suis Noir-e, Beur-e, pas de la bonne couleur. Je n'ai pas le droit à ma Culture, je n'ai pas droit de cité pour mes Arts. Trop anticonformiste penses-tu, trop primitif dis-tu : je n’ai pas peur de l’origine du monde, moi !

    Je suis Soignant-e aux hôpitaux de la République des pauvres, je compte les lits, j'urgentise, je colle des pansements sur des cancers, je donne un aspro aux séropos. Tu veux faire de moi un-e collabo : titre de séjour siouplaît, carte de sécu… J'hypocrate à mort !

    Je suis Artiste de Rue, je mange de l'arrêté de non-droit (ce n'est pourtant pas nourrissant), tu me prends pour un-e mendiant-e, effectivement au fond je ne peux être que cela.

    Je suis Jeune des cités ou pas, j'ai un but dans la vie, brûler des caisses et caillasser les policiers, au choix mourir dans un transformateur, j'ai de l'avenir. Le même que celui que tes prédécesseurs et toi ont fait miroiter à mes parents !

    Je suis Sans Toit, j'avais un pote sympa, l'abbé Pierre, il avait un grand manteau, un jour j'ai rêvé de 20% de logement sociaux, de mixité sociale, un jour.

    Liberté, Egalité, Fraternité, qu'y disaient…

    --

    Opération Exposition Coloniale Manifestation Revendicative & Sonore

    Contre un racisme d’Etat Contre une Immigration jetable Contre un fichage des individu-e-s

    Pour la Liberté des Peuples Pour la Diversité des Cultures Pour le Respect de toutes les Différences :

    Parade Solidaire contre un Cirque Sécuritaire Samedi 1er décembre 2007 à 14h Place Felix Eboué - PARIS XII - Métro Daumesnil


    http://www.opcoloniale.fr/
     
    Dernière édition par un modérateur: 29 Novembre 2007
  11. lagren
    Offline

    lagren Free4Alter

    15
    0
    6
    Nov 2007
    Niouze si tu veux je peux t envoyer le model de depot de manif en pref, c est pas dur honnetement...
     
  12. lagren
    Offline

    lagren Free4Alter

    15
    0
    6
    Nov 2007
    Au programme:

    12h-14h: "Before"
    Place Felix Eboue (metro Daumesnil), installation et reglages, on peut deja faire peter (par contre sur le depart y a rarement du monde, ex: manif en octobre 2005, 150 personnes au depart et 3000 a l'arrivee, celle ou on a bloque Nation en demi cercle)

    14h-17h: Parade Solidaire contre un Cirque Securitaire (Stop la Repression)
    Daumesnil - Porte Doree sur l'avenue Daumesnil

    17h-20h: Operation Exposition Coloniale (Non a un Etat Xenophobe)
    Porte Doree devant le musee de l'Immigration (echanges, discussions, sono,...) sur l'avenue Daumesnil

    20H-22h: A.D.haiNe Party (Dansons contre le Fascisme)
    Place de la conversation dans les bois de Vincennes au bord du lac sur l'avenue Daumesnil

    22h: Cassez vous y a les keufs qui debarquent !! :D

    [​IMG]