Chargement...

le 11 septembre n'a pas eu lieu

Discussion dans 'Documentaires et films' créé par Ungovernable, 20 Janvier 2009.

1. Ungovernable

UngovernableAutonome Comité auto-gestion Équipe technique Membre actif

9 685
    247
    2,132
    Mar 2005
    Homme , 33 ans
    Canada
  2. anarchiste, autonome
    bienvenue dans l'univers fanatique des théories du complot de vieux débiles d'extrême droite.

un documentaire qui explore, et démentit, les théories sur les attentats du 11 septembre sur le pentagone. le journaliste retrace la provenance de ces théories débiles, et à chaque fois on réalise que ces débiletés viennent toujours des milieux d'extrême-droite, mis a part quelques illuminés conspirationistes fascinés par tout ce qui touche à la théorie du complot.

http://www.kewego.fr/video/iLyROoaftrZm.html

http://video.jeuxvideopc.com/video/iLyROoaftrZm.html

Dernière édition: 22 Octobre 2010
  3. Hoddy Evalb

Hoddy EvalbBanned from the Roxy Membre actif

112
    1
    3
    Fev 2008
  4. anarchiste, internationaliste, auto-gestionnaire
    Bon sang, mais c'est bien sûr ! Tout ça n'est en fait qu'un COMPLOT de l'EXTREME DROITE JUDEO-MAÇONNIQUE ! :ecouteurs:

5. nestormakhno

nestormakhnoMembre du forum Comité auto-gestion Membre actif

883
    0
    31
    Juin 2007
    France
  6. libertaire, anarchiste, internationaliste, auto-gestionnaire, anarcho-fédéraliste
    c'est vrai qu'en regarde bien on voit bien que c'est théorie vienne de l'extreme droite

7. Mamelon

Mamelonrésistant Membre actif

740
    0
    14
    Oct 2005
    En fait il n'y avait pas de tours jumelles dans la ville de NewYork c'est un gros mensonge. La ville même de NewYork est une invention de toute pièce et le pentagone cest le lieu daterrissage d'un vaisseau extra-terrestre. Des martiens son venus rencontrer George W. Bush officiellement. L'événement fut déguisé en séance de lecture dans une classe d'enfant.

8. Tazon

TazonMembre du forum Membre actif

1 487
    2
    24
    Nov 2008
    France
    OParce que vous croyez encore que c'était des enfants ? C'était les 4 cavaliers de l'apocalypse !

9. so-figue

so-figueNouveau membre

2
    0
    0
    Nov 2007
  10. libertaire, anarchiste
    Ahlala ces gens d'extrême droite :@

A part ça, documentaire intéressant !

11. Ungovernable

9 685
    247
    2,132
    Mar 2005
    Homme , 33 ans
    Canada
  12. anarchiste, autonome
    ahahahahahhaha j'avais pas encore lu ca

excellent!

edit: Pas mal, j'ai remarqué que j'ai utilisé 3 fois le mot "débile" en 4 lignes dans le message de présentation!

13. Anaryax

AnaryaxMembre du forum Expulsé par vote Membre actif

301
    0
    0
    Mar 2009
    Il faudrait que je me penche sur les démentit que tu met en lien anarchoi pour savoir ce que présente les vidéos comme arguments et sur quel types d'arguments elle dément, mais la tout de suite je peux pas.
    J'aimerai quand même dire que vous devriez tout de même pas partir du principe que quelqu'un qui parle du 11 septembre dans une forme peu communément admise par les médias qu'il s'agit d'un mec d'extrême droite de base, d'un paranoïaque ou d'un spéléologue d'os d'aliens en carton pâte.

Je suis tombé sur le film Loose Change, or il ne m'a pas semblé un instant voir de quelquonc délires rocambolesques d'ignares antisémites ou autre. D'autant que je n'ai jamais entendu parler de judéo-maçonnerie dans ses événements précis. Certes d'autres personnes, bien d'Extrême droite cette fois, aiment à crier au complot judéo-maçonnique.

Votre blocage m'énerve, en fait. D'ailleurs "Le 11 septembre n'a pas eu lieu" est un bon résumé de l'ignorance porté aux différentes recherches qui sont menées sur les événements. J'ai l'impression d'entendre ma mère, disant "Toi aussi tu crois que y a pas eu d'attentats ?!". Le doute n'est pas dans s'ils ont eu lieu ou non, mais comment ils ont eu lieu. Vous savez vous même que les médias sont putain de fils de pute, (leurs mères étant les industries d'armements, directement ou indirectement), alors pourquoi, juste pour faire chier ses gros cons de fachos, vouloir les croire par pure esprit de contradiction ?

Y a quand même des arguments pa trop cons qui sont avancé (encore une fois je ne parle pas de ceux traité dans les vidéos d'en haut, je ne peux pas les lires pour le moment). Style que l'alliage des boeing s'évapore pas sous la chaleur de l'explosion du kérosène or que sur deux lieu y avais pas de débris, style que le pentagone est un des bâtiments les plus surveillés du monde et qu'il n'y a pas de vidéos venant des caméras, puis aussi que les 'terroristes' ont visé la seule face en rénovation du pentagone, que la tour WTC 7 c'est écroulé par démolissions contrôlée sans qu'aucun putain d'avion se soit crashé dessus.

Il me semble pas que tout ça soit du délire, soit du conspirationisme aiguë, ni soit un discours des extrêmes droite de France, de Navarre ou du Québec.
    Après peut être que je me suis fait manipuler, c'est bien possible, mais très franchement ses informations sont accessibles à tous et n'appartiennes pas aux fachos.

Enfin bon, ça m'blase.

Edit : J'ai envie d'ajouter en visionnant le début de la vidéo, que les médias maitrise encore et toujours ll'art de prendre les gens pour des cons.

Dernière édition par un modérateur: 19 Avril 2009
  14. Anaryax

301
    0
    0
    Mar 2009
    Maintenant, ayant vu la première vidéo, j'ai encore plus d'amertume.
    Tout ce que j'ai vu, c'est que pour démentir, au lieu d'apporter des preuves concrètes, tel que les flaques d'alliage fondue qui devrait se trouver au lieu du crash qui auraient dut être prise par les médias, ou expliquer en quoi les réacteurs qui font plusieurs tonne n'ont pas explosé le pentagone, les gens parlaient de Meyssans et ses éditeurs, ses affiliations, comme si ça suffisait pour faire disparaitre les faits. Je veux bien mettre des doutes sur ce qui est affirmé dans tout les sens, c'est primordial, mais la franchement je suis déçu. J'ai vraiment un sentiment de colère qui monte.
    Bon comme ils n'ont pas vraiment d'arguments pour dire qu'en fait tout ce que dit Meyssan (même si encore une fois il ne détient pas ses informations), et qu'ils vont chercher qui s'allie à lui, qui ses journalistes utilisent comme alliance ? Un sociologue qui étudient les ufologue, c'est tellement en rapport ! Bon sang, c'est vrai que c'est une soucoupe volante qui s'est écrasé sur le pentagone, c'est tellement claire a présent, je vais téléphoner à Meyssan pour lui dire ! Un pilote de l'armée, première nouvelle, les anars font confiance aux militaires, symbole éclatant de la vérité ... Un juif allemand qui met un drapeau américain à sa fenêtre pour dire merde au conspirationisme, celui la me fait vraiment pleurer. Le bon gros piège pour pas y toucher. Les mecs qui mettent en berne le drapeau américain, désolé mais moi ça me fou la gerbe, pas besoins de voir des complots partout, de chanter l'hymne national de son pays tous les petits matins pour en penser du mal, c'est carrément trop facile.

Il faut que je m'arrête je suis trop ennervé pour en parler.

15. Anaryax

301
    0
    0
    Mar 2009
  16. Ungovernable

9 685
    247
    2,132
    Mar 2005
    Homme , 33 ans
    Canada
  17. anarchiste, autonome
    Ce n'est pas des accusations, ce sont des faits. Les actions et les idées de ces mecs prouvent qu'ils sont de droite.

Loose Change, hahahaha..... Un des pire documentaires de ce genre.

Vraisemblablement le débat avec toi seras inutile, tu semble endoctriné par tout ce paquet de conneries conspirationniste. Tu dois être un fan de Michael Moore aussi?

Le nom du documentaire est évidament ironique.

Même les anti-conspirationnistes les plus convaincus sont d'accord que le 11 septembre a eu lieu.

Ceux qui ont déjà osé prétendre que le 11 septembre n'avait pas eu lieu, c'était des CONSPIRATIONISTES

ahahahahahahaha, ca y'est, on touche le fond là.

Au moins il reste une dernière flamme d'auto-critique. Tu pourras peut-être t'en sortir, il n'est pas encore trop tard, la maladie n'est pas devenue incurable.

non, mais quand un tout les arguments dans ce domaine proviennent de mecs de droite, alors y'a sérieusement matière à se poser des questions

Sinon, juste par curiosité, tu pense quoi des illuminatis?

J'ai jamais compris les conspirationnistes. D'abord vous tombez sur un documentaire bidon fait dans 99.9% des cas par un réalisateur très polémique, comme Michael Moore ou un des droitistes cités dans le docu.... Vous croyez tout comme si c'était la vérité officielle, et vous croyez immédiatement en la thèse de la méga-conspiration-gouvernementale-illuminati-anti11septembre....

Votre sens critique n'est éveillé que quand on attaque ces théories conspirationnistes.... Tout argument s'opposant à la thèse conspirationniste sont carrément des conspirations contre les conspirationnistes...

Pourquoi avaler aussi facilement une thèse conspirationniste énorme, puis être aussi septique et aussi critique sur les arguments contre cette thèse?

18. Anaryax

301
    0
    0
    Mar 2009
    Je peux aussi bien te retourner la phrase ...
    Et non je ne suis pas un fan de Michael Moore, je connais de nom.

Je n'ai pas dit le contraire et je ne suis pas en train de dire qu'il s'agisse la les mots des anti-conspirationistes pour résumer la thèse officielle, mais les mots des anti-conspirationiste pour caricaturer la thèse des "conspirationistes".

La tu me déçois. Explique moi en quoi je touche le fond, et trouve moi la vraie raison pour laquelle la WTC7 est tombée le 11 septembre avec les deux tours jumelles.

Les illuminatis, c'est juste pointer du doigts pour que les gens regardent à un endroit. Il y'a des choses plus sérieuses comme les clubs de pensées ou se réunissent les politiques et les industriels.

Non c'est juste un constat qu'il est assez contradictoire d'écouter des pro-capitalistes cracher sur des fachos, alors qu'ils sont en vérité, tous à mettre dans le même sac.

Désolé mais si la thèse conspi te parait énorme, je sais pas s'que tu dois penser de la thèse officielle, car très sérieusement c'est pas vraiment crédible.
    Des avions qui se vaporisent, ça c'est jamais vu.

S'qui me chagrine c'est que dès que les fachos touchent à un truc, faut regarder ailleurs. Lepen à reprit le Coeur des esclaves de Verdi, doit on mettre au cachot Verdi sous prétexte qu'un gros porc utilise ça pour lui ? Les chemises noires, les milices fascistes d'Italie, ont été choisit par opposition au rouge (contrairement au fameux 'blanc' traditionnel), doit on cependant changer la couleur de nos drapeaux en vert caca d'oie ?
    Désolé mais l'argument, des droitistes utilisent des infos donc c'est forcement de la merde, c'est pas valable.

Mais moi après je veux bien discuter si vraiment on m'apporte des éléments qui rendent crédible la thèse officielle.

19. Ungovernable

9 685
    247
    2,132
    Mar 2005
    Homme , 33 ans
    Canada
  20. anarchiste, autonome
    Désolé, mais la lecture de tonnes et tonnes de pages de théories conspirationnistes à la con à fini par développer chez moi une fermeture d'esprit total sur toute théorie de la conspiration s'appuyant sur des arguments douteux.

Avoir l'esprit critique, c'est essentiel. Mais il ne faut pas adhérer à n'importe quoi pour autant.

Écoute Farenheit 9/11, tu vas tellement aimer que tu va en jouir dans ton froc.

JUSTE ?

Et si je te dis que ces théories à la con sont aussi souvent soutenus par la droite, et qu'à coup sur on va nous parler d'un complot-juif-sioniste-gouvernemental-mondial tu va me dire que c'est un détail aussi banal que l'origine de la conspiration sur le 11 septembre?

Les illuminatis, c'est loin d'être uniquement un synonyme pour désigner les puissant acteurs du capitalisme.

Tout ce qui inclus le mot illuminatis va baigner dans des théories très douteuses.

De plus, j'ajouterais que les thèses conspirationnistes sont un obstacle et une nuisance à la révolution et la conscience sociale en général. Par exemple, si on reprends l'exemple du 11 septembre, les gens se font aliéner dans des théories du complot -- qui de toute facon sont impertinantes -- au lieu de critiquer le réel problème : la guerre en Irak, l'occupation en afghanistan, et tout ce qui y a été lié.

Et venez pas me dire qu'on a besoin de prouver qu'ossama était copain-copain avec bush et que les avions ont été crashés dans le WTC par la CIA pour prouver que la guerre d'irak/afghanistan est injuste.

Comparaisons de merde et hors-contexte.

21. Anaryax

301
    0
    0
    Mar 2009
    Je ne vois pas en quoi les problèmes sont déplacé, ni même moins essentiels.

Je ne pense pas que se soit par soucis de nécessité que c'est créé se besoins de prouver quoi que se soit. Le capitalisme pue l'injustice, la guerre le suit comme son ombre, il n'en reste pas moins qu'il faut faire gober aux gens tout un tas de choses pour qu'ils aient peurs.

Non c'est pas hors contexte, de merde si tu veux, mais me dit pas que c'est hors contexte. C'est juste pour dire qu'à travers l'histoire c'est pas la première fois que les fachos utilisent des trucs qui n'ont rien à voir avec leur idéologie de base.

Et en attendant, tu n'as toujours pas dit en quoi c'était 'douteux' de se demander pourquoi le WTC 7 à été démolit ou de se demander pourquoi un avion ne se vaporise pas. S'il te plait met deux secondes entre parenthèse que c'est utilisé par les natios pour leur propagande, et imagine juste que moi je suis en forte proie aux doutes concernant ses événements. Tranquillement, je suis pas un faf, moi je fais juste part de s'que j'pense là dessus, et j'émets des questions qui n'ont pas de réponses, or tant que tu continuera de me dire que je pue l'ignorance, je vois pas comment je vais changer de point de vue.

22. Anaryax

301
    0
    0
    Mar 2009
    D'ailleurs on peut observer le "la veille 4000 juifs ont été prévenu par le Mossad" qui vient s'insérer vicieusement pour tout niquer sur son passage, argument que je n'ai jamais vu avancer nulle part, d'ailleurs.

En effet ! Et d'ailleurs il présente des sujet comme l'histoire des religions qui sont très instructives, et sont de bonnes armes contre elles.
    Après leurs "solutions" me fait absolument chier, mais c'est encore autre chose.

23. niouze

niouzeMembre du forum Expulsé par vote

861
    0
    14
    Nov 2007
  24. libertaire
    j'attendait zeigeist pour en parler puisque c'est le seul que j'ai vu (et qui ne donne pas envie d'en voir d'autre)

alors de memoire et puisque tu en parle anaryax l'histoire des religions donner dans zeitgeist est fausse et destiner a des debile ou quoi il dise qu'horus est le dieu soleil je sait pas ou il ont été chercher sa puisque le dieu soleil est râ (ou rê)
    a partir de la on se dema,de ou il ont été chercher leur histoire de combat celeste

bref si je croit que la religion chretienne est un mythe c'esst certainement pas zeigteist et ses ineptie qui me l'ont demontrer

ensuite sur le 11/09 ce film joue sur des part d'ombre réel qui ont eu lieu sur le 11 sept et que je ne dement pas mais n'apporte aucune preuve de ce qu'il avance
    (tient d'ailleurs je t'invite aller voir certaine contre verité sur les explosion des tours vu par les conspirationniste ici
    )
    ensuite c'est vrai y une bonne analyse de l'utilisation fait du 11/09 par bush pour pouvoir mettre en place des loi anti democratique la dessus c'ets indeniable(on va pas tout critiquer non plus)

bon je passe sur la suite pour arriver directement a la parti conspiration des grand de ce monde qui savait tout de tout (rockeffeller et consort)
    et la je me marre : c'est selon ce film eux qui ont prevu (et de longue date ) l'intervention en irak et compagnie et etrangement a AUCUN moment il ne parle des vrai acteur de cette guerres de ceux qui depuis un moment preparer celle ci et qui n'attendait qu'une excuse (que le 11 sept leur donne) pour la faire c'est a dire les néocons que sont wolfowitz rumsfeld et consort et qui sont tous des proches de bush jr

ensuite on a le coup de tel de l'acteur qui parle que les grand financier on tout prevu dans un but de controler le monde (meme la crise de 29) et ettonament bah ils ne parle pas de la crise qui nous touche maintenant pour des mec qui prevoit tout c'est fort quand meme

ensuite pour la partie finance(et l'histoiredu controle des bon au tresors) je t'invite a aller voir ce film qui explique bien mieux comment marche le monde financier
    http://vimeo.com/1711304?pg=embed&sec=1711304

voila je sait qu'il y avait plein d'autre truc qui m'avait sur le coup heurter durant ce film de part inexactitude mais elle ne me revienne pas de suite

apres je ne dit pas que tout dans ce film est a chier y a des chose juste des questionnement fondé et des craintes justifier (comme les rfid par exemple sans avoir a passer par une théorie du complot passant par des super riche voulant tout controler) mais le tout etant fourrer dasn un tissus d'ineptie et de fausse veriter que sa en dessert completement l'idée
    ps j'ai meme été etonné qu'il nous est pas fourrer un complot judéo maçonnique dedans

Dernière édition par un modérateur: 23 Avril 2009
  25. Anaryax

301
    0
    0
    Mar 2009
    Bon alors je suis débile, mais quand il mettent en corrélation les points communs flagrant entre les différents prophètes, ça me semble pas être une connerie. En plus l'idée que la religion catholique s'inspire des païens n'est pas neufs, mais de la à pomper les histoires des prophètes ...

Wiki, juste après :

À Horus, fils et héritier d'Osiris, la couronne d'Égypte revient de droit. Mais Seth, jaloux, s'en empare par la force. Horus, appuyé de sa mère Isis, fait convoquer le tribunal des dieux à toute fin de régler ce contentieux. Rê préside, tandis que Thot tient le rôle du greffier.

(fin de citation)

Et c'est pas la première fois que j'entends parler de combat entre eux, pour avoir été en Egypte étant petit, passionné, j'en ai bouffé du Horus/Seth. Mais bon c'est pas le sujet.

Pour revenir au 9/11 :

Oui c'est vrai qu'ils n'en parlent pas. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, peut être qu'il faut creuser l'histoire. Mais j'ai entendu parlé de la main mise de Wolfowitz sur la maison blanche, de Haliburton, du conseillé du président acoquiné avec boeing et la fabrique de missile Tomahawk, de la Deutchbank, qui sont la des magouilles directement lié avec la guerre en Irak. Mais enfin tout ça, c'est l'économie de guerre bien basique ...
    Ils ne parlent pas non plus que 19 terroristes sur les 22 sont des Saoudiens.

Je suis d'accord pour dire qu'il faut se méfier et trier les infos de se genre de film, je souhaite pas suivre aveuglément, mais c'est important de voir autre chose que les versions lissées et officielles. Après moi j'suis un badaux, on peu me niquer assez facilement, et c'est justement important d'en parler.

En revanche LEAP eux l'avait anticipé pas mal de temps avant, notre crise. Je ne sais pas si les fameux banquiers prévoient tout à l'avance, mais en tout cas ça m'étonnerai pas qu'ils soient pas étranger à la créations des crises.

http://observatoireimmo.canalblog.com/archives/2009/02/26/12726962.html
    (pour voir le papier sur LEAP)

Edit : Pfiou ça fais beaucoup d'infos et de trucs à dire, je précise que je vais aller voir le film que tu propose avec joie :)
    + 19sur22

Dernière édition par un modérateur: 23 Avril 2009
  26. le_vieux

le_vieuxVieux con Expulsé par vote

1 527
    0
    2
    Jan 2008
    Pourquoi donc des hommes de Ben Laden n'auraient pas pu faire le coup ???

Parce que ça serait impossible que des pouilleux arabes fassent un coup aussi spectaculaire ???

Parcce que la CIA serait-elle à ce point toute puissante qu'une telle opération n'aurait pu lui échapper ???

Parce que les gens d'Al qaida et cie ont démontré leur respect immense de la vie humaine ???

L'evènement de l'effondrement de ces tours est tellement extraordinaire, et répond tellement à nos fantasmes de catastrophes cinématographiques, qu'il nous faut du coup une explication extraordinaire et cinématographique, avec de smystères, des complots et l'intervention de la CIA ???

27. Katzfiker

KatzfikerMembre du forum Membre actif

237
    0
    2
    Avr 2009
    C'est pas vraiment des réponses, mais questions, ça :D

Bon je vais m'en contenter. Je suis tout autant incapable de vous prouver que c'est la CIA qui a organisé ce coup, que vous êtes incapables de me prouver que c'est Ben Laden.

Alors on a qu'à dire qu'il étaient de mèche, parce que ça leur a putain de bien arrangés cette histoire aux américains.
    D'ailleurs en ce qui concerne la respect de la vie humaine la politique militaire des USA est-elle un exemple? Que ce soit des talibans intégriste ou le gouvernement (sous w. Bush) des USA, ils sont AU MEME NIVEAU.

28. Ungovernable

9 685
    247
    2,132
    Mar 2005
    Homme , 33 ans
    Canada
  29. anarchiste, autonome
    Le débat a eu lieu plusieurs fois, j'ai pas envie de le recommencer.

De toute facon c'est un débat qui n'a même pas raison d'être... On ne peut ni prouver qu'il y a eu une conspiration, ni prouver qu'il n'y en a pas eu.

C'est pourquoi je ne cesse de dire depuis le début que les théories du complot sont une PERTE DE TEMPS et au lieu de perdre notre temps a débattre sur des preuves fictives et/ou improuvables, attaquons nous au réel problème : à celui que les gens ont déjà conscience, à celui qui est incontestable contrairement à des théories sans fondement. Je parle bien sur de la guerre en Irak et en Afghanistan.

De toute facon, même si on prouverait que conspiration gouvernementale à eu lieu. Ca changerait quoi au juste? Les fans du complot du 11 septembre sont aussi les même qui nous parlent encore du complot de l'assassinat de Kennedy.... MAIS ON EN A RIEN A FOUTREEE !!!! On va nous parler du 11 septembre pendant 50 ans aussi? La guerre va avoir eu le temps d'être fini!

Sérieusement, on a déjà du mal a faire payer Bush pour CE QU'IL A RÉELLEMENT FAIT : La guerre en Irak, en afghanistan, le Patriot Act, Guantanamo, la torture, les élections fauduleuses de floride 2001, etc....

Il n'a jamais payer pour le moindre crime que j'ai cité!!! alors croyez vous réellement qu'il y a la moindre espoir qu'il paye pour un présumé complot terroriste...

Spéculer sur ce qui est réellement arriver ce jour là, c'est le travail des conspirationnistes à la noix comme certains intervenants de ce topic, pas le mien.

Merci de comprendre que mes priorités sont ailleurs que dans des théories du complot digne des ufologistes les plus fous, et tout ca dans le seul et unique but de réformer.

Super! Encore de la merde anti-sémite! Tes suggestions de merde, tu peux te les garder pour toi.

Mais bon, après tout, comme vous dites, les fachos sont une source d'information comme un autre : il ne faut pas avoir de préjugés vis-à-vis ces gens pleins de bonnes intentions!

À quel moment ai-je parler de ca?

Je répète que les spéculations à la con de ce genre, c'est pour les conspirationnistes à la noix.

Euh, désolé mec, mais le 11 septembre et les illuminatis c'est carrément dans le même domaine. Il est très rare de trouver un site sur le 9/11 qui n'aborde pas le sujet des illuminatis.

Et leurs preuves sont aussi fiables que les tiennes : spéculations et suppositions, tout ca bien illustré sur un vidéo de merde pour attraper des poissons comme vous, et hop, on a ce qu'on peut apeller - sur internet - une preuve.

Réécoute le documentaire "11 septembre n'a pas eu lieu". Tu verras très bien que toutes les supposés "preuves" sont le fruit de l'immagination d'un mec, rien d'autres que des théories personnelles commercialisés pour faire du fric, et qui se sont répendues partout.

HAHAHAHAH la CIA qui crée des faux documentaires anti-conspirationistes.... Et quoi encore ???

Après ca tu dit que tu ne crois pas au complot..... LOL!

Attention, la CIA te surveille peut-être pendant que tu parle du complot secret! Les illluminatis sont partout!

T'as jamais vu ca nul part ? Tu te fous de notre gueule ou quoi? C'est un des arguments les plus répendus sur le 11 septembre, de Farenheit 9/11 jusqu'à Loose Change. Tout les sites traitant du 9/11 abordent ce sujet.

Enfin une dose d'intelligence dans ce topic!

En effet, Zeitgeist est le pire de tout les documentaires sur le 9/11. En plus, ca baigne à fond dans les idées anti-sémites et anti-sionistes-à-la-noix.

Suffit de tapper le terme sur google pour voir qu'il est énormément récupéré par les fachos et les anti-sémites de tout genre.

Après le plus marrant, c'est que l'autre vient nous dire que ces arguments sont basés sur ce ramassis de conneries, et qu'il nous le suggère.

Et après ca, ils osent prétendre que les documentaires sur le 9/11 n'ont rien a voir avec les illuminatis!

Zeitgest est la plus grande preuve que ce n'est pas vrai!

C'est simplement qu'ils en parlent en douce.

Suffit de rechercher sur google pour comprendre que le documentaire est associé à des idées anti juifs

Les prophètes, une source d'information aussi fiable que les fachos. Merci Anaryax!

Y-a-t-il UNE SEULE SOURCE d'information sur le 9/11 sur quoi tu te base, qui soit fiable et pas nauséabonde? UNE SEULE.....

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!! c'est le meilleur de tout le topic, merci pour cette bonne rigolade.....

COMMENT BEN LADEN POUVAIT FAIRE CA?

T'en es venu à complètement oublier ton Histoire ou t'es juste trop aveuglé par ton endoctrinement dans des théories du complot de con?

- Ben Laden a déjà tenté de faire sauter le WTC avec voitures piégés dans le stationnement sous-terrain, en 1991

- Ben Laden a attaqué plusieurs fois des navires américains, il en a même coulé un

- Ben Laden a soutenu les insurgés somaliens contre les américains

- Ben Laden a des camps d'entrainement et d'endoctrinement anti-américain partout, dont le plus notoire fut en afghanistan. Il monte une véritable armée contre l'occident, c'est un anti-américain pur et dur, jihadiste, intégriste, fanatique.... Prêt à tout pour DÉTRUIRE L'AMÉRIQUE

- Il a fait péter des ambassades américaines partout dans le monde...

VRAIMENT, est-ce pertinent d'uniquement OSER poser cette question?

On touche le fond. Définitivement.

Chargement...
Discussions similaires
  1. Réponses:
    0
  2. Réponses:
    2
  3. Réponses:
    4
  4. Réponses:
    1
  5. Réponses: