Chargement...

l'amour plus fort que les idées naz

Discussion dans 'Discussion générale' créé par niouze, 17 Mars 2008.

  1. niouze
    Offline

    niouze Membre du forum Expulsé par vote

    861
    0
    14
    Nov 2007
  2. libertaire
    j lisait un post sur les fafs et sa ma rappeler un mec que j ai rencontrer y a po longtemps (pour vous dire que les fafs ont des idée bien debile facilement cassable)
    je le mait ici car cela n allait pas vraiment avec le sujet

    le mec qui me raconte sa life m'explique qu'il y a encore quelque années il votait extreme droite etait skin(au sens faf) vivait dans des squat nazi(j savait meme pas que sa existait et pourtant j'en ai frequenter des squat)et pourtant aujourd'hui il a changer de tout au tout il en a toujour contre une parti des arabes("ceux qui foute la merde"dixit lui)cependant il ne deteste plus tout les arabes ne vote plus le pen et la raison a tout cela elle est simple ,il est tomber amoureux d'une arabe

    ce n'est pas le premier que je rencontre comme sa quand j'etait jeune le cousin d'un pote avait eu le meme parcours et avait arreter de voir c soi disant potes car il etait tomber amoureux d'une ptite rebeu a croire que les personne qu'il haisse le plus sont ceux qui peuvent les sortir de la connerie

    de meme une copine de la mienne qui est tahitienne sort avec un espece de ptit nazie (bien que lui c pas vraiment de sa faute c est sa famille qu'est comme sa rien que son nom hilderic tu le sent)et meme si des fois on s'engueule quand il vient bouffer a la maison je l'accepte car je sait qu'il change petit a petit.

    voila l'amour plus fort que la connerie raciste moi j y croit et vous?
     
  3. cynok
    Offline

    cynok heureusement con Membre actif

    1 992
    0
    0
    Jan 2008
  4. anarchiste, auto-gestionnaire
    remake d'american history x a la francaise avec un peu de romantisme
     
    Dernière édition par un modérateur: 17 Mars 2008
  5. l0b0t0mie
    Offline

    l0b0t0mie rien Expulsé par vote

    1 558
    0
    1
    Déc 2007
  6. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, féministe, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    Un pote à moi a changé du tout au tout aussi. Avant il levait le bras en l'air, portait les lacets blancs etc et maintenant il est un de mes meilleurs potes déjà (donc il risque plus d'être faf) et son cousin qui est punk et plus vieux que lui l'a ramené à la raison.
    Pour ça que j'ai un espoir pour Zeak.

    Et puis, quand je lui ai dis que je comptais mettre un patch antifa sur ma veste il m'a dit de faire attention: il connait les fafs et sait qu'ils sont dangereux, il ne veut pas qu'il m'arrive malheur.
     
  7. niouze
    Offline

    niouze Membre du forum Expulsé par vote

    861
    0
    14
    Nov 2007
  8. libertaire
    j sait pas j ai pas vu le film il est bien?
     
  9. mouhahaha.... c'est s'que j'ai pensé aussi...


    j'espere que celui-la avait pas le corps entier recouvert de tattoos de croix gammées.... messemble le gars qui a renier ses convictions mais qui passe encore pour un nazi a cause de ses tattoos partout.... le pire c'est que sa doit arriver
     
  10. cynok
    Offline

    cynok heureusement con Membre actif

    1 992
    0
    0
    Jan 2008
  11. anarchiste, auto-gestionnaire
    ouais niouze c'est un bon film, il faut le voir